22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:46:26
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 174743 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 26 Décembre 2013 à 18:43:28 »

Oui ils ont meme prévu pr début mars car je rencontre l'anesthésiste le 27fevrier dc voila maintenant on croise les doigts pr que ce fichu stt reste en niveau 1. Et les autres des news de vos petites crevettes? ?
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 26 Décembre 2013 à 22:00:11 »

Coucou les miss,

passage ultra rapide pour vous donner qqs news, meêm si je passe parfois en sous main pour m'ssurer que chacune va bien.
Tout d'abord un très joyeux Noël à chacune! que la Paix et la Joie résonne dans vos coeurs et vos maisons.

Ici tout va bien, l'écho du jour était nickel, la vitesse de flux sanguin dans le cerveau est bien redescendu, les bébés bougent bien et grossissent gentillement (presque 1kg chacun).

Depuis que chéri est en vac, les travaux avancent bien, et ça me réjouit; j'aide comme je peux mais je fatigue vite vite, et suis globalement très fatiguée.  Mais ça roule. 9a me rassure vraiment de me dire que mes poussins vont très bientot avoir 6 mois révolus, un nouveau cap de passé... mais du coup le terme arrive aussi à grand pas  Clin d'oeil

Une petite question, est ce que certaines d'entre vous ont les bras qui s'engourdissent pas mal, en particuliers la nuit, mais pas que ?

Je reprendrai le fil de façon plus assidue quand mon chéri aura repris le taf  Clin d'oeil

En attendant, portez vous toute bien;

Bisou Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #947 le: 26 Décembre 2013 à 22:32:09 »

Rako Souriant Souriant

Fleur: bonne nouvelle de ton écho, c'est Cool Cool
Pour l'engourdissement, je pencherais pour une mauvaise position, enfin, par mauvaise, je veux dire une position qui ne te convient pas sur le long terme... Mais à mentionner quand même à ton gynéco ou à ton médecin traitant dès le prochain rdv, ou plus tôt si ça te gêne trop...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 27 Décembre 2013 à 00:39:00 »

Moi seulement le haut du ventre souvent engourdi mais cest normal cest les bb qui tirent vers le bas!!!! Sourire moi jai hate d'être au terme! !! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 27 Décembre 2013 à 17:12:10 »

Rako: je te dirais bien la même chose qu'à Fleur: sensation d'engourdissement à mentionner au doc, surtout si ça te gêne...
Enfin, je dis ça surtout parce que je n'ai pas souvenir de ce genre de sensations... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 27 Décembre 2013 à 18:40:46 »

Bonjour à toutes

Super les news Rako et Fleur !

Moi grosse frayeur mercredi : jusqu'à présent les puces étaient chacune de leur côté et pendant 48h plus de mouvement côté droit, direction les urgences - et en fait elles s'étaient déplacées toutes les 2 du côté gauche  Tire la langue Ouf plus de peur que de mal !

Today c'était l'échographie 25sa, tt va bien, les Louloutes ont bien grossi : 745g et 810g ! prochaine écho le 10/01

Mon chéri est en congé cette semaine, on va tt préparer pour le début des travaux le 06/01 !

Bonne soirée à toutes

Passez de jolies fêtes !  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 27 Décembre 2013 à 20:34:36 »

Bonsoir à toutes,

Super nouvelles rako, fleur et célinette. Ca fait plaisir.
Fleur, pour le moment pas d'engourdissement mais des étourdissements, vertiges depuis 2j, je ne sais pas trop pourquoi, c'est nouveau. Peut-être appuient-ils sur un nerf ou qqchose comme ça?
Sinon, j'ai vérifié pour l'écho morpho à 160€ et elle a bien été remboursée à 100% par CPAM. As-tu bien actualisé ta cartevitale avec le 100% maternité? Ca pourrait être une explication.
Bises à toutes
Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 27 Décembre 2013 à 21:37:35 »

Sinon, j'ai vérifié pour l'écho morpho à 160€ et elle a bien été remboursée à 100% par CPAM. As-tu bien actualisé ta cartevitale avec le 100% maternité? Ca pourrait être une explication.
Bises à toutes

(tjs en passage express, désolée)

Depuis que prise en charge à 100% pas de soucis, c'était avant. Tant pis;

Pour les engourdissements, ça n'a pas choqué mon médecin traitant quand je suis allée renouveler mon arrêt (ça y est je suis en congé pathologique jusqu'au 6 janvier, ça fait bizarre). Mais ça commence vraiment à me gêner, car même la journée, le bras gauche reste un peu engourdi et deux doigts quasi endormi...

Sinon ce soir, bonjour les big big remontées acides! gloups, je connaissais pas encore, mais c'est ... trop "agréable"! lol!

Enfin, ce ne sont que des petits tracas. Le reste continue d'aller pas mal, alors je tâche de faire de moins en moins de bricole gros travaux, et de plus en plus de repos pour maintenir le cap! (la sagesse me guette en 2014! mdr)

Moins présente sur le fil, mais je pense bien à vous toutes.

Gros  Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 27 Décembre 2013 à 22:17:12 »

Coucou de nouvelles news dc je suis hospitaliser a domicile depuis hier 1eccho par semaine jusque la fin donc si rien ne bouge que tout reste comme ca ils me feront la césarienne max le 28fevrier soit 34sa en revanche si l'écart entre les 2 bb passe au dessus de 35% la max le 14 fevrier soit 32sa voila dc je serais sûrement de fevrier. En tt cas ils ne maccoucheront pas plus tard que 34sa quoi quils arrivent. Ils m'ont fait les injections pr maturer les poumons donc à tout moment ils peuvent décider de maccoucher. Jsp fin fevrier quand meem!!! Clin d'oeil.
Jsp que tt va bien pr vs!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 27 Décembre 2013 à 22:39:54 »

Bonsoir !
Mon mari suivant ce post depuis quelques mois, je lui ai dis de nous présenter mais finalement c'est à moi de m'y coller 
Je suis donc enceinte de 6 mois maintenant, et nous avons appris très tôt que finalement il y en avait 2 ! J'ai 26 ans, c'est ma 1ère grossesse, et c'est une mono bi ! On était très content qu'il y en ait 2, c'était un peu notre rêve, après j'aurai bien aimé des faux jumeaux et un gars une fille, mais des vrais petits mecs c'est cool aussi !
Parait il que pour une 1ère grossesse je n'ai pas trop de chance, je suis très malade, beaucoup de vomissements, de malaises, de contractions... J'ai la particularité d'avoir la maladie de Crohn en plus, et c'est parfois un peu compliqué de savoir quel symptôme est du à quoi... Je suis à terme le 11 Avril normalement, mais on sait bien que j'ai peu de chances d'aller jusqu'à là !
Et puis les petits bouts ont commencé à créer un écart entre eux, en particulier de liquide amniotique et début de STT déclaré. Heureusement, ma dernière écho de lundi montre une amélioration ! Notre médecin très pessimiste est devenu optimiste, et on a gagné en moral ! On continue les échos hebdomadaires, mais on va surement pouvoir les espacer bientôt à 2 semaines, chouette car je ne supporte plus d'être sur le dos et je fais un malaise au bout de 4mn...

Voilà, à bientôt !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 27 Décembre 2013 à 23:21:12 »

Argggggg plantage/bugg, je dois recommencer...

Je vais poster par petits bouts: si je dois tout retaper plusieurs fois, je vais hurler

Fleur: je me répète, je pense que tes engourdissements sont à signaler à ton gynéco... Quitte à passer un coup de fil si le prochain rdv est trop loin sur le calendrier... Bon, je ne veux pas t'alarmer, ce n'est pas le but Clin d'oeil sur tout que si ton généraliste n'y trouve rien à redire, c'est que c'est sûrement moi qui m'afolle toute seule Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 27 Décembre 2013 à 23:25:47 »

Rako: on croise les doigts +++++++++++++++++++++++ pour que tu puisses atteindre les 34 SA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Celinette: sont déjà des farceuses tes chipettes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex: tu nous ferais pas des petites hypoglycémies, toi? Huh? Essaie de faire vérifier ta tension, et passe un coup de fil à la mat, un petit contrôle me parait bienvenu... Clin d'oeil enfin, je dis ça, parce que j'estime que, déjà hors grossesse, des vertiges ne devraient jamais rester inexpliqués... Ondes +++++++++++++++ pour que tu ailles vite mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 27 Décembre 2013 à 23:31:28 »

Kychoux: bienvenue parmi nous Bisou
Je te souhaite une bonne (suite de) grossesse, la plus douce, longue et sereine possible Sourire et je te rappelle les maîtres mots de la grossesse: REPOS REPOS REPOS et ZEN!!
Je te rajoute bientôt dans la récap, et ton Zhom peut rejoindre "officiellement" le fil lui aussi: on accepte bien évidemment les papas Clin d'oeil

Malau, Kats, Zoozy, Munu, Caro, Sabine, Morgane, Takouly, Fefe: j'espère que tout va bien pour vous Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes et bonne nuit Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 28 Décembre 2013 à 11:09:34 »

Salut les filles et joyeuses fêtes à toutes!

Je suis moins présente en ce moment mais je vous lis régulièrement.
Rasberry, pour tes vertiges c'est peut-être un manque de fer. Moi aussi j'en avais avant d'avoir mes cachets en complément.

Bienvenue à Kychoux et son mari.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 28 Décembre 2013 à 11:09:53 »

Bienvenue kichoux!!! Comme tu as pu lire jai un stt de niveau 1 depuis fin octobre lecart entre les 2 petit et actuellement de 31% pareil ecart de liquide amniotique mais comme tu as pu lire il faut garder espoir car mes fils petent la forme les dopller au niveau cerveau coeur et cordon sont postifs ils sont bien dynamiques ts les 2. Par contre  je pense que tu devrais rester â 1eccho par semaine cest mon suivi actuel car etant donné car notre stade loperation lazer nest pas trop conseillé moi il me font un monitoring ts les jrs hospitalisation a domicile et 1eccho par semaine car le stt peut venir a tt moment dc les surveillances rapproché sont favorisèes. Apres surtt gardez le moral ac ton mari ns on a la peche à fond petit coup de bleus le jour ou nous lavons appris mais ensuite on a decidé de voir tt en positif pr que les bb ressentent vraiment que du +++++ et ils ont eu la force de se battre!!! Voili voilou.

Jsp que ttes les autres vont bien biz et passez un bon reveillon
Journalisée

Grossesse mono bi
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: