23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 09:55:37
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 174848 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 10 Décembre 2013 à 11:02:00 »

Bonjour les filles!

Celinette, je suis suivie à la polyclinique de Bx Nord, c'est plus près de chez moi que Pellegrin mais je me dis que Pellegrin n'est pas loin si besoin.
J'habite Salignac, je ne sais pas si tu connais, c'est après Saint-André de Cubzac.

Pour les palpitations, j'ai ai eu aussi mais surtout le matin, quand je me levais et restait debout, avec des vertiges parfois. Ça va mieux depuis que j'ai le complément en fer.

Malau, je ne sais pas si ça peut t'aider pour les douleurs Pelviennes mais mon doc m'a prescrit du spasf*n on en prévention (6 par jour).

On est nombreuses à avoir des échos jeudi! Bonne journée à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 10 Décembre 2013 à 11:53:09 »

Coucou les futures mamans!!

Revoilà une petite Fleurdemai après qqs jours d'absence, en pleine forme et très contente de lire de vos nouvelles, et de voir qu'elles sont globalement bonnes! je sais pas pour vous, mais je trouve ça dingue la place que vous occupez dans ma tête!!! lol!!

Célinette, bienvenue parmi nous! et belle grossesse à toi!

Mumu, quand je parlais de grelot, nan, je parlais pas du bidule sur le ventre (bolat?) mais d'un petit grelot que j'ai acheté pour faire un mobile, et que je faisais juste tinter au dessus de mon ventre... d'ailleurs, ça me donne envie de le refaire).

Malau, super pour les bonnes nouvelles de ta dernière écho!! tu dors mieux? ta fille trouve ses repères? plus que qqs jours et ton homme sera là! moins de jours que de doigts sur les mains! yes! Euh, c'était quoi tes pbs de symphise?

Takouly, super pour le retour à la maison! tu pourras ainsi profiter de ton homme le soir, le matin et le week end! ça m'a travaillé ton histoire d'hospitalisation, du coup j'en ai parlé à zhom, pou savoir ce que lui préfèrerait, et trop mignon il m dit "bin, j'aimerai mieux que tu sois à la maison, comme ça je pourrai quand même dormir près de toi!!!  Sourire Sourire ) . En tout cas repose toi bien.

Kats, je suis trop d'accord avec toi, les mouvemens des petits, c'est trop top! j'adore! des fois, j'éclate de rire toute seule car ils font un mouvement qui me fait marrer! Et pareil, papa commence à super bien les sentir bouger et voir les petits coups sur le ventre!

Pasta, des  Bisou et je croise les doigts pour que ce ne soit rien; et surtout zen.

Laety, merci à toi pour tes messages et ton accompagnement!  Clin d'oeil

A toutes, des  Bisou pour continuer une grossesse sereine!

Quelquessss news d'ici...
Déjà merci pour votre soutien la semaine dernière, c'est vrai que le moral était en vrac.
Mais tout est bien qui finit bien: j'ai pu partir avc mon chéri à Saint Brieuc. Petit minou pouvait rester tout seul; il est comme ses maitres: trop stressé! et du coup grosse inflammation urinaire!  Je crois que les travaux, la grossesse, le changement de rythme lui convient moyen; on va donc devoir être très attentif au moment de la naissance, et avant aussi... (petit laius pour répondre à Mumu).
Les qqs jours à Saint Brieuc m'ont fait un bien fou! je crois que j'ai eu un bon contre coup de la chute d'échelle, du stress de ne pas pouvoir partir et la atigue de la route, et je ne me sentais bien qu'allongée ou semi assise! je me suis donc reposée reposée reposée! trop bien!
Nous avons enchainé avec un we de retraite spi qui nous a, avec mon mari, regonflé à bloc, et rapproché encore plus, et permis de se zenifier un peu par rapport aux travaux.

Par contre, j'ai bien senti que je viens de passer un cap dans la grossesse. Autant jusque là j'avais globalement la forme, et me forçait à me reposer, autant là je sens que vraiment mon corps en a besoin et que je ne peux pas trop faire autrement. Dur dur de rester plus de 5 min debout et de marcher plus de 10 min sans contrater. Donc le nouveau programme, est vraiment repos repos repos, devant le poele! Vous me direz, ça a du bo, car mes bricolages pour les bébés avancent du coup.
De même, avec chéri, on a décidé que finito les trajets de plus de 30/45 min pour moi. On s'est en effet fait une petite frayeur en rentrant de Saint Brieuc, et en passant par Nantes pour voir notre première petite nièce toute neuve ( ), car je contractais beaucoup en station debout! passage donc par les urgences de Nantes pour vérif que ça n'agissait pas sur le col! verdict: col un peu mou mais long et fermé! ouf ouf ouf!

(désolée, je vous ais un roman fleuve, mais promis à partir de maintenant, je donnerai des news au fur et à mesure).

Pour revenir sur la gaffe de l'interne aux urgences, je reste dépitée, mais je garde le flou dans ma tête en me disant que ça tombe c'était vraiment juste un abus de langage et qu'elle n'avait pas regardé sachant que ce n'était pas vraiment l'objet de la visite. Je n'ai pas dit clairement à zhom, donc le doute reste pour lui aussi. On garde donc notre cap: couleur mixte, 4 prénoms... 

Bref, donc, tout va pour le mieux; quelques contractions par ci par là, mais jamais ou trèès rarement quand je suis au repos/ allongée, donc pas de panique; un peu de lourdeur sur la vessie/ le bas du ventre mais qui a priori semble normal. Je vais donc tacher maintenant de me zenifier sinon je vais concevoir des vrais stressés (quand je vois déjà l'effet sur le chat, j'ose imaginer ce que mes petits peuvent ressentir).

Prochaines étapes: test glucose demain ou jeudi (car risques familiaux); écho vendredi (j'ai âte qu'il regarde  et mesure tout bien, car depuis la chute je reste inquiète et aux deux dernières petites écho de contrôle, celui de droite était super calme, contrairement à son habitude... c'est fou hein, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter); et gynéco lundi!

Je sais pas vous, mais je suis trop fan de mon bidon... il est bien rebondi, mais pas encore trop trop... j'ai passé mon temps à m'admirer dans la chambre d'hotel (bien la première fois de ma vie que j'aime mon ventre!).

... C'est trop beau ce qu'on vit...! (c'était la minute émotion  )

Allez, portez vous toutes bien  Bisou

Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 10 Décembre 2013 à 13:51:28 »

ouah les bavardes!!!!

je sais plus quoi répondre à qui mais bref fleur ca fait du bien de voir que tu te sens mieux...
celinette,  je te osuhaite de douces nuits....

bon eudi on va avoir plein de nouvelles à donner!!!

moi aussi test du diabete demain ici ils le prescrivent en systematique pfff j ai pas envie mais il le faut...

bis à ttes à +++
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 10 Décembre 2013 à 13:54:06 »

Kikou les filles!!!
Pasta, je ne repeterais pas ce qu'on dit les filles, mais je pense fort à toi, et croisage de doigts pour que cela soit rien egalement!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Malau par rapport à mes douleurs de symphise, le gyneco m'a donné du magnesium à prendre en plus, tous en me disant que ce sont des douleurs jusqu'à accouchement, qu'elles peuvent s'attenuer à certains moments mais qu'il y avait de grandes chances que ca empire....super....des fois je ne peux meme plus marcher comme une mamie...(alors que je faisais de grosses randonnées avant...), ou alors c se retourner dans le vie, l'impression qu'on m'arrache le pubis.......
Kats eyes, pas de souci non plus de varice vulvaire, mais ya des grandes chances que cela soit du à nos adorables hormones en surnombre  
Fleur de mai, oui effectivement je pensais au bijou le bolat(mais som m'a echappé à ce moment là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), super que tu es pu bien profiter de ton ti sejour à s brieuc et effectivement maintenant repos et repos!!!
Celinette tu as raison tu peux tous tenter pour essayer de te "sentir" mieux, toutes les techniques sont bonnes et dnas tous les cas ca ne te fera pas de mal   Sourire Sourire Sourire
Je vois que nous sommes plusieurs dans le sud ouest et grand sud ouest

Morgane, fefe, rako, laety, aurel, takouly, cecimel et toutes les autres j'espere que vous allez bien aussi???
Consultation ce matin avec mon gygy obstetricien, avec controle echo rapide(mais pas si rapide)... Alors min ti gars va tres bien, j'en suis à 21SA et il pese 430g, il bouge bien, a assez de liquide, a tous ses doigts (pour une fois je l'ai vu main ecarté et pas en gants de boxeur....), tous fonctionne, vraie echo morpho la semaine prochaine où ca sera plus precis.....et ma deuxieme mini crevette qui lutte, lutte et se bat, donc toujours en dessous du 5eme percentile, les suspicions de malformations au niveau cerebral se sont attenuées et ont tendance à bien evoluées, au niveau digestif c similaire, en fait par rapport à sa taille il est correct dans les normes et suit sa courbe sauf qu'il est en retard tres tres en retard de croissancepar rapport à son frere....lui ne pese que 130g...donc les medecins sont toujours tres pessimistes et me preparent...sauf que jusqu'à cette echo j'avais commencé à me preparer à son deces, et là de le voir se battre et suivre sa courbe, je re rentre dans un déni complet de son avenir...bref le processus d'acceptation n'est pas encore là...et mon troisieme ange.....
Donc pour moi j'ai l'impression de sortir de mon examen en mode positif, au moins je mangerais moins de chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)car surconsommation ces derniers temps...

Je vous fais de grosses bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 10 Décembre 2013 à 14:49:27 »

mumu les nouvelles sont plutot positves pour ton bb, esperons que l echo de la semaine prochaine confirme cela...

bisssssss
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 10 Décembre 2013 à 21:43:33 »

Globalement de bonnes nouvelles, ca fait plaisir. C'est vrai que j'attends moi aussi avec impatience de me connecter pour lire les dernières news des avrilettes chaque jour et particulièrement les romans fleuves, j'adore.  Sourire, mention spéciale pour Fleur aujourd'hui. Comme toi, la fatigue est de plus en plus présente et les nuits de plus en plus courtes. Ca devient difficile de trouver une position confortable...
Munu, tu as raison de rester positive. Je suis sûre que ta petite battante le sent. Ma gynéco vient justement d'avoir une patiente qui a accouché de 2 jumeaux (il y a 1 ou 2 mois) et la maman a stressé terriblement pendant toute sa grossesse à cause de l'écart de poids entre les 2 bébés. Au final, elle est née toute petite mais a maintenant une prise de poids tout à fait normale. Comme quoi, les courbes, c'est bien pour donner une indication mais avec dame nature, rien n'est joué d'avance.

Ce matin, test glucose pour moi. C'est pas bon mais pas si terrible, je m'attendais à pire. Pas de diabète pour le moment, c'est top. Petite anémie avec un taux un peu trop faible en hémoglobine mais c'est sans doute normal. Je verrai ça lundi lors du 1er rdv avec gygy de l'hopital. TSH trop basse aussi, ca explique sans doute ces grosses palpitations au moindre effort, et particulièrement le soir en me couchant. Ca, c'est plus étonnant  Cool, comme si la cage thoracique était devenue minuscule et ne trouvait plus assez d'oxygène. Ca ne vous le fait pas?

Kats, j'ai lu que tu étais aussi en midi pyrénées, loin de Toulouse? Si c'est pas indiscret bien sûr...

Bonne nuit à toutes
Journalisée
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 10 Décembre 2013 à 22:05:09 »

B moi aussi je suis en midi Pyrénées ds le tarn et garonne mais je me fais suivre a perpignan car jy ai tte ma famille et que si j'étais restais a malause entre montauban et agen j'aurais du etre suivi a Bordeaux qui est a 1h de route. En étant a perpi je suis a 10min de l'hôpital et surtt bien entouré! !! Clin d'oeil voilà je vs tiens au ju jeudi pr l'évolution de ma crevette.
Mumu pleins d'ondes +++ pr tq tite crevette qui comme tu le dis sens du positif se battra.  Moi ma crevette je lui donne que du +++++ et il suit sa courbe a lui dc ne se laisse pas aller non plus!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 10 Décembre 2013 à 22:29:04 »

Coucou!
Me revoilà pour les nouvelles du jour!
Mais tout d'abord, je suis super contente pour toi Fleur, je vois que la forme et le moral sont revenus, tant mieux! Bon, repose-toi bien quand même et essaie de rester zen.
Munu, contente que ton p'tit gars soit en pleine forme. Pour ta deuxième crevette, je comprends que tu gardes espoir quand même et que c'est difficile de penser au pire alors que tu le vois bouger et se battre. Tu ne peux pas gérer tout en même temps, une chose après l'autre, et tu dois absolument garder le moral même si c'est parfois difficile! Je t'envoie en tous cas toute mon énergie positive  et mon optimisme pour que tu vives ta grossesse le mieux possible!
Féfé, tu as raison, vous avez l'air nombreuses à avoir une écho / rdv jeudi, vivement les nouvelles!
Rasberry, je suis en Aveyron donc pas du tout en région toulousaine mais j'ai vécu 6 ans à Toulouse donc je connais bien. C'est la ville où j'ai fait mes études et j'en garde de très bons souvenirs. J'y reviens régulièrement!
Moi aussi je suis un peu anémiée, le doc m'a dit que c'était normal et il m'a prescrit du tardiféron à prendre jusqu'à la fin de la grossesse.
Pour le glucose, mon obstétricien m'a prescrit des bandelettes pour faire les tests urinaires moi même tous les 15 jours (trop cool!) Si ça change de couleur, j'appelle et ils me disent quoi faire...
Je n'ai pas fait d'exam pour la glande thyroïde mais je n'ai pas de problème de ce côté là d'habitude donc ces exams ne sont peut-être pas systématiques (?!).
Sinon pour les palpitations Rasberry ça ne me l'a pas (encore!) fait. Par contre j'ai parfois des douleurs (comme de l'électricité) à la surface du ventre lorsque je fais un faux mouvement. A priori ce son tles abdos qui n'aiment pas trop certains mouvements!

Concernant le "gonflement" dont je vous avais parlé, le doc(l'obstétricien) m'a examiné et m'a dit que c'était juste lié à la grossesse (par de varice à priori, ouf!)

Sinon, il m'a fait une écho interne pour vérifier mon col et m'a dit qu'il était très bien, fermé et long  (il a dit "40" au moment de l'examen... j'imagine que c'est peut-être la mesure du col???).

Et les bébés sont 2 garçons!!!! Me voilà avec 3 petits mecs!!!! un peu décue qu'il n'y ait pas une fille dans le lot mais je suis surtout TRES contente car ils sont en pleine forme! Ils pèsent 500g et 530 g,  bougent bien et pas de souci apparent pour l'instant. Ils sont l'un au dessus de l'autre et n'appuient pas sur le col.

Le doc a été super et m'a confirmé qu'il y aurait une écho tous les mois pour vérifier leur croissance et on passera à 1 rdv tous les 15 jours en fin de grossesse.

Je suis donc totalement sereine et rassurée. C'était une belle journée... je regrette juste que mon copain n'ai pas pu être présent à cet examen.

Ca fait beaucoup de garçons chez les avrilettes, non?  Clin d'oeil

Rako, je viens de lire ton message, on est donc presque voisines!
On attend de tes nouvelles après l'écho, on croise les doigts pour que ta crevette continue de bien grossir en suivant sa courbe!

Allez, bonne soirée à toutes!  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 10 Décembre 2013 à 22:30:06 »

oups, encore un roman.... bon c'est Fleur qui m'a donné de l'inspiration 
Journalisée

Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 11 Décembre 2013 à 09:45:54 »

oups, encore un roman.... bon c'est Fleur qui m'a donné de l'inspiration 

Bouh, c'est vilain ça de m'accuser...  lol

Mumu, Rako, plein d'ondes positives pour vos bébés qui se battent comme des champions pour grandir grandir! Et vous deux vous êtes trop forte aussi de garder le moral et l'énergie pour vos poupons! bravo bravo à vous!

Kats, super pour les bonnes nouvelles!

Rasberry, cool pour le tst glucose, un tracas en moins! ici palpitations ici aussi mais plutôt le matin après le petit déj; et pareil, impression de cage thoracique minus le soir en me couchant...

Fefe, quelles news?

Ici, toujours aussi stressée voir angoissée; ça me soule car je sais que c'est ridicule, mais j'arrive pas à maîtriser... J'ai perdu le nom de la psy de la mater pour prendre rdv... gr...
Et je suis impressionnée de la rapide "diminution physique" des derniers jours... je me suis rendue compte hier que position debout plus de 5 min = contractions!!! la loose; donc j'essaie au max de rester dans le transat ou allongée... vivement le gynéco lundi qui m'éclairera un peu...  Mais bon, tant qu'on me dit que ms bébés ne risquent pas pour l'instant d'arriver, ça me va.
Je me suis mise en quête active d'un coussin de maternité car les nuits deviennent difficiles... les petits poussins savent bien me dire quand je les écrase un peu trop! lol; et vous? comment dormez vous? (positions...)

Et mission avant les vacances de Noël: finir de préparer les affaires de bébé: achats, lessives... car peur de ne pouvoir plus faire grand chose et je ne voudrais pas que mon chéri se retrouve à devoir tout gérer! D'ailleurs, sont comment vos hommes avec vous?

Voila, à part ces petits tracas, tout va bien.

Allez bonne journée les futures mamans!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 11 Décembre 2013 à 12:12:30 »

Bonjour les filles!
Ça fait plaisir d'avoir autant de lecture avec globalement de bonnes nouvelles!

Fleur, la perte du numéro de la psy, ce ne serait pas un acte manqué?...  Ne t'inquiète pas, la maternité saura te le redonner.
Depuis que je suis rentrée à la maison et dois rester allongée j'ai envoyé mon homme m'acheter un coussin de maternité et c'est vraiment très bien!
C'est vrai que c'est cher mais je pense qu'il va me servir pendant un moment, même après l'arrivée des petits pour l'allaitement.
Il fait 1,70m, ce qui est très bien car plus grand que moi.

Je suis vraiment chouchoutée par mon homme qui faisait déjà beaucoup de choses à la maison avant ma grossesse. Il me fait les repas d'avance pour que je n'ai qu'à les réchauffer le midi et m'éviter de trop bouger. Il fait le ménage, les courses, bref, tout ce que je ne peux pas faire.

Pour les cadeaux de Noël j'ai tout commandé par internet, j'espère que je recevrai tout avant le jour J.

Je vais essayer de me renseigner sur la différence entre le tire-lait manuel ou électrique parce que j'ai constaté une grosse différence de tarif!
L'une de vous s'est-elle déjà renseignée?

Bonne journée à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 11 Décembre 2013 à 12:34:48 »

Salut!
Takouly, il a l'air vraiment adorable ton homme! Profite de te faire chouchouter!
Pour le tire-lair, à ma première grossesse, j'en avais acheté un manuel sur vente privée (pas cher du tout) mais je ne suis jamais arrivée à tirer mon lait avec.  Pour le tire lait électrique, je crois qu'il suffit d'une prescription et tu peux le louer dans une pharmacie (ça ne coûte rien, c'est remboursé par la sécu si mes souvenirs sont bons!). J'ai eu du mal à tirer mon lait avec l'électrique aussi... mais je crois que c'était plus un blocage psychologique!!! Je pense que le tire lait électrique est plus rapide et efficace mais certaines préfèrent le manuel....
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain (c'est bien demain ton prochain exam Takouly?) et que la situation s'est améliorée.
Pour les cadeaux de Noël j'avais fait quelques achats sur internet mais je ne suis pas très avancée!!!!
Et pour les achats pour les bébés... je n'ai encore RIEN acheté... je crois que j'attendais l'écho d'hier. Avant je n'avais fait qu'une écho et je pense que j'avais des craintes... je ne sais pas pourquoi, ça n'était pas encore très réel ... mais je pense que je vais m'y mettre! Je vais me faire plaisir et acheter une tenue naissance Petit Bateau pour chacun des garçons... c'est cher mais c'est tellement douillet et confortable!  Sourire
Voilou! Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 11 Décembre 2013 à 16:04:37 »

Ah les positions pour dormir, ca se complique de jour en jour  . mais c'est vrai que lorsque la respiration est ok, je me sers beaucoup du coussin d'allaitement que j'avais commandé sur internet (red c**tle) pour me mettre sur le côté gauche. Il a une grande longueur,  normalement adapté pour allaiter les 2 en même temps mais bon entre la théorie et la pratique... J'attends de voir. C'est vrai que c'est pas donné mais je pense que l'on s'en sert longtemps. Même pour se caler le dos dans le canapé, il est top.
En parlant d'allaitement, je suis passée à la pharmacie et en effet, avec une prescription la location est totalement remboursée, sans limite de durée de prescription. Il faut juste acheter le kit de départ (embouts...). Ils peuvent avoir n'importe quel modèle en 24h. On m'a vivement conseillé un medela avec double embout, et donc moitié moins de temps à y consacrer, pas négligeable, hein!!! Mais bon, le 6eme cours de prépa avec la sage femme sera justement sur l'allaitement donc j'en apprendrai plus à ce moment-là.
Quant à mon homme, il est au top quand il est là. Il culpabilise tellement de partir en déplacement qu'il compense largement quand il est là: aspirateur, serpillère, lessives, marché pour les fruits/légumes, porteur de courses (j'y vais avec lui parce que ca me change d'air et plus facile de trouver l'inspiration pour cuisiner en voyant les produits) et dès que je fais tomber qqchose (je suis devenue super maladroite  ), il se précipite pour ramasser. Le soir, c'est lui qui me tartine d'huile d'amande douce et il en profite pour jouer un peu avec ses garçons, un vrai petit rituel qui s'instaure. Il tapote leventre et paf, il se prend un petit coup en retour, trop mignon. Quand je mets des bottes, c'est lui qui me les retire. J'arrive à peu près à les enfiler mais mission impossible dans le sens inverse, c'est dingue ça.
Pour les vêtements, j'ai craqué sur internet mais j'ai l'impression d'être quand même restée raisonnable. Je me suis limitée aux tailles naissance et 1 mois en suivant la liste de la maternité un peu de 3 mois. Après on avisera, j'attends aussi les soldes. Et puis, au village des marques, il y a petit bateau, c'est top!!

Allez, je vais aller chercher mon filleul au centre aéré pour l'amener voir le dernier disney. J'en profite parce que je n'aurai sans doute plus le temps après...
Bisous à toutes et bonne fin de journée.  Bisou
Journalisée
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 11 Décembre 2013 à 20:01:39 »

Oula les filles quand je vous lis, j'ai limite envie de faire lire vos post à mon chéri!!!

Je crois qu'il hallucinerait total!!

Ici, pas d'attention particulière... je fais toujours le ménage, les courses etc.. 
Mais bon en même temps, je me sens bien, je ne suis pas stresser et je ne me plains pas donc forcement il ne doit pas juger utile de m'aider.. ( on va se consoler comme ça hein??!!  Tire la langue)

Pour la position de dodo.. moi je dors sur le ventre un poil de coté.. car sur le dos j'aime pas et sur le coté j'ai trop mal au dos.. et j'ai un coussin de maternité qu'une amie m'a prêté mais je ne sais pas trop comment le mettre.. du coup il fait + déco. Vous faites comment??

Au fait c'est clair que ça fait beaucoup de garçons chez les avrilettes!! punaise!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai acheté 2 babynomades sur le bo*coin : 40€ les 2 chez la meme personne donc pratique. Je vous le conseille pour celles qui ne connaissent pas. Je l'avais déjà pour ma fille il y a de ça + de 6 ans et j'en avais été + que contente.

Rasberry tu as été voir Princesse des neiges c'est ça?? j'y suis allée avec ma naine et elle a adoré:) moi par contre j ai trouvé que ça chantait un peu trop.. mais elle pas du tout! Elle connait déjà les paroles!! Clin d'oeil

Bon allez j 'y vais c'est l'heure du couché

Biz a tte
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 11 Décembre 2013 à 20:53:11 »

salut les filles

kateyeys super que tt aille bien je comprends ta déception pour "la petite fille" ...

mon mari ne m aide pas plus non plus lol mais c vrai que pour  l'instant  j arrive a gerer

je dors egalement avec un coussin de grossesse que je me mets entre les jambes le temps de m endormir....

ce matin test du diabète fait apparemment les résultats sont ok par contre le test urinaire (glycosurie ) est plus élevé que la normale...j en parlerai a l'échographe demain car il est aussi le gynéco qui va me suivre plus tard dans ma grossesse...
j ai hâte d être a demain, j espère que tt ira bien pour mes bbs...

takouly profites d être chouchouter!!!

fleur, tu te rappelles pas du nom de la psy tu pourrais chercher son tel sur le net....

bisous à ttes et à demain pour une journée chargée pour les avrilettes
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: