26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:30:45
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145735 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2655 le: 23 Mars 2014 à 23:10:56 »

Malau, Fefe, Munu, Alex: j'espère que le week end s'est bien passé Bisou Bisou

Kats, tu auras probablement tes bébinous dans les bras à cette date là, donc le périple de ton Zhom pour aller récupérer la voiture devrait être moins stressant pour toute la famille Clin d'oeil Bisou Bisou

Celinette: je n'ai pas de nouvelles, je suppose que tu profites en famille Clin d'oeil j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien Bisou Bisou

Zoozy: pas de nouvelles non plus, le retour à la maison s'est il fait comme prévu peu après ton dernier message? Huh? si oui, tu dois être prise par un rythme de folie... j'espère que tout le monde va bien et que vous trouvez vos marques tous les 5 Bisou Bisou

Fleur, Marie, Kesi: j'espère que tout va bien à la maison Bisou Bisou

Kychoux, Sabine: j'espère que la sortie se rapproche Bisou Bisou

Takouly: j'espère que la nuit se passera bien Bisou Bisou

Rako Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 23 Mars 2014 à 23:28:48 »

au fait, il va bientôt falloir penser au prochain chapitre que sera le fil éducation: vous avez des idées pour le titre? Huh?

pour rester dans le thème des belles histoires à partager, je vous propose:

"Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire"
"La belle histoire des avrilet(te)s 2014 continue"
"Les ti princes et princesses d'avril 2014 se racontent"

dites moi ce que vous en pensez, même s'il n'y a pas d'urgence, on va attendre que vous ayez toutes accouché Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tout Clin d'oeil et à vos bébinous
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 24 Mars 2014 à 09:48:13 »

Coucou!
Ca y est, nous commençons à compter les jours! "4 dodos" comme me dit mon petit garçon! Tout le monde a hâte! Un mélange de bonheur et d'appréhension! D'un côté j'ai envie de profiter encore du calme et de la sérénité mais d'un autre côté, il me tarde de rencontrer mes bébés!
Laety, pour le fil éducation j'aime les métaphores "livresques" donc j'opterais plutôt pour "un nouveau chapitre à écrire" ou "les avrilet(tes) se racontent"
Merci Laety pour les nouvelles de Rako, dis-lui bien qu'on pense à elle et à sa famille. J'espère qu'ils vont garder leur sérénité malgré les inquiétudes liées à l'Irm. Ce qui est rassurant, c'est que Maxence est en forme pour l'instant et se développe tout à fait normalement!
Laety, Camillou, vous m'avez définitivement convaincue d'insister pour faire une rééducation périnéale et abdominale sérieuse même si certains me disent que c'est inutile. J'ai envie de retrouver un corps tonique, une libido et d'éviter les désagréments plus tard , je pense en fait que c'est vraiment important donc je le ferai consciencieusement (j'espère que je trouverai le temps pour cela!!!). Merci les filles!
Et toi Laety, comment vas-tu? Ta petite famille? Pas trop le rush en ce moment?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 24 Mars 2014 à 13:20:16 »

Bonjour les avrillettes!
D'abord merci Laety pour tes sms auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre...
Ici tout va bien, les filles grossissent tranquillement et sont très sages sauf le soir entre 21h et minuit... Dur dur...
On a trouvé notre rythme et ça fait du bien!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché et qui gèrent comme des chefs!
Courage aux dernières trois en un. Et bravo pour les termes atteints! Je vous envie car j'aurais aimé profiter un peu plus de la grossesse...
Pour la cesarienne, j'ai eu des fils resorbables, ça se passe très bien! Mais j'aurais préféré avoir des agrafes. En gros les gynécologue ont leurs habitudes et dans la plupart des cas ça ne change rien sauf quand les fils ne se résorbent pas bien ou qu'on fait une allergie mais c'est rare.
Pour la rééducation, je crois que les deux sont très importantes même en cas de cesarienne. ( comme vous l'avez déjà dit)
Bonne journée à toutes et bises spéciales à Rako et Maxence.
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 24 Mars 2014 à 14:20:14 »

Merci Marie pour les nouvelles et pour ton retour sur les points de la césarienne!
J'espère que les filles vont être moins dures le soir mais c'est souvent à ce moment là que les bébés pleurent! Ceci dit deux à la fois, ça ne doit pas être facile! La bonne nouvelle, c'est que maman comme bébés ont l'air en pleine forme! J'espère que vous arrivez à dormir et à vous reposer quand même! A bientôt!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 24 Mars 2014 à 14:21:07 »

Fefe je vois que tu passes par là, tu vas bien? tes plaquettes? ça va tenir jusqu'à mercredi?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 24 Mars 2014 à 14:26:04 »

slt

je suis crevee, j ai du retournee a l hopital ce matin pour une pds, j en ai profiter pour faire un monito, mais bon je n ai pas traverse la ville pour rien il fallait surveiller ces fameuses plaquettes, la cesa est maintenue a mercredi donc je suis super contente car demain c est le carnaval de mon grand et ca m aurait fait qqchose de rater cela, bien qu en ayant toris enfants ca m arrivera encore de devoir rater des choses par rapport aux autres enfants....

pour l histoire des points mon gyneco m a dit que je choisiai (il est vraiment super) moi perso je prefere un fil resorbable comme ca y a rien a faire...

pour rako j espere que tt va aller pour maxence, en meme temps si les medecin setaient inquiets ils auraient demander un autre scanner plus tot que ca....plein de bisous à ton petit prince...

derniere nuit chez moi ce soir, ca fait drole!!!!! j ai hate que la cesa soit passee et que je sois rassuree sur l etat de mes bbs...et hate de voir leurs bouilles....

bis a ttes à plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 24 Mars 2014 à 14:41:38 »

je suis tombée sur une chanson à la radio tt à l heure que je connaissais deja mais qu on entend peu et qui en ce moment résonne encore plus dans ma tête partager entre l'amour que j ai pour mon fils et l amour que je porte deja pour mes petits bouts tant désirés....

c teri moise je serais la si vous avez deux minutes, c un regl pour les oreilles (enfin je trouve)
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 24 Mars 2014 à 14:43:00 »

Super fefe que ce soit maintenu à mercredi et que tu puisses aller au carnaval de ton fils. Moi, c'était vendredi! Aujourd'hui j'ai pris mon grand pour manger à midi... pour la dernière fois avant un bon moment je pense! J'espère qu'on s'organisera assez bien pour aller le chercher de temps en temps quand les bébés seront là et que le papa sera encore en congé paternité mais bon, on verra!
j ai hate que la cesa soit passee et que je sois rassuree sur l etat de mes bbs...et hate de voir leurs bouilles....
Exactement comme toi! il me tarde maintenant de les voir car je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète pour eux! Heureusement, je les sens encore pas mal bouger et ça me rassure!
Je vais vous envier les filles mercredi, j'aurai encore 2 jours à attendre!  Mais en même temps, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas avant, plus mes bébés restent dans mon ventre, plus il y a de chances qu'ils aillent bien donc je prendrai sans problème mon mal en patience! Et puis il vaut mieux une césa programmée, c'est moins stressant pour tout le monde!
Pour les points / agrafes,  je demanderai à mon doc, on ne sait jamais!

Je vais allez écouter la chanson de Teri Moise  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 24 Mars 2014 à 14:48:14 »

oui le fait que la cesa soit programmee c est plus facile pour l organisation et ca assure une meilleure prise en charge par lequipe medicale...
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 24 Mars 2014 à 16:02:36 »

J'ai des fils, mais je n'ai pas eu de césarienne moi  Les fils c'est juste pour ma déchirure...  Je n'ai pas mal, et je ne sens rien sauf quand je m'avachis quelque part ...

Sortie pour nous demain ou mercredi !!! Trop hâte, j'ai une permission là et je vas aller acheter ce qu'il me manque en boutique.
Niveau allaitement ça va beaucoup mieux, j'ai trouvé la position et mes mamelons ont bien cicatrisé ! J'arrive à allaiter les 2 pour l'instant donc très contente. Par contre la nuit c'est biberon, car je veux pouvoir me reposer un peu, donc c'est super chéri qui donnera mon lait qui aura été tiré.
Bon courage encore les filles pour la fin vous êtes hyper courageuse,  je n'aurai jamais tenu autant !! Et je comprends parfaitement le terme de "délivrance" utiliser pour l'accouchement... La grossesse de jumeaux c'est vraiment pas une partie de plaisir, heureusement que j'ai 2 adorables bébés en super forme ! D'ailleurs en parlant de forme, les résultats sont revenus il y a quelques jours, et mes petits choux avaient bien un STT, quelle chance qu'on n'ait pas eu plus de problèmes 
Biz à toutes.
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 24 Mars 2014 à 17:55:22 »

kichoux tu allaites les deux en meme temps ou l un apres l autre???
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 24 Mars 2014 à 17:55:43 »

c vrai quel chance pour le stt!!!!
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 24 Mars 2014 à 18:31:35 »

Laeti, en cette période électorale, je vote pour la 1 ère proposition avec le nouveau chapitre à écrire.  Sourire
Kichoux, bravo bravo pour l'allaitement. Manifestement, tu as trouvé le secret, ne pas baisser les bras et attendre sue cela se mette en place. Ca me stresse tellement de ne pas y arriver. Ca énerve un peu mon mari d'entendre dire cela à tout le monde mais bon, c'est ce que je ressens, je ne peux pas l'ignorer...
Fefe, super pour le carnaval de demain. RDV mercredi alors!!! Ca fait vraiment bizarre.
Les filles, merci pour tous ces échanges sur les points/agrafes, je ne m'étais pas vraiment posé la question.
Ce matin, monsieur est allé chercher la poussette à l'assoc'. J'ai hâte de la voir. Il parait que le coffre de la 5008 est plein!   il y a évidemment chassis et cosys mais aussi 2 nacelles...
Dur dur de ne pas vendre la mèche aux proches pour mercredi. Ils posent de plus en plus de questions...
J'espere que tit maxence va bien et comme cela a déjà été dit, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais s'ils attendent 1 an, c'est plutôt bon signe non?
Merci à toutes les jeunes mamans débordées de toujours prendre le temps de passer lire et donner des news sur le forum! Vivement que l'on se retrouve toutes sur le nouveau fil que nous concocte notre marraine préférée.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 24 Mars 2014 à 19:13:14 »

Kychoux Souriant Souriant

Fefe: j'espère que vous aurez beau temps demain, que ton loulou profite de son carnaval, et toi aussi Clin d'oeil Bisou

Alex, ne t'en fais pas, tu vas y arriver Bisou

Marie, merci pour les nouvelles Bisou

Kats, savoure tes 4 grands dodos, je te souhaite de douces et longues nuits... Bisou

J'ai eu des nouvelles de Munu, elle est hospitalisée, pour surveillance depuis hier soir, en attente des résultats et de l'écho de demain... Je vous préviens dès que j'en sais plus.

Bonne soirée à toutes, et tout Clin d'oeil
Et je prends note de vos premiers avis pour le titre... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: