salut a toutes,
meme si j'ai rien ecrie depuis quelques jours, je vous est lue.
rako, j'espere que tout vas rester comme sa pour le stt et que sa ira bien.
takouly je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de ++++ tu est bien suivie déjà c'est une bonne chose, j'espere que tout vas allez pour le mieux.
fefe je vais chercher la video egalement, jsuis curieuse
malau j'espere que sa va niveau moral pour toi car je sais que c'est pas facile quand on est loin de chez soin sans le mari et ta fille va bien j'espere
pour ce qui est de mon côté, sa peut allé, j'ai forcé un peu c'est dernier jours est sa c'est fait sentir, du coup repos depuis hier car je sentais que sa contracté
sinon je les sens plus au niveau du bas du nombril, j'ai hate pour les coup plus fort afin que mon homme et les filles les sentent également
sinon j'ai un ventre enorme on dirait que je suis a 6-7 mois, mais bon il faut dire que j'avais pas totalement recuperer car accouché en mars 2013 et retombé enceinte 3mois apres c'est chaud quoi. en faite l'uterus etait déjà tout pret mdrrr.
ma prochaine consult de 5mois c'etait le 25/11 sans echo, et echo morpho le 09/12.
du coup il m'on tout annulé et remis la consult et l'echo morpho le 28/11 a 9h30 , donc hate de savoir si ils ont bien grandie et de savoir si fille ou garçon.
sinon laety bon courage et reviens vite nous voir

pour ce qui est des prenoms, je prefere attendre de savoir le sexe car j'ai pas envie de cherché pour rien

sinon les filles la mat ou je suis c'est une niveau 2, j'hesite vraiment a me tourner vers dijon ou Lons le Saunier quitte a faire 1h de route.
je vais en parler a ma gyneco.