♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Zoozy:
Hello!
mon écho est le 24 Septembre.
Et sinon petite histoire marrante qui vient de se produire ;)
J'ai récupérer ma fille après 1 mois passé chez son père. Le temps de lui montrer les achats pour la rentrée, elle me dit :
" j'aimerai trop une petite soeur ou un petit frère, c'est pas super d'être enfant unique!!" :o
Et moi : " heuu oui oui... ca viendra...!!" ::)
Trop marrant de voir que ça la motive!! maintenant il faut que je garde le secret jusqu'à l'écho pour être certaine que tout va bien.. J'ai pas envie de lui annoncer un truc et qui change par la suite..
Allez bonne journée! :)
Et Fleurdemai on attend de tes news ;)
Laety 89:
Zoozy ;D
J'espère que les nausées ne viendront pas trop griller ton "secret" avant l'écho ;)
Fleurdemai, tout va bien? ???
:-* :-*
Zoozy:
C'est pas les nausées... mais mon ventre!! :o
Punaise faut tenir 3 semaines encore et franchement ca va être compliqué! mes parents viennent dans 2 semaines.. ca va être chaud! je vais mettre un gros pull! lol!
J'avais envie de lui dire a ma puce mais bon c'est pas serieux, elle rentre au CP, on a vécu un été chaotique avec des changements de programme etc.. alors je veux juste qu'elle soit bien et qu'elle ne soit pas perturbée...
J'ai même du faire du vélo avec elle aujourd'hui... punaiz, j'en pouvais plus à la fin.. c'était trop inconfortable ;)
Et toujours pas de news de Fleurdemai??
Laety 89:
Ben là, j'ai pas trop de solutions :-\
J'espère que tu arriveras à te "camoufler" si tu ne veux pas avoir à l'annoncer à tes parents avant de l'annoncer à ta puce... :-* :-*
Pour Fleurdemai, elle profite peut être de son week end ;)
gadelle:
Zoozy bon courage pour garder le secret. Une petite annecdote de ma grande qui avait 2ans et 3 mois quand je suis tombée enceinte .on lui avait rien encore dit pour la grossesse car enceinte 1 mois et demi et un matin elle arrive chez la nourrice et elle dit cache tu sais maman à bébé dans le ventre ... Nous on était scotche je pense que les enfants sentent un changement. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente