28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:35:25
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176168 fois)
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 12 Novembre 2013 à 20:22:52 »

Merci les filles, kats eyes je connais 3 lola (dont ma niece) et ce sont toutes des charmeuses adorables    Souriant Souriant
Eh oui le dur choix de choisir les prenoms et encore nous sommes chanceuses car nous avons un choix multiple    Roulement des yeux
Bonne reprise Fefe, tu devrais avoir tes resultats d'ici une semaine ou plus?
Chant prenatal?ah oui pourquoi pas, heureusement que les sages femmes ne proposent pas ca par mon coin de pays car sinon je croix que j'abimerais qq tympans     Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce matin visite du mois chez gygy obstetricien, tous va bien col long fermé, tension nickel bref tous va bien....tellement gentil qu'il m'a proposé une petite echo vite fait pour voir et ecouter leur coeur et tous va bien, allez plus qu'une semaine et ils auront droit  à leurs 1h30 d'echo pour toutes les mesures....et peut etre si les crevettes sont cooperantes je verrais si filles, mecs ou   les 2   
Bisous et bonne soirée à tous le monde
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #601 le: 12 Novembre 2013 à 21:11:08 »

Malau pour la non réponse aux curieuses que nous sommes...
 Souriant pour la séance de chant prénatal: hâte d'avoir tes impressions
Et ondes +++++++++++++ pour que les jours sans ton Zhom semblent s'écouler le plus vite possible Bisou

Munu Cool pour le cr de visite
Ils ne peuvent pas te limiter les deplacements et prévoir les échos le même jour que les rdv gynéco ? Huh?

Kats, Rako, Caro, Sabine, Fefe, Takouly, Morgane, Zoozy, Fleur: j'espère que tout va bien pour vous et vos trésors Bisou

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 12 Novembre 2013 à 21:53:45 »

Bonjour à toutes,

Et une de plus dans la bande des avrilettes 2014!  Clin d'oeil

Je me présente. Alexandra, j'ai 38 ans. Après un parcours difficile en PMA, la 4 eme FIV a été la bonne. J'ai eu tellement peur d'y croire cette fois, que j'ai pris mon temps avant de m'inscrire au fofo.
Quelle merveilleuse nouvelle quand on a appris qu'il y en avait deux!
J'entame maintenant le 5eme mois et les sens de plus en plus gigoter. Quel bonheur.

Nous avons appris le mois dernier que nous attendions deux petits garcons, bi-bi. Alors ça y est, la course aux prénoms est  ouverrte. Evidemment, comme toutes je pense, je suis un peu stressée par cette grossesse tant attendue mais pour l'instant, tout se passe bien donc j'essaye de tout faire pour rester zen.
Quant à tous les commentaires de l'entourage, du style "mais comment vous allez y arriver?", "vous allez être épuisés"... C'est sûr qur ce n'est pas rassurant mais je me dis, qu'après toutes les épreuves de la PMA, on devrait arriver à gérer ce chamboulement, avec beaucoup d'organisation et surtout tous les bons conseils de l'.assoc' et du forum.

Bises à toutes et bonne nuit,
Alex
Journalisée
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 12 Novembre 2013 à 22:03:12 »

Ah oui, j'oubliais DPA 9 avril mais le gyneco dit que le terme des jumeaux devrait être réduit de 3 semaines?
Ce qui est sûr au moins, c'est le début de grossesse le 9/07.

A+
Alex
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 12 Novembre 2013 à 22:04:30 »

Bienvenue Alex Souriant
Tu vas vite apprendre les maîtres mots du fofo: REPOS et ZEN
et si tu veux s'habituer aux RALC (réflexion à la c**), tu peux aller zyeuter les fils adéquats dans la section tout et rien Clin d'oeil tu pourras même y trouver l'inspiration pour y répondre
Pour que je te note dans la récap, quelle est ta DPA? Huh?
Et dis moi si tu préfères que j'utilise ton pseudo Clin d'oeil
Je te souhaite une belle et douce grossesse Bisou

tu as répondu à ma question avant que j'arrive à la poster
Journalisée

Multi marraine 🙃

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 13 Novembre 2013 à 10:03:44 »

Bienvenue rasberry!!!Toutes mes felicitations et que cette grossesse vous comble de bonheur apres ce long et douloureux parcours    Sourire Sourire
Ne t'inquietes pas, tu trouveras des foules de conseils et astuces dans ce forum, c une mine d'or!!!et concernant les RALC, on y a toutes droit, et comme dit laety des fois ca fait du bien d'avoir la bonne repartie au bon moment, confer les anecdotes des filles du forum.... "ce sont des vrais? non ils sont en plastiques nouvelle technologie tres ressemblant....."
  Bonne journée à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 13 Novembre 2013 à 10:08:09 »

Bienvenue Alexandra!
On se suit de près début de grossesse le 10 juillet ici  Clin d'oeil

Je vous tiendrai au courant pour le chant prénatal! Je ne sais pas si je vais accrocher mais en tout cas je vais essayer on verra!

Bon mercredi les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 13 Novembre 2013 à 10:57:54 »

Salut à toutes et bienvenues à toi Alexandra! Encore 2 petits mecs.... y a-t-il des avrilettes prévues ou que des gars pour l'instant?
Moi, début de grossesse le 21 juillet et le terme est prévu le 20 avril. Comme toi, le doc m'a dit qu'ils arriveraient probablement fin mars donc avec plusieurs semaines d'avance. Je ne les sens pas encore bouger... enfin des fois il me semble les sentir mais ce n est pas encore régulier et vraiment net!
Bon mercredi ensoleillé!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 13 Novembre 2013 à 12:00:20 »

Bienvenue!!!! Ici eccho demain très hâte et comme chaque écho petite appréhension! !!! Pareil les petits je les sens que de temps en temps et le papa a hate de les sentir aussi!!! Je vs tiens au ju demain
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 13 Novembre 2013 à 12:18:41 »

A demain Rako pour les nouvelles,  on croise les doigts!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 13 Novembre 2013 à 20:47:18 »

salut les filles

alex bienvenue, je sus aussi passée par de nonbreuses fiv et je comprends ce que tu peux ressentir, bienvenue chez nous!!!

rako, on attends de tes nouvelles demain...

je suis étonnée de ne plus lire des news de fleur de mai?Huh?

de mon côté, bonne nouvelle, résultat de l'amnio tout à l'heure et tt va bien pour nos bb!!!!!!!!!!!ouf quel soulagement!!!!!!!je vais enfin pouvoir savourer cette grossesse, je suis crevée, toute la pression qui retombe surement...

bis à ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 13 Novembre 2013 à 20:56:56 »

Fefe: quel soulagement‼ tu vas pouvoir te reposer plus sereinement Souriant Bisou

Rako: bonne écho demain, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue... On attend les nouvelles dès que tu peux Clin d'oeil Bisou

Malau: alors, c'est comment le chant prénatal? Huh?

J'espère que tout va bien pour/chez les silencieuses...

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 13 Novembre 2013 à 21:09:36 »

Salut les filles,
Merci à toutes pour ce super accueil. C'est vraiment génial de pouvoir partager  nos émotions, questions, craintes, joies.... avec des personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes moments pendant leur grossesse.
Prochaine echo le semaine prochaine, la fameuse écho morphologique. Toujours un peu d'appréhension mais on passe toutes par là je pense.

Je viens aussi de prendre rdv pour un entretien prénatal avec une sage femme libérale pour parler de la préparation à l'accouchement, début décembre.
Avez-vous déjà planifié vos cours de préparation? Quand faut-il commencer?
Pour le moment on me conseille une préparation classique pour une 1ere grossesse. Pourtant j'aurais bien essayé l'haptonomie pour faire participer le papa mais c'est peut-être complémentaire?

Bonne soirée à toutes,
Alex
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 13 Novembre 2013 à 21:21:52 »

Pour la préparation, même sur une classique, le papa peut participer/assister aux séances, mais c'est sur, c'est moins intéressant pour lui que de l'haptonomie... Roulement des yeux
Pour savoir quand commencer, tout dépend du type de préparation... Je sais, c'est pas vraiment une réponse intéressante
Ça peut dépendre aussi de la sage femme: certaines voudront vous laisser avec des futures mamans avec la même DPA (donc début vers le 7e mois), d'autres prendront en compte votre statut de futures mamans de multiples et vous feront commencer plus tôt... Il est donc important de les appeler tôt dans la grossesse et de voir directement avec elles Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 13 Novembre 2013 à 21:47:58 »

Salut!
Super Féfé pour les résultats de l'amnio, tu dois en effet avoir un poids en moins.... tu vas te sentir un peu plus légère!
Alex, pour ma première grossesse, j'avais fait la préparation en piscine et c'était plutôt bien... c'est vrai qu'on m'avait conseillé de faire une préparation classique mais la piscine, c'était détente et papotage et c'était bien aussi! J'aurais beaucoup aimé faire de l'haptonomie cette fois-ci mais impossible de trouver des rendez-vous compatibles avec les horaires de mon compagnon.... et sa présence est obligatoire pour faire de l'hapto... donc ce sera préparation classique pour cette fois-ci!
Bonne soirée!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: