On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance
La Doudou Brestoise:
Bonsoir Morenon,
Tout mon soutien dans cette épreuve qu'il vous faut traverser :-*. Le chemin est souvent long, difficile, pour avancer vers demain. Vous n'oublierez pas votre petite ange :-*, qui ne vous oubliera pas non plus. Elle veillera sur votre famille, une étoile au coté de sa soeur jumelle :-*.
Ne cherchez pas de logique à tout ça : il n'y en a pas. Vous ne méritez pas plus que d'autres ce qui vous arrive :'(. Il y a l'épreuve, et ce que vous en ferez.
Je vous envoie beaucoup de courage :-*.
A +
PS : Si tu cherches un partage d'expérience, tu trouveras des personnes qui ont également vécu un tel drame et pourront t'épauler pour avancer, fort de leur propre vécu, ici :
Le coin des anges.
N'hésite pas à y écrire ton histoire :-* (on peut aussi déplacer ce fil si tu en fais la demande).
MORELLON:
Citation de: La Doudou Brestoise le 21 Août 2013 à 00:01:29
Bonsoir Morenon,
Tout mon soutien dans cette épreuve qu'il vous faut traverser :-*. Le chemin est souvent long, difficile, pour avancer vers demain. Vous n'oublierez pas votre petite ange :-*, qui ne vous oubliera pas non plus. Elle veillera sur votre famille, une étoile au coté de sa soeur jumelle :-*.
Ne cherchez pas de logique à tout ça : il n'y en a pas. Vous ne méritez pas plus que d'autres ce qui vous arrive :'(. Il y a l'épreuve, et ce que vous en ferez.
Je vous envoie beaucoup de courage :-*.
A +
PS : Si tu cherches un partage d'expérience, tu trouveras des personnes qui ont également vécu un tel drame et pourront t'épauler pour avancer, fort de leur
propre vécu, ici :
Le coin des anges.
N'hésite pas à y écrire ton histoire :-* (on peut aussi déplacer ce fil si tu en fais la demande).
Bonsoir
Votre,message me,touche et me rassure merci bp pour votre soutient
Vous avez des mots juste et vous êtes de bon conseils .
J'ai vu le lien effectivement c'est peut-être la rubriques plus proche pour partager mon histoire
Comment faire pour déplacer ce fil de discussion ? Mes messages précédant vont lisse perdre ? Merci encore
À bientôt
La Doudou Brestoise:
Je déplace le tout en laissant le lien :-*.
A +
flo31:
Citation de: MORELLON le 20 Août 2013 à 10:57:02
Citation de: flo31 le 20 Août 2013 à 09:12:23
Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué. :-\
:-* :-* :-*
bonjour
on est deja parents d'Alyssa 8 ans et Naël 6 ans effectivement ça était compliquer de leur annoncer la nouvelle en plus quand s'est arrivé ils étaient en vacances chez ma mère a Montpellier donc on avait rien dit pendant 6 jours en attendant leur retour ,c'était tres long pour nous surtout que c'était prévue que leur retour dépendait de la naissance des bébé alors quand ils sont revenue la première chose quils ont fait c'est d'embrasser mon ventre comme ils l'ont tj fait
après c'était le moment de l'annonce donc tout de suite les pleurs et bp bp de questions .
on 'est pas sils sont vraiment conscient mais en tout cas on essaye de répondre a toute leur questions, avec des mot simple et on leur disant la vérité et on fait attention a bien suivre leur comportement
Alyssa a lair bien triste de fois et la nuit elle pleur on disant quelle est triste pour sa petite soeur .
on leur a acheter des lampe nounours on leur disant que c'était le cadeau de la part de Maëlys et on leur a dit que si ils avaient du chagrins ils pouvaient allumer la lampe en pensant fort a elle et qu'elle sera tj la pour veiller sur eux
j'espère quils en souffre pas bp et que cela ne causera pas de dégâts
en tout cas on fera le maximum pour bien les entourer pour qu'ils puissent vivre leur petite jeunesse épanouie
et vous j'ai vu que vous attendiez des jumeaux , je vous souhaite que votre grossesse se déroule bien et surtout soyez bien suivie et le moindre doute ils faut pas hésiter a aller consulter
a bientôt
Essia
Alyssa et Naël sont effectivement assez grand pour pouvoir mettre des mots sur cette douleur. L'histoire de la lampe, je trouve ça vraiment mignon et touchant.Après, en as-tu parlé avec la psy du service ?Elle est aussi là, je pense, pour aider les parents à vivre ce deuil avec les aînés et sans doute peut-elle aussi rencontrer tes 2 grands. Ce que je ne trouvae pas évident avec des plus grands, c'est que, parfois, ils n'expriment pas tout histoire de ne pas surajouter à la détresse des parents, ils veulent les protéger. Dans ces cas-là, une oreille extérieure et bienveillante est importante pour qu'ils ne restent pas avec des peurs et des chagrins refoulés au plus profond d'eux-mêmes. De ce que tu dis, ils s'expriment beaucoup, c'est bien. :-*
Pour ta toute dernière phrase dans ce message, je ne pense pas que tu t'adressais à moi car je ne suis plus enciente depuis fort longtemps, mes fils ayant aujourd'hui 8 ans ! ;)
:-* :-* :-*
Mageo 38:
Je suis triste qu'une nouvelle maman vienne écrire son histoire sur cette partie du forum, j'espère que tu trouveras ici autant de soutien que j'ai pu en avoir .
La vie nous réserve parfois de bien cruelle surprise, je pense que la perte de nos enfants est de loin la pire que l'on puisse affronter, elle nous change à tout jamais, il faut apprendre à vivre avec, avec les hauts et les bas que nous traversons, nos sentiments qui changent du tout au tout d'une minute à l'autre... Laisse toi le temps de traverser chacune de tes émotions et fait ce que tu as envie sans te soucier des autres. Au fil du temps la cicatrice fait moi mal mais reste présente
Tu es et resteras à tout jamais une maman de jumelles.Je suis sûr que ta petite Maëlys a été accueillie comme il se doit au pays de nos anges.
Si je peux me permettre, j'ai eu la chance de pouvoir faire dessiner mes petits amours à partir d'une ^photo, ce qui m'a beaucoup aidé à avancer. Si cela t'intéresse je pourrais t'envoyer un mp avec ses coordonnées.
Maïlan va te donner du courage et la force de continuer à avancer, tout comme tes aînés et ton mari et ta petite Maëlys, du haut de son étoile, va briller pour vous guider vers une vie plus sereine :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente