Hello les filles,
Enfin le retour de la prise de sang : tout va bien, les résultats sont bons !!!!! Que de soulagement ! Lorsque le Dr m.a tel, les larmes ont coulées toutes seules.... Nous étions à Ikea avec mon chéri et la pression est retombée d'un coup, que du bonheur !
Sinon semaine super chargee, entre la machine à laver qui a rendu l'âme et la nouvelle qui a été installée, la fin des travaux pour cet apm, dernier petit coup de peinture et début du ménage à fond la caisse, en rôle de superviseur pour ma part ! Mon chéri qui s'est choppe une rhino pharyngite et qui cumule à 39,5 depuis 3 jours et moi qui fait tout pour essayer de l'éviter ;-)
Et en prime une nuit pourrissime !!!
Sinon super contente pour toi Kesi, coooooool le retour à la casa

Rako, trop top la croissance de ton petit Maxence !

fleur pas génial les gratounettes à nouveau qui t'empêchent de dormir

Fefe non mais sans blague, tu reprendras la danse plus tard !
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je réussis à chaque repas ou presque à faire tomber quelque chose sur mon gros bidon, ça fait vraiment pas distingue

hier ma robe à mange de la purée de carotte, la veille c'était mon tshirt qui a goûté à la soupe

bref heureusement que ma nouvelle machine à laver est arrivée !!!
bon courage à toutes les hospitalisées, dernière ligne droite plus que quelques semaines et on fera la connaissance de nos petits zouaves !