02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:59:24
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146988 fois)
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 07 Mars 2014 à 09:19:43 »

FELICITATION FLEUR!!!

Tu sais j'ai énormément pensé à toi hier.. et là et bien je ne te cacherais pas qu'une vaguounette d'émotion m'envahit ( si.. si!!)
On s'est inscrite à quelques jours d'écart et te voilà maman!! C'est terrible comme le temps passe vite!!!

Et tu sais je pensais que tu allais avoir des petits boys... et bien non Madame nous fait les petites filles!! C'est génial!! Tu vas ADORER!!!
Et TRÈS bon choix de Prenoms.. c'est très jolie et surtout ils vont bien ensemble sans pour autant se ressembler.

Alalala cette nouvelle naissance est perturbante.. on compte les jours maintenant 

Gros bisous à toutes les avrilettes qui patientent comme moi! Et un ENORME bisous pour Fleur!!!

Bisou
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 07 Mars 2014 à 09:22:37 »

fleur félicitations à toi et ton mari et bienvenue à tes deux princesses!!!!!!!'ai hâte que tu nous racontes leur arrivée mais pour  l'instant profites de ta petite famille...
je t'embrasse...

bonne journée à ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 07 Mars 2014 à 09:33:52 »

Bravo super maman Fleur! Trop heureuse que tout se soit bien passé. Bienvenue aux deux petites princesses. Profitez bien de vos merveilles!
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 07 Mars 2014 à 10:40:24 »

Félicitations Fleur et toute ta petite famille!
Je vous souhaite le moins de temps possible en neonat et de merveilleux moments de découverte!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 07 Mars 2014 à 10:41:07 »

Félicitations Fleur! Je suis ravie que tout se soit bien passé! Comme Zoozy je trouve les prénoms de tes filles à la fois différents, bien accordés, gracieux et très doux. J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps en néonat. Profitez bien de ces premiers moments qui sont si précieux.  Bises à tous les quatre!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 07 Mars 2014 à 11:27:19 »

Toutes mes félicitations à Fleur, et bravo pour ces prénoms ravissants!
Courage et chapeau bas à toutes les autres, vous y êtes!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cecimel la muguette
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 07 Mars 2014 à 12:30:42 »

Coucou a toutes et félicitation a fleur Bisou

Sinon je viens vous donner aussi l'heureuse nouvelle de la naissance de mon fils 2kg3 et ma fille 2kg2 a 34+3j en ce vendredi 7 mars.

Je suis toujours au bloc je suis sous surveillance normal après un accouchement.
Hier soir vers 2h du mat je me réveille en pensant mettre pisser dessus. Je me lève et je vois que sa continue donc on décide d'aller a la mat.verdic poche fissurer ouvert a 2 doigts large.
On me fait un monito est contraction très forte toutes les 5min mais je sent rien.
Il me monte en chambre pour que je me repose un peu, vers 7h30 j'ai mal et on me descend au bloc.elle me dit col toujours a 2 mais qui est facile a 4.
J'ai mal je veut pas la peri car trop tôt j'aimerai marcher pour accélérer les choses et donc je veut pas etre attaché au lit.
Au monito les contractions sont intenses.du coup j'accepte la peri qui est hyper bien posé, et 15min apres tt vas bien. Il est 8h30 elle m'examine est je suis a 5 donc j'avais pas mal pour rien.
J'appelle cherie qui est repartie a la maison avec les filles et je lui dit prend ton temps repose toi et dejeune avec les filles car je suis cas 5.il me dit ok.
A 9h30 la sf reviens tv et dilatation complète je suis choquée c'est trop rapide et elle me dit on s'installe. Je lui dit qu'on attends mon marie il arrivera dans 10min.mon marie vient l'équipe s'installe vers les 10h.
Et en moins de 45min les deux bout sont nés tout le monde nous felicite c'était trop bien trop vite et sans complication .le périné intacte et aucune déchirure. Voilà pour l'instant mes bb sont en neonat je pense jusqu'à 36 mais ils vont très bien.
Je vous souhaite a toute un aussi belle accouchement.
Je repasserais vous donner des nouvelles.
Bizz a toutes.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 07 Mars 2014 à 12:54:52 »

ouh la la!!!! que d eémotions sur le fils des avrilettes et des avrilets!!!!
félicitations pastaciemo!!!!!quel encouragement pour celles qui vont pouvoir accoucher par voie basse!!!!
profites bien de ce bonheur, bis à ttes la famille...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 07 Mars 2014 à 14:23:58 »

Félicitations Fleur !!! Et très jolies prénoms  Bisou
Et Félicitations aussi à Pastaciemo, un accouchement de rêve, et de beaux poids par rapport au terme !!  Quels sont les prénoms si ce n'est pas indiscret ?

J'avais parié sur Kesi et moi pour accoucher avant tout le monde, et on est en train de se faire doubler ! Ils sont en train de programmer mon accouchement pour le 18 ou 19 mars si je n'accouche pas d'ici là...
Je grossie à vu d’œil, ça me coupe totalement l'appétit, je suis à +20kg...  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 07 Mars 2014 à 16:28:56 »

Bravo pastaciemo, un accouchement de rêve on dirait. Merci bcp d'avoir pris le temps de nous raconter tout ça. C'est super émouvant à chaque fois que l'une d'entre nous rencontre ses petits chéris!
Superbes poids en effet par rapport au terme. J'espère que tu les récupéreras très vite avec toi.
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 07 Mars 2014 à 18:00:07 »

Juste un petit passage pour souhaiter mes félicitations à Fleur ! Bienvenue à C. et A. Sourire

Félicitations également à Pastaciemo et bienvenue à tes petits coeurs !

Bon courage à toutes les autres !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 07 Mars 2014 à 19:01:16 »

Félicitations Pastaciemo! Bienvenue à tes petits bouts qui ont effectivement un beau poids!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 07 Mars 2014 à 19:10:47 »

Félicitations à Fleur et à Pastaciemo!!
On attend la suite des avrilettes..
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 07 Mars 2014 à 19:40:55 »

Felicitation a fleur etvpastaciemo!! Clin d'oeil
Et b dis dc on vous laisse 2jrs et hop tt le monde pointe le bout de son nez!!! Clin d'oeil
Allez un grand courage a ttes vs avez fait un tres beau parcours j'aurais tellement voulu en faire autant!!! Clin d'oeil
Bizzz

Maxence va tjs bien petite perte de poids ces 2 derniers jours qui n'inquiète pas la pediatre car il est passé en berceau simple et en allaitement exclusif dc dépense beaucoup d'énergie.  Il a ses vaccins des 2mois semaine prochaine ca me fait bizzar bientot 2mois!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 07 Mars 2014 à 20:44:09 »

Toutes mes Felicitations à Fleur, ton cheri et à tes 2 merveilles  Bisou Bisou Bisou Bisou de magnifiques prenoms pour 2 merveilles Bisou Bisou Bisou
Toutes mes felicitations à Pastaciemo, ton cheri et à ton ti prince et tite princesse Bisou Bisou Bisou profitez bien de ces premiers moments  Bisou Bisou Bisou
Desolée de ne pas avoir donné de news, j'etais hospitalisé cette semaine, toujours pour mes soucis de tension avec qq 8 cachetons par jour mais toujours inneficace avec des contractions, du coup prise en charge plus centrée sur ce souci, et hop retour à la maison ce soir, tres contente, j'ai failli avoir droit aux IM de corticoides mais youpi evitées  Sourire Sourire demain 34sa et à partir de là ils ne stopperont plus le travail si ca demarre  Sourire , mardi rdv echo et gygy on etablit la date officielle de cesarienne Sourire
Rako ton ti maxence est vraiment un warrior c formidable, je croise les doigts pour votre retour à domicile  Bisou Bisou
Je relis tous vos messages vous avez ete bavardes 
De belles bises à toutes et à ces nouveaux bebinous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: