27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:44:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 175960 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #630 le: 15 Novembre 2013 à 11:22:52 »

Fleur Bisou Bisou

Munu, la le@che le@gue, c'est une des organisations la plus grosse/connue en faveur de l'allaitement: elles peuvent apporter soutien et infos très utiles, même si leur discours est un peu "trop" pour moi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 15 Novembre 2013 à 11:23:50 »

Salut les filles!
Je viens d'avoir le même bug dont vous aviez déjà parlė! J'ai écrit un texte qui a disparu au moment de la publication, donc me voilà en train de le retaper.
Je m'étais un peu lachėe donc j'espère que je ne vais rien oublier.

Je ne me suis pas connectée ces derniers jours mais je vais pouvoir venir plus souvent car je suis "définitivement" arrêtée a partir d'aujourd'hui!
J'ai eu mon écho hier et même si mes bb vont bien, l'un des 2 a une poche plus petite que l'autre donc je dois refaire une écho lundi prochain et vendredi prochain pour surveiller qu'il n'y a pas d'évolution en stt. Je stresse un peu mais l'équipe médicale m'a quand même rassurée parce qu'ils ont réagit assez rapidement et ils ont l'air de vraiment s'y connaître sur le sujet.

On m'a parlė d'une intervention sur Paris s'il y a une évolution mais on m'a aussi dit que ça pouvait très bien rester stable. Je croise donc les doigts et je suis contente de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour en savoir un peu plus. J'ai tout de suite pensė à toi Rako.

Sinon ils allaient bien! Ils bougeaient beaucoup comme d'habitude : pas facile pour prendre les mesures! L'un d'eux pèse 244g et l'autre 271g!
En à peine 1h30 ils se sont retournés plusieurs fois! Ça doit être pour ça que je les sens déjà beaucoup! C'est drôle par ce que ça fait des vagues au niveau de mon nombril!

Au fait j'ai reçu les courriers de la sécu et de la Caf en début de semaine! Hier on est allés s'inscrire sur la liste d'attente pour la crèche et on flippe un peu depuis qu'on sait le coût mensuel pour les 2 enfants! Sachant qu'on n'est pas sûrs d'avoir une place et que c'est 2 fois plus cher chez une assistante maternelle! Il faut vite que je remplisse le dossier de la caf pour savoir quelles aides on pourrait avoir...

A bientôt les filles et bonne journée!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 15 Novembre 2013 à 12:44:06 »

Coucou takouly!!! B tes bb sont au mm stade que les miens ya 2semaines 1 faisait 142g et lautre 180g a quelque g près.  Aujourd'hui pour moi tjs pas d'évolution je croise les doigts pr toi par contre pour moi la différence de poid est proportionnelle cest a dire que javais 30% decart entre les 2 aujourdhui jai tjs 30% decart un qui fait 220g et lautre 320g. La gyneco ma dit que ca pouvait rester stable mais que ca ferait des bb prématuré.  Soit forte pr eux moi cest pareil ils bougent beaucoup on voit bien la membrane flotter et apart cette différence de poids et cette différence de poche tt va tres tres bien. Moi je suis repassé a 1eccho ts les 15jrs par contre comme ma dit ma gyneco si mon ventre grossi trop vite et mon poid grossi trop vite il faut que jy aille en urgence dc fait atention a ts ces signes mais sans te prendre la tete il faut quand meme profiter de la grossesse.  Je te souhaite pleins de courage car ca fait peur a chaque eccho mais bon.

Et puis moi je veux bien savoir les conseils d'allaitement multiples car si j'ai assez de lait je veux les allaiter!!! Clin d'oeil

Bonne journee a ttes
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 15 Novembre 2013 à 13:37:35 »

Rako, je vais prendre des notes, les plus complètes possibles... je trouverais sans doute des infos et/ou des astuces auxquelles je n'avais pas pensé au moment d'allaiter mes pitchounettes Clin d'oeil

Takouly, pas glop pour entamer le week end, cette suspicion de STT mais tu as l'air d'être suivie par une équipe formidable et réactive Sourire
fais bien attention aux points de vigilance dont te parle Rako (prise de poids +++++ ou ventre qui durcit +++++) mais ne stresse pas plus que nécessaire (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire )
ondes +++++++++++++++++++ et croisage de doigts pour que, pour toi aussi, la stabilisation des "symptômes" soit la plus rapide et la plus longue possible Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 16 Novembre 2013 à 10:26:04 »

Merci les filles pour votre soutien!

Moi aussi je me pose plein de question sur l'allaitement : est-ce que ce n'est pas trop contraignant avec des jumeaux? Est-ce que ça ne met pas un peu trop le papa de côté?...

Au fait, pendant l'écho de jeudi j'ai appris qu'il fallait éviter de mettre de la crème ou de l'huile sur le ventre pendant les 48h qui précédent une écho. Apparemment l'image serait de moins bonne qualité.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 16 Novembre 2013 à 11:03:34 »

takouly, j'espere que tt ira bien pour tes bb, mais bon tu vas etre super bien suivi, ca va aller...
la veille des echos j essai de penser a pas mettre de creme mais je pensais pas que c etait même 48h avant qu il ne fallait pas en mettre...

rako, contente de savoir que tt va bien....

laety, j ai hate que tu nous racontes ton weekend!!!cela se passait ou??y a souvent des manisfestations comme ca?Huh?

de mon cote depuis le soulagement de mercredi, je suis fatiguee, mal au dos, tiraillement en bas du ventre...je ne sais pas si c'est la pression qui retombe ou tt simplement le poids des bebes qui commencent a se faire sentir,
j ai rendez vous jeudi prochain avec ma gyneco, on verra bien
j ai l impression que vous etes nombreuses a etre deja arretes...peut etre que moi non car c est une grossesse bibi donc un peu plus simple...

y a une video de jumeaux qui circule sur facebook qui est magnifique mais je ne sais pas comment je peux la transferer, je vais au moins essayer de vous mettre le lien ....

bon week end à ttes, prennez soin de vous!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 16 Novembre 2013 à 11:05:34 »

Des bébés jumeaux ne réalisent pas qu'ils sont nés

join us santé féminine

essayer en collant ca dans le moteur de recherche
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 16 Novembre 2013 à 11:25:08 »

Coucou les filles!!

Takouli, de ma propre expérience de l'allaitement (assez longue quand même 26 mois  Clin d'oeil ) mon homme ne s'est jamais senti mis de coté et m'a toujours soutenu dans mon choix, ce qui est assez important. Il faisait le bain en rentrant du travail, c'était son petit moment avec sa fille et de toutes façon le mien ne se serait jamais levé la nuit pour lui donner le bib  Mais bien sur tout ça dépend beaucoup du papa et de son caractère!
Je croise les doigts pour tes bouts de chou et les filles ont raison tu à l'air super bien suivi!

Fefe, c'est la vidéo dans le bain? je vais voir sur google avec les mots clés que tu nous as donné!

Bon samedi les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 16 Novembre 2013 à 11:58:34 »

oui c'est la vidéo dans le bain
Journalisée

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 16 Novembre 2013 à 13:17:01 »

salut a toutes,
meme si j'ai rien ecrie depuis quelques jours, je vous est lue.

rako, j'espere que tout vas rester comme sa pour le stt et que sa ira bien.

takouly je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de ++++ tu est bien suivie déjà c'est une bonne chose, j'espere que tout vas allez pour le mieux.

fefe je vais chercher la video egalement, jsuis curieuse

malau j'espere que sa va niveau moral pour toi car je sais que c'est pas facile quand on est loin de chez soin sans le mari et ta fille va bien j'espere

pour ce qui est de mon côté, sa peut allé, j'ai forcé un peu c'est dernier jours est sa c'est fait sentir, du coup repos depuis hier car je sentais que sa contracté
sinon je les sens plus au niveau du bas du nombril, j'ai hate pour les coup plus fort afin que mon homme et les filles les sentent également
sinon j'ai un ventre enorme on dirait que je suis a 6-7 mois, mais bon il faut dire que j'avais pas totalement recuperer car accouché en mars 2013 et retombé enceinte 3mois apres c'est chaud quoi. en faite l'uterus etait déjà tout pret mdrrr.
ma prochaine consult de 5mois c'etait le 25/11 sans echo, et echo morpho le 09/12.
du coup il m'on tout annulé et remis la consult et l'echo morpho le 28/11 a 9h30 , donc hate de savoir si ils ont bien grandie et de savoir si fille ou garçon.

sinon laety bon courage et reviens vite nous voir Sourire

pour ce qui est des prenoms, je prefere attendre de savoir le sexe car j'ai pas envie de cherché pour rien Sourire

sinon les filles la mat ou je suis c'est une niveau 2, j'hesite vraiment a me tourner vers dijon ou Lons le Saunier quitte a faire 1h de route.
je vais en parler a ma gyneco.

Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 16 Novembre 2013 à 13:17:59 »

ah j'oublier bon week Sourire a toutes.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 16 Novembre 2013 à 13:23:59 »

kikou les filles!!!
Courage takouly, comme l'a dit rako fais bien attention à toi et coutes toi bien, je te souhaite vraiement que tous aille pour le mieux!!! Bisou Bisou Bisou
J'ai vu cette video elle est magnifique dans la signification de leurs liens    Sourire Sourire Sourire Sourire
Fefe repose toi ton uterus grossit encore et encore et des fois on le sent plus qu'à d'autre moment...mais repose toi comme dit laety "ZEN ET REPOS"  
Je crois que je sens mes crevettes depuis 2 jours, du moins je sens des vagues de chatouillis dans le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain journée vide poussette, yeah  
Super pastaciemo ton echo est avancé tu pourras voir tes crevettes plus vite!!!
Bon week end
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 16 Novembre 2013 à 16:18:45 »

Sabine, je te remercie, le moral est à peu près bon même si les weekend sont un peu plus dur, surtout que je sais que lui est tout seul... Sinon ma poulette va bien!
Pour la mater je ne saurais pas trop te conseiller. Je suis suivi à lons et je trouve ma gynéco top et super consciencieuse avec écho tous les 15 jours. C'est niveau 2B. Je n'ai pas voulu aller d'emblée à Dijon car c'est un peu plus l'usine mais je pense que c'est un bon hôpital quand même!
Si tu viens faire un tour à lons un de ces 4 prévient moi!

Munu c'est génial les mouvements dans le bidou!
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 17 Novembre 2013 à 17:21:55 »

Salut les filles!
Trop craquant la vidéo des jumeaux dans le bain!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 17 Novembre 2013 à 21:50:21 »

Bon weekend pour moi Clin d'oeil Cool

Je viens vous lire et répondre mieux demain...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: