14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 11:48:00
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Peur des visages et lieux étrangers à 3 mois?  (Lu 3659 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Juin 2008 à 16:56:11 »

Je n'ai que Charlotte qui est concernée, et ce n'est pas le fait de la prendre dans les bras qui la fait pleurer, c'est quand une personne étrangere lui parle ou la regarde....

bon elle l'a fait à ma mere hier.... et elle ne s'est calmée que dans mes bras...
Ca ressemble fortement à un passage de "QUE MAMAN".... Heureusement Laurine était plus demandeuse avant mais là ca va.. Car si les deux sont demandeuses, AU SECOURS!!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Juin 2008 à 16:07:28 »

Depuis qu'ils vont à la crèche (2-3 semaines), ils sont moins sauvages : ils font maintenant des sourires à tout le monde, acceptent d'etre portés par n'importe qui et regardent les autres gens, les autres enfants sans avoir peur. Au contraire, ils sont très interessés par les choses nouvelles, les nouvelles tetes, les nouveaux sons. J'ai vraiment vu la différence !!!
Meme quand je reviens les chercher, ils me regardent mais ne semblent pas pressés de me retrouver. Ce sont les chouchous à la crèche : les + petits et des jumeaux. Donc les puer et les autres enfants n'ont d'yeux que pour eux, il y a tjs de l'animation autour d'eux et ca leur plait bcp !!
J'y croyais pas trop au début, surtout Rémi qui était assez sauvage. Il a changé du tout au tout !! Tant mieux !!
Je crois que tu as des heures de garde offertes par ta mairie, non ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mets les à profit pour que tes loulouttes prennent connaissance avec le monde qui les entoure.
Bon courage Aude  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Juin 2008 à 14:56:05 »

Oui j'ai 10h de garde gratuite par enfant, mais pour le moment je ne suis pas prete à les mettre en halte garderie. Je les donnes un peu à ma bellemere ou à ma mere (quand je vais en courses par exemple), mais pas envie de les donner plus.... je pense que je commencerai la garderie à la fin de l'été vers leurs 6 mois (ou avant si jepete un cable mais pour le moment ca va!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Juin 2008 à 15:01:11 »

C'est drôle, nos jujus  de 7 mois n'ont pas peur des étrangers, au contraire, ça les surprend et les amuse quand quelqu'un leur parle !
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: