Salut tout le monde!
Malau, Marie, super pour les poids de vos bébés! Dire que mon grand pesait 2kg600 à terme alors qu'il était tout seul! Pour les tailles, je me demandais plutôt si j'achetais plus de préma (j'ai seulement une tenue pour chaque bébé) mais comme me l'a conseillé Laety, je vais attendre l'écho du 19 mars (si j'y arrive!!!) pour compléter la valise des bébés! Je n'ai pas prévu de mettre du 1 mois pour l'instant mais j'y songerai peut être si je n'ai toujours pas accouché au 20 mars!
Munue, courage, je comprends tout à fait ta tristesse et la difficulté de ta situation. Je pense vraiment très fort à toi et les larmes me viennent rien que de penser à tout ce qui t'arrive.... ça ne t'aide pas beaucoup mais ce que je voulais dire, c'est que je compatis vraiment et je suis pleine d'empathie et d'affection pour toi, même si je ne te connais pas tant que ça. Courage ma belle, tiens le coup!
Kési, j'espère que ton retour à la maison s'est bien passé.
Kychoux, je croise les doigts pour que tes contractions ne soient pas signe d'un début de travail... allez, encore quelques jours, quelques semaine!
Fleur, je passe moi aussi des nuits très moyennes en ce moment mais sans raison apparente... je me réveille et n'arrive plus à me rendormir... je pense que c'est plus le mental qu'autre chose... tiens le coup toi aussi, ce doit être vraiment difficile de supporter ces gratouilles.... allez la "libération" n'est plus très loin!
Takouly, les piqures dans les fesses, au moins, ça, c'est fait! et puis si ça calme ton mal de gorge

Célinette, je suis vraiment ravie pour vous, vous devez vous sentir bien plus légers maintenant! Tiens nous au courant pour ton écho de demain. Et profite bien du restau, ça va vous faire du bien!
Fefe, la remarque de Malau sur ta figure de "rock acrobatique" m'a fait sourire! Je nous imagine très bien toutes avec nos gros ventres, moi à me tordre les orteils, toi à faire le grand écart sur les flaques et bien d'autres "figures" improbables.... quelles maladroites... cela fait beaucoup rire mon chéri. Il me trouve tellement "gauche" et gênée avec mon ventre et ma démarche aussi le fait sourire... je crois que là je suis moi aussi en mode baleine!!!!
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer... mais bon, faut pas qu'on se fasse mal quand même!
J'espère que tout va bien maintenant Fefe. J'espère que les moucherons sont le signe d'une petite fatigue... prends bien soin de toi!
Zoozy, je suis un peu comme toi avant ton hospitalisation, je me sens vraiment en forme, mais je me méfie et j'essaie de me reposer le plus possible quand même car les choses peuvent changer d'un jour à l'autre.
Bises à toutes et bonne nuit!