munu64
|
 |
« Répondre #960 le: 29 Décembre 2013 à 20:56:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #961 le: 30 Décembre 2013 à 12:25:25 » |
|
bonjour!
je vous rejoins sur ce post. j'en suis au début de ma 28ème SA; DPA officielle le 8 avril.
j'attends deux petits gars (grossesse bi bi) qui poussent très bien, et bougent beaucoup!
Je suis mariée depuis 1 an et demi, j'ai 29 ans, je suis instit; nos petits bouts étaient très attendus après deux ans d'essais et un parcours pma. Autant dire que de voir deux petits embryons à la première écho était un vrai bonheur!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #962 le: 30 Décembre 2013 à 12:28:12 » |
|
bienvenue à kichoux et kesi!!!!! j'espère que vous allez toutes bien?   ici ras... à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
Kychoux
|
 |
« Répondre #963 le: 30 Décembre 2013 à 17:13:32 » |
|
Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai une écho le 3 et ensuite le 10, après on verra. Je les sentais bien bouger tous les 2, au point de me réveiller la nuit, mais depuis hier j'ai beaucoup de contraction et le J-A (le plus gros) ne me donne presque plus de coup, ça m'inquiète pas mal, surtout qu'il a toujours été pile électrique depuis le début, faisant rager les médecins qui n'arrivaient pas à faire ses doppler... Et la presque plus rien. Par contre J-B bouge pas mal, c'est normal que ça s'inverse comme ça ? De plus j'ai pas mal de contractions, et des "demi" contractions : ça commence du côté de J-A et ça ne durcit pas sur J-B, ça vous arrive ? Je pense allée faire un petit tour à l'hosto demain, juste histoire de nous rassurer un peu, vaut mieux prévenir que guérir...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #964 le: 30 Décembre 2013 à 20:12:09 » |
|
Au fait il faudra vraiment qu on laisse notre numero de portable a laety pour avoir et donner des nouvelles, je pense a morgane, j espere que tout va bien pour elle et ses bébés
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #965 le: 31 Décembre 2013 à 00:37:44 » |
|
Coucou les filles! Munue, Noël s' est bien passé merci, j'ai encore du monde à la maison mais tout est à peu près calme. Pour les travaux et notamment les peintures, ne vous inquiétez pas moi je ne fais que prendre des photos et faire des commentaires! Je n'ai pas touché à un pinceau! Kychoux, je te souhaite la bienvenue. Il m'arrive aussi parfois de moins sentir un bébé et je pense que parfois ils changent de position et je les sens plus ou moins bien. Si tu es inquiète va faire un tour à l'hôpital pour vérifier, tu as raison.
Bienvenue à toi Kési! Tu es déjà bien avancée! Moi je ne suis qu'à 25 SA, j'attends aussi 2 p'tits gars et c'est aussi une grossesse bi bi.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #966 le: 31 Décembre 2013 à 09:22:50 » |
|
oui, j'ai hâte de les voir!  je suis arrêtée depuis le début en fait, à cause de 4 heures de route quotidiennes. j'ai des contractions depuis le 3ème mois, qui se sont estompées avec de grandes phases de repos, mais qui reviennent en force depuis 2 semaines rien d'inquiétant encore selon mon gynéco, car cela ne modifie plus mon col
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rasberry
|
 |
« Répondre #967 le: 31 Décembre 2013 à 09:29:51 » |
|
Bienvenue à kichoux et kési. Kichoux, j'espère que ton passage aux urgences a pu te rassurer. Kési, on se suit vraiment, avec seulement 1j d'écart et parcours similaire en pma "avant". Super que tout se passe bien.
Ici, j'ai suivi les conseils de notre super marraine et suis passée aux urgences mater le 29. Bilan, tout va bien pour la grossesse, les bébés bougent bien, glycémie normale...mais ils m'ont renvoyée vers les urgences Orl pour le lendemain. Hier en effet, après plusieurs tests, il s'avère que l'un des petits cristaux de l'oreille interne s'est détaché et est venu se loger dans le canal horizontal ( on en a un par dimension de l'espace 3D). Donc rien à voir avec la grossesse mais pas de bol car difficile à rétablir à cause du gros bidou. Impossible de faire la manipulation habituelle, attachée sur un fauteuil qui tourne très vited ans tous les sens. Reste la manoeuvre appelée du "barbecue", il faut s'allonger et se tourner d'1/4 de tour toutes les 2 min. Pendant 10 min. On a essayé hier soir en intercalant des oreillers pour le passage sur le ventre mais pour le moment, les vertiges sont toujours présents. On renouvellera la manip' ce soir en espérant que ce soit la bonne parce que c'est épuisant d'avoir cette sensation de tournis presque permanent et surtout les risques de chute sont évidemment plus élevés. Donc encore bcp de repos prévu aunourd'hui pour bien finir l'année.
J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année avec un peu d'avance, aussi zen que possible pour le début et puis riches en émotion, joie, bonheur.... et tout ce que vous souhaitez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #968 le: 31 Décembre 2013 à 09:40:44 » |
|
un bon réveillon à toi aussi et le meilleur pour 2014  dites, j'en profite pour vous poser une question: mon gynéco de la maternité m'a proposé d'être suivie soit en public soit en privé. il n'a pas très bien expliqué, et à part le fait d'avancer les frais et d'être suivie spécifiquement par lui jusqu'à la fin, je n'ai pas tout compris. quels sont les avantages pour moi alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rako
|
 |
« Répondre #969 le: 31 Décembre 2013 à 11:21:05 » |
|
Kesi privée ou public ca sera ton choix mais prend un niveau III sil doivent les sortir prema tu ne seras pas separeé kichoux va faire un tour au urgence car en ayant le stt de niveau 1 ils te mettront tt en place moi monitoring a domicile ts les jours et 1eccho par semaine. Sils ont le moindre doute car le stt peut se développer très vite. Les symptômes pr toi ca serait que tu ais le ventre qui gonfle d'un coup et une prise de poids énorme en seulement quelques jours. Apres il se peut que bb gros fatigue aussi car ils auraient trop de globule rouge enfin trop pr lui. Demande qu'ils texpliquent bien cest important de savoir mm si ça fait un peu peur il faut être au courant de tt cest ce quil fait avancer. A combien es t l'écart de poids actuellement? ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #970 le: 31 Décembre 2013 à 11:40:08 » |
|
Coucou les filles, passage express pour vous souhaiter une belle dernière journée 2013, un beau réveillon, et une belle entrée dans cette superbe année 2014 qui verra naître nos trésors. Ici, RAS, à part une grosse fatigue... une vraie marmotte  et tjs bras engourdis; à priori un pb de canal carpien pendant la grossesse. Je retourne chez le doc semaine pro, on verra  Je suis en train de laver, trier, ranger les affaires des bébés, et j'adore, c'est trop trop mignon de voir ces tous petits pyjamas remplir la tour de séchage... et je commence à mettre les affaires dont j'aurai besoin à la mater de coté. ça me rassure de préprarer un max de trucs, en cas d'urgence, ça sera ça de moins à peser sur mon chéri. Allez, bonne fiesta les miss 
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #971 le: 31 Décembre 2013 à 13:14:12 » |
|
Rasberry, pas marrant les vertiges! J ' espère qu'ils vont s'atténuer! Kesi, d'habitude je vais voir mon obstétricien en"public" mais la dernière fois,le rdv était en privé: j'ai payé 90 euros et la MGEN ne m'a remboursé que 80 euros.... c'était pourtant l'écho morpho donc je ne comprends pas et je ne 'ai rien payé les fois précédentes. Sinon, ça ne change rien que les visitsnsoient privées ou publiques, il mensuit pareil! Donc je ne peux pas trop t'aider! Moi à partir de maintenant si on me demande mon avis, je demanderai en "public" car au moins je ne paye rien! Fleur, je suis moi aussi en train de m'occuper des affaires bébés. Pour l'instant, j'ai: - 5 bonnets et 4 brassières - 3 bodies et 1 pyjama en préma - 7 bodies et 12 pyjamas en naissance - 15 bodies et 8 pyjamas +2 tenues chaudes en 1 mois Je pense attendre de connaitre un peu mieux le poids des bébés pour voir si j'achète d'autres habits en taille préma . Sinon qu'en pensez vous? Cet aprem sieste pour pouvoir profiter de la soirée! Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #972 le: 31 Décembre 2013 à 13:22:43 » |
|
merci pour vos réponses. c'est vrai que si ca ne change rien, autant rester en public. Surtout que je ne l'ai vu qu'une fois ce gynéco, et ce n'est pas en dix minutes que je peux choisir d'être suivie par lui... pour les vêtements ca me parait pas mal du tout  . j'ai pour ma part ajouté moufles, chaussons et chaussettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #973 le: 31 Décembre 2013 à 15:44:57 » |
|
Tu as raison Kési, il me manque des chaussons et des chaussettes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #974 le: 31 Décembre 2013 à 15:58:52 » |
|
Argggggg!!!! Replantage depuis la tablette, je change de support, je reviens... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|