02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:17:14
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 177555 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 24 Janvier 2014 à 14:43:00 »

Je m excuse d avance pour les détails 

Elles sont de plus en plus epaisses blanches voire transparentes. Mais pas enormes non plus. ..je veux dire...ca coule pas en continu
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1381 le: 24 Janvier 2014 à 14:48:39 »

Tant qu'elles sont blanches/transparentes, et non odorantes, c'est "normal" (même si/quand les quantités peuvent paraître impressionnantes) Sourire plus la grossesse avance, plus le corps produit ce genre de pertes... Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, par rapport à la sensation que tu vas en laisser tomber un en marchant , là, pour moi, pas de doute, un petit contrôle s'impose... sans vouloir te faire peur   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 24 Janvier 2014 à 14:54:43 »

Ils sont bas et appuient sur le col mais c était déjà le cas à la maternité.  Je l ai signale à la sage femme au tel et elle n a pas relevé  Huh?....donc je suppose que c est pas grave. ...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 24 Janvier 2014 à 15:11:09 »

Si tu as l'impression que ça change ou qu'il n'appuie pas tout le temps de la même façon, promets moi de rappeler Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 24 Janvier 2014 à 15:12:48 »

(Oui, je préfère/veux que tu enquiquines la sage femme, elle est là pour t'écouter, même si parfois elle a pas trop envie parce que pas assez nombreuses et qu'elle manque de temps )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1385 le: 24 Janvier 2014 à 15:21:07 »

Je plussoie Laety et tes copines kesi... Il faut faire confiance à son instinct et laisser sa fierté pour ne pas passer pour une chochotte ou autre de côté Clin d'oeil
Un petit contrôle s'impose  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 24 Janvier 2014 à 15:24:35 »

Le dernier date de mercredi.  Ca ne peut pas changer si vite si?

C est peut être simplement le poids des loulous.  Mercredi dernier ils pesaient  environ 1400 et 1600g

Bon en fait je flippe...j ai peur de retourner à l hôpital ou d accoucher. .c trop tôt. ..
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 24 Janvier 2014 à 15:29:46 »

Je ne voulais pas te faire flipper Bisou Bisou

Pas trop le temps là tout de suite car il faut que je parte chercher mon petit monde...

Juste en vitesse, avant te partir, te dire, te redire, qu'il ne faut pas rester à flipper à la maison... Passe leur un coup de fil et explique toutes tes sensations, pose toutes tes questions, mais promus, tu ne restes pas à flipper sans les appeler Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1388 le: 24 Janvier 2014 à 15:46:16 »

Je ne veux pas te faire peur non plus...
Les histoires ne sont en rien comparables... Mais j'ai eu peur de retourner aux urgences une deuxième fois dans la même journée, pour qu'on me dise encore que je venais pour rien... Aujourd'hui je le regrette encore 
Il faut écouter son corps et pour rester zen il faut consulter quand on angoisse ou que l'on sent un truc qui cloche Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 24 Janvier 2014 à 18:17:10 »

Kési, je te conseille aussi d'aller faire un petit tour aux urgences, mieux vaut prévenir et être rassurée.

Mes petites news, ce matin pas mal de contractions, ils ont re-augmenté la fréquence des cachets, j'ai eu un monitoring pendant longtemps car contractions pendant le monito. Malgré ça, j'ai eu le droit d'aller prendre ma douche toute seule, trop contente, ça m'a fait un bien fou !!
La j'attends la SF, j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, style crampes, c'est la 1ère fois. + sensation de fièvre, et barre derrière les yeux, pfiou ça me saoule. Je suis pourtant au petit soin, la maternité étant vide, on s'occupe de moi comme d'une reine, hier j'ai vu la psy, une sf est venue causé allaitement, l'anesthésiste est venue parler accouchement, cette nuit, une autre est venue me parler car pas le moral et toujours du mal entre les bouffées de chaleur et les reflux gastriques... Aujourd'hui j'ai eu massage du Kiné pendant 30mn  Le pied !!! La bibliothèque est venue me passer des bouquins, ma mère m'a apporté des mots fléchés, mon amour de chéri a passé l'aprem avec moi alors que je n'ai pas arrêté de pleurer (vives les hormones). Franchement j'ai pas à me plaindre, mais je trouve quand même le moyen de le faire... J'ai tellement envie de sortir de ma chambre 

Courage à vous toutes, je pense bien à vous.
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 24 Janvier 2014 à 18:25:01 »

J ai passé un coup de fil à la maternité.  Rien d alarmant pour la ssf. Tant qu il n y a ni saignements niperte de lliquide il faut attendre.  Elle m a quand même dit de bien surveiller. 

Kychoux je te comprends.  On se sent enfermée à la maternité.  Je rêvais de prendre un peu l air ne serait ce qu à la fenêtre mais verrouillée à clef. Et bien sûr interdiction de sortir de la chambre. ...
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 24 Janvier 2014 à 18:26:00 »

En tout cas si tu veux discuter n hésite pas  Sourire.
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 24 Janvier 2014 à 18:28:22 »

Courage Kichoux, beaucoup d'ondes positives pour toi    Bisou Bisou Bisou

Kesi, je suis aussi d'avis avec les filles, tiens nous au jus Bisou Bisou Bisou Bisou

Fleur je pensais egalement comme ton doc, mais tu en auras vite le coeur net!!!vivment le compte rendu de ton echo  

Ca yest on m'a enlevé le holter, et j'ai eu mon rdv avec le cardio, donc moyenne generale de mes tensions sur 24h jour et nuit, se situe entre 18/10 et 17/10, donc ttt par tr@nd@te 2/jour et recontrole dans 3semaines...
Kichoux d'ailleurs ca me fait penser, ta tension est à combien car les derniers signes que tu decris sont ceux que j'ai ressenti ces derniers jours....
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 24 Janvier 2014 à 18:29:27 »

ioups message croisé kesi, ok bon fis toi bien à ton instinct et aux changements de ton corps, plein de positifs!!!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 24 Janvier 2014 à 18:34:22 »

Mon instinct serait de courir à la maternité au moindre signe mais je passerai vraiment pour la chiante de service  Tire la langue

En même temps ne venir qu en cas de pertes ca me fait rire. ..je ne serais donc jamais venue il y a deux semaines. .et j ai pourtant failli accoucher. .
Comme quoi d une personne à une autre. . Comme je suis sûre que si j avais eu un autre gynéco le jour de ma sortie je ne serai pas rentrée
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: