On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance
animL:
Citation de: MORELLON le 19 Août 2013 à 11:08:09
Bonjour
Cait fait 3semaine aujourd'hui que cela est arrivé mais j'ai l'impression que c'était hier je revois des images , tout le scénario tout les jours .
Merci aurel , akkaya et anim pour votre soutien c'est vraiment très gentil cela m'apaise
Anim votre blog est très bien fait cela peut servir a beacoup de gens a connaitre cette maladie car on en parle pas becaucoup
effectivement vous avez beaucoup de chance d'y avoir échapper à cette saloperie que dieu protège votre petite famille
Merci encore à tous bise
Fais toi aider !!! Pour moi tout s'est bien fini et j'y pense souvent alors je n'imagine même pas toi :'(
bon courage ... bises !!!!
Petit _ Pimousse:
tout mon soutien dans cette terrible épreuve :-* :-* :-*
S&D:
Tout mon soutien pour toi et ta famille :-*
L'annonce du coeur qui ne bat plus, les questions qu'on se repose sans cesse, la culpabilité et l'immense douleur je sais ce que c'est.
Et même le prénom de nos anges est très proche en plus.
N'hésite pas à venir écrire ici, il y a aura toujours quelqu'un pour te lire et t'épauler.
:-* :-* :-*
MORELLON:
Citation de: akkaya le 19 Août 2013 à 08:53:58
Morellon, je t'apporte tout mon soutient et plein d'onde positive pour cette dur épreuve.
Courage !!
Bonsoir merci pour ce message positif et des ondes positive j'en ai bien le besoin c'est sur .
cordialement
MORELLON:
Citation de: Tippie le 19 Août 2013 à 11:16:43
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour les prochains mois...
Tu vas avancer dans un épais brouillard en automatique pendant quelques mois mais petit à petit la vie va reprendre le dessus...tu penseras toujours à ton ange mais avec le temps ce sera moins douloureux.
Essaye de profiter au maximum de ta puce et de ton mari!!!
Tendres pensées
:-* :-* :-*
Bonsoir
De la force il va m'en falloir déjà grâce à dieu je tiens pour mes enfants grâce à eux heureusement si non je sais pas comment je pourrais surmonter cette épreuve en tout cas tout vos message sur ce forum me font du bien et me donne du courage .
Merci encore
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente