Coucou a toutes et félicitation a fleur
Sinon je viens vous donner aussi l'heureuse nouvelle de la naissance de mon fils 2kg3 et ma fille 2kg2 a 34+3j en ce vendredi 7 mars.
Je suis toujours au bloc je suis sous surveillance normal après un accouchement.
Hier soir vers 2h du mat je me réveille en pensant mettre pisser dessus. Je me lève et je vois que sa continue donc on décide d'aller a la mat.verdic poche fissurer ouvert a 2 doigts large.
On me fait un monito est contraction très forte toutes les 5min mais je sent rien.
Il me monte en chambre pour que je me repose un peu, vers 7h30 j'ai mal et on me descend au bloc.elle me dit col toujours a 2 mais qui est facile a 4.
J'ai mal je veut pas la peri car trop tôt j'aimerai marcher pour accélérer les choses et donc je veut pas etre attaché au lit.
Au monito les contractions sont intenses.du coup j'accepte la peri qui est hyper bien posé, et 15min apres tt vas bien. Il est 8h30 elle m'examine est je suis a 5 donc j'avais pas mal pour rien.
J'appelle cherie qui est repartie a la maison avec les filles et je lui dit prend ton temps repose toi et dejeune avec les filles car je suis cas 5.il me dit ok.
A 9h30 la sf reviens tv et dilatation complète je suis choquée c'est trop rapide et elle me dit on s'installe. Je lui dit qu'on attends mon marie il arrivera dans 10min.mon marie vient l'équipe s'installe vers les 10h.
Et en moins de 45min les deux bout sont nés tout le monde nous felicite c'était trop bien trop vite et sans complication .le périné intacte et aucune déchirure. Voilà pour l'instant mes bb sont en neonat je pense jusqu'à 36 mais ils vont très bien.
Je vous souhaite a toute un aussi belle accouchement.
Je repasserais vous donner des nouvelles.
Bizz a toutes.