On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance

<< < (7/11) > >>

elodie122205:
cest un dechirement de lire ton temoignage  morellon, on ne devrait pas avoir a vivre ce genre de choses..

ta petite maïlan va te donner la force davancer, et ta petite etoile veillera tjs sur toi et  ta famille..

jespere que tes aines sauront evacuer leur peine, effectivement une aide exterieure peut etre benefique..

je te donne tout mon soutien dans cette terrible epreuve, jespere que tu trouveras ici le soutien necessaire...

pleins de  :-* :-* :-*

MORELLON:
Citation de: Mageo 38 le 21 Août 2013 à 09:51:11

Je suis triste qu'une nouvelle maman vienne écrire son histoire sur cette partie du forum, j'espère que tu trouveras ici autant de soutien que j'ai pu en avoir .

La vie nous réserve parfois de bien cruelle surprise, je pense que la perte de nos enfants est de loin la pire que l'on puisse affronter, elle nous change à tout jamais, il faut apprendre à vivre avec, avec les hauts et les bas que nous traversons, nos sentiments qui changent du tout au tout d'une minute à l'autre... Laisse toi le temps de traverser chacune de tes émotions et fait ce que tu as envie sans te soucier des autres. Au fil du temps la cicatrice fait moi mal mais reste présente
Tu es et resteras à tout jamais une maman de jumelles.Je suis sûr que ta petite Maëlys a été accueillie comme il se doit au pays de nos anges.

Si je peux me permettre, j'ai eu la chance de pouvoir faire dessiner mes petits amours  à partir d'une ^photo, ce qui m'a beaucoup aidé à avancer. Si cela t'intéresse je pourrais t'envoyer un mp avec ses coordonnées.

Maïlan va te donner du courage et la force de continuer à avancer, tout comme tes aînés et ton mari et ta petite Maëlys, du haut de son étoile, va briller pour vous guider vers une vie plus sereine :-* :-* :-*

Bonjour
Votre message me vas droit au cœur merci bp pour ce soutien
Venir partager mon histoire avec vous m''aide bp car les parents qui on vécu la même choses peuvent comprendre cette dur situations et cela nous permet aussi à tous de partager la douleur ensemble ce qui fait on se sens moins seul
Je suis chagriner autant pour vous la vie est vraiment cruelle .
J'ai penser à faire graver la photo de ma maëlys sur une plaque mais après c'est le faîte de donner la photo à un étranger qu'aime dérange tout le monde va la regarder ou je sais pas ce qui vont en faire alors j'ai peur du manque de respect envers mon ange
Dites moi comment vous avez fait ?cela m'intéresse
Merci encore et je vous dit à bientôt

MORELLON:
Citation de: flo31 le 21 Août 2013 à 08:55:03

Citation de: MORELLON le 20 Août 2013 à 10:57:02

Citation de: flo31 link=topic=50698.msg2342807#msg2342807 date

[/quote

Alyssa et Naël sont effectivement assez grand pour pouvoir mettre des mots sur cette douleur. L'histoire de la lampe, je trouve ça vraiment mignon et touchant.Après, en as-tu parlé avec la psy du service ?Elle est aussi là, je pense, pour aider les parents à vivre ce deuil avec les aînés et sans doute peut-elle aussi rencontrer tes 2 grands. Ce que je ne trouvae pas évident avec des plus grands, c'est que, parfois, ils n'expriment pas tout histoire de ne pas surajouter à la détresse des parents, ils veulent les protéger. Dans ces cas-là, une oreille extérieure et bienveillante est importante pour qu'ils ne restent pas avec des peurs et des chagrins refoulés au plus profond d'eux-mêmes. De ce que tu dis, ils s'expriment beaucoup, c'est bien.  :-*

Pour ta toute dernière phrase dans ce message, je ne pense pas que tu t'adressais à moi car je ne suis plus enciente depuis fort longtemps, mes fils ayant aujourd'hui 8 ans !  ;)

:-* :-* :-*

Bonjour Flo
Mille excuses pour ma maladresse j'ai pas vraiment fait attention je sais pas ce qui c'est passer je vais essayer d'être plus vigilante avant de répondre .
Si non vos message me font tj autant plaisir je prends note devons conseils .
Pour les enfants j'ai acheter des livres qui peuvent être ne pense une bonne aide on verra par la suite s'ils ont besoin de plus de suivie j'espère que non

http://www.sparadrap.org/Parents/A-lire-A-voir/Conseils-de-lecture/Livres-sur-la-mort-d-un-enfant/Livres-sur-la-mort-et-le-deuil-a-lire-avec-vos-enfants
J'ai trouver ce site qui est vraiment bien fait et donne de bon Info

Et j'ai télécharger c petit formulaire qui est bien fait je trouve http://lelivredelea.fr/  en tout cas on fera de t pur pour bien entourer nos bambins
Ilyaeuassezde gâchis comme ça
Je vous souhaite dépasser une bonne journée et je vous dit à bientot
Essia

MORELLON:
Citation de: elodie122205 le 21 Août 2013 à 10:08:08

cest un dechirement de lire ton temoignage  morellon, on ne devrait pas avoir a vivre ce genre de choses..

ta petite maïlan va te donner la force davancer, et ta petite etoile veillera tjs sur toi et  ta famille..

jespere que tes aines sauront evacuer leur peine, effectivement une aide exterieure peut etre benefique..

je te donne tout mon soutien dans cette terrible epreuve, jespere que tu trouveras ici le soutien necessaire...

pleins de  :-* :-* :-*

Bonjour et merci pour ce réconfort que vous m'apportez
Comme vous dite maïlan nous donne la force ainsi quAlyssa sa grande sœur et Naël son grand frère on va essayer d'avancer pour eux on vivant à jamais avec cette douleur et ce manque de maëlys j'espère que la ou elle est elle est heureuse et bien .
Des fois je me dit est ce que le paradis existe vraiment ?  Est ce que ma maëlys se sens bien ? car pour l'instant je vois  cette image ou elle  est seule ds le noir et froid ds ce petit trou au cimetière avec une tonne de terre sur elle j'arrive pas a l'enlever ce horrible cliché de la tête j'ai l'impression de l'avoir abandonner ds ce coin de cimetière , ce sentiment de culpabilité que jai  pu rien faire pour la sauver me poursuit encore .
Ça me fait du bien de vous écrire j'ai l'impression que cela me soulage un peu
Merci pour votre écoute et attention
Je vous salue et je vous dit à bientôt

elodie122205:
cest un dechirement de lire ton temoignage  morellon, on ne devrait pas avoir a vivre ce genre de choses..

ta petite maïlan et tes grands vont te donner la force davancer, et ta petite etoile veillera tjs sur toi et  ta famille..

je ne sais quoi te dire concernant les images que tu gardes a lesprit, jimagine la douleur que tu ressens..tu ne las pas abandonne et je suis sure que de la ou elle est elle est fiere de toi..

pleins de  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente