♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (13/573) > >>

Laety 89:
C'est vrai que les enfants se doutent souvent de quelque chose avant l'annonce... Malgré tout, on n'a jamais rien dit avant l'écho des 12 SA: ni aux filles, ni au reste de l'entourage ;) et dès le départ, on a veillé à parler à C des bébés qui allaient arriver.

Bon dimanche :-*

Fleurdemai:
Coucou vous toutes,

Zoozy, je suis très émue d voir come tu acceptes bien la grossesse maintenant, c'est super chouette!

Désolée du peu de news, la maison étant en gros travaux, je me connecte peu le we, et j'avoue que je suis tellement fatiguée que je pourrai dormir des journées entières!

Donc tout va bien, je prends du bidon, hallucimant, je ne ferme plus aucun de mes bas, et à part la fatigue et les nausées permanentes, tout va bien.

Je file, mon mari m'attend pour bricoler... car on a tjs pas de toit pour l'hiver, lol!

A demain, plus bavarde.

Laety 89:
Même si je comprends bien la volonté/le besoin d'avoir un toit, attention Fleurdemai, il ne faut pas trop en faire: enceinte, tu as juste le droit d'être "l'inspecteur des travaux finis" ;)

:-*

Fleurdemai:
Coucou vous toutes!

me revoilà, avec un peu plus de connexion! cool!
merci de tous vos messages de demandes de nouvelles, je suis touchée. C'est amusant, je ne fais que parler du forum à mon mari, tellement je me sens bien ici! lol! En plus ça me permet d'accepter de mieux en mieux cette grossesse multiple et à me projeter de mieux en mieux, ce qui réjouit mon mari!

Ah y est! je suis passée aux pantalons de grossesse, et quel bonheur!!!!!!! je n'en suis qu'à deux mois (moisiversaire hier, rhoooo), et je ne fermais déjà plus mes pantalons! et là, youhou, je peux respirer, m’asseoir, conduire, sans compression!!! c'est les bébés qui vont être contents aussi! lol!

Par contre, les nausées et les douleurs à l'estomac sont toujours là et bien là! Les repas sont devenus mon cauchemar... bouh... avez vous des astuces? faut-il que je me résolve à aller voir mon doc?

Pour les travaux, laeti, ne t'inquiètes pas, je participe un peu, mais à la hauteur de ce que je peux! Mon mari est intransigeant avec moi sur ça, mais en même temps, il faut que ça avance malgré tout, car là on dort dans une dépendance, et le froid commence à arriver. Aie aie

Enfin, voilà les petites news; mais globalement ça va bien ;-)

Et Zoosy? comment vas tu?

Fleurdemai:
Ah, j'ai oublié... je voulais vous demander: jusque quand avez vous pu conduire?
Et si à un moment vous avez dû arrêter, comment avez vous fait pour vous rendre à vos examens médicaux?

c'est bête mais ça me tracasse un peu, car je suis à 40min du CHU, et chéri travaille, donc me rejoindra sur place. Et je me demande comment je vais faire quand mon ventre sera trop gros pour que je puisse conduire...  ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente