On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance

<< < (4/11) > >>

MORELLON:
 Citation de: Ciboulette le 19 Août 2013 à 14:37:15

Je t'envoie tout mon soutien.
 :-*

Merci bp  :-*

MORELLON:
Citation de: Petit _ Pimousse le 19 Août 2013 à 14:50:44

tout mon soutien dans cette terrible épreuve :-* :-* :-*

Bonsoir
Merci de me soutenir ainsi cela me touche bp

flo31:
Comment se porte Maïlan ? ( au fait, je ne l'avais pas dit, mais c'est un très joli prénom !  ;) )

Je t'envoie encore des tas de  :-* :-* :-* de corage et de réconfort !

MORELLON:
Citation de: S&D le 19 Août 2013 à 14:54:53

Tout mon soutien pour toi et ta famille  :-*

L'annonce du coeur qui ne bat plus, les questions qu'on se repose sans cesse, la culpabilité et l'immense douleur je sais ce que c'est.
Et même le prénom de nos anges est très proche en plus.

N'hésite pas à venir écrire ici, il y a aura toujours quelqu'un pour te lire et t'épauler.

:-* :-* :-*

Bonsoir complètement chagriner pour vous aussi et pour votre petite maëlie La vie est trop injuste vraiment  
des fois je suis en colère je me dit il y'a des personnes qui ne méritent même pas d'avoir des enfants et nous qui aimons tant nos bb on nous les prends  et je ne sais pas pk ?
Le pire c'est qu'on doit vivre avec , sans aucune réponse ni trop d'explication sur ce qui c'est passer et on ne saura jamais ce qu'il c'est passer vraiment
Je vous n'embrasse et gros bisous à vos pitchouns
Si vous avez besoin de parler je suis la
À nos petites maëlys  et maëlie sont ensemble j'espère  heureuse Au paradis des anges

animL:
Quand je lis des témoignages comme les tiens je me dis toujours: pourquoi la vie nous fait ça ?

Et oui pourquoi il y a des tarés qui ont facilement des enfants ... pour les maltraiter  >:( >:( ?

La vie est parfois si injuste  >:( 

J'ai pas plus de mots pour te dire à quel point je suis triste pour ce qui arrive à ta famille, j'imagine ta douleur mais ne peut la comprendre vraiment...   :-\ 
Recentres toi sur tes enfants ... et pleure parce que ça fait du bien  ;)

Comment va ton mari ?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente