On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance
MORELLON:
Citation de: flo31 le 19 Août 2013 à 21:08:37
Comment se porte Maïlan ? ( au fait, je ne l'avais pas dit, mais c'est un très joli prénom ! ;) )
Je t'envoie encore des tas de :-* :-* :-* de corage et de réconfort !
Bonsoir
Notre petit cœur maïlan se bat comme une championne et à changer de service elle est mt en neonat , moins de fils moin de machine et de tubes .
Je peux la prendre ds les bras tant de fois que je veux , la changer l'habiller la laver et même des mise au sein cela nous fait un bien fou .
De voir les évolutions qu'elle fait tout les jours clous donné de l'énergie .
On a hâte qu'elle rentre reste plus quau niveau alimentation rentre ds l'ordre .
Elle trop belle ma chipie
On l'aime tant
Merci pour le compliment du prénom moi aussi je trouve beau et original et ça lui va bien
Bise à vous et vos enfants :-*
À bientôt
MORELLON:
Citation de: anim.el le 19 Août 2013 à 22:31:30
Quand je lis des témoignages comme les tiens je me dis toujours: pourquoi la vie nous fait ça ?
Et oui pourquoi il y a des tarés qui ont facilement des enfants ... pour les maltraiter >:( >:( ?
La vie est parfois si injuste >:(
J'ai pas plus de mots pour te dire à quel point je suis triste pour ce qui arrive à ta famille, j'imagine ta douleur mais ne peut la comprendre vraiment... :-\
Recentres toi sur tes enfants ... et pleure parce que ça fait du bien ;)
Comment va ton mari ? :-\
Bonsoir
Mon mari il est aussi détruit que moi , heureusement on se soutient très fort tou t les deux , mon amour pour lui à grandi depuis ce qui nous est arriver , heureusement qui est la et je serais tout temps la pour lui
Pleurer je ne fait que ça tout les jours je pleure et tout les jours je revois le même film dans ma tête sauf quand je suis avec ma puce maïlan j'essaye de faire le vide et m'occuper d'elle je l'aime tant ce petit bout
Comme vous dites la vie est injuste et je ne comprends pas non plus pk on ma pris mon bb alors que suis une personne qui soccupe bien des ces enfants
On aura jamais la réponse malheureusement
Il faudra apprendre à vivre avec cette souffrance et douleur qui perce notre cœur à jamais
Merci a vous de nous soutenir et de partager cette épreuve avec nous
A bientôt bise à votre famille
MORELLON:
Citation de: Ciboulette le 19 Août 2013 à 22:53:40
Que c'est beau de lire votre amour et votre émerveillement.
Bonsoir
L'amour c'est ce qu'ils nous sauvent et heureusement ça personne ne pourra me l'enlever , je ne cesserais j'aimais d'aimer on mari , mes proches , ma,famille mes enfants et mon petit ange .
Même dans la douleur l'amour sera toujours présent .
À la vie et à et à la mort
Mes amitiés
flo31:
Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué. :-\
:-* :-* :-*
MORELLON:
Citation de: flo31 le 20 Août 2013 à 09:12:23
Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué. :-\
:-* :-* :-*
bonjour
on est deja parents d'Alyssa 8 ans et Naël 6 ans effectivement ça était compliquer de leur annoncer la nouvelle en plus quand s'est arrivé ils étaient en vacances chez ma mère a Montpellier donc on avait rien dit pendant 6 jours en attendant leur retour ,c'était tres long pour nous surtout que c'était prévue que leur retour dépendait de la naissance des bébé alors quand ils sont revenue la première chose quils ont fait c'est d'embrasser mon ventre comme ils l'ont tj fait
après c'était le moment de l'annonce donc tout de suite les pleurs et bp bp de questions .
on 'est pas sils sont vraiment conscient mais en tout cas on essaye de répondre a toute leur questions, avec des mot simple et on leur disant la vérité et on fait attention a bien suivre leur comportement
Alyssa a lair bien triste de fois et la nuit elle pleur on disant quelle est triste pour sa petite soeur .
on leur a acheter des lampe nounours on leur disant que c'était le cadeau de la part de Maëlys et on leur a dit que si ils avaient du chagrins ils pouvaient allumer la lampe en pensant fort a elle et qu'elle sera tj la pour veiller sur eux
j'espère quils en souffre pas bp et que cela ne causera pas de dégâts
en tout cas on fera le maximum pour bien les entourer pour qu'ils puissent vivre leur petite jeunesse épanouie
et vous j'ai vu que vous attendiez des jumeaux , je vous souhaite que votre grossesse se déroule bien et surtout soyez bien suivie et le moindre doute ils faut pas hésiter a aller consulter
a bientôt
Essia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente