♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (10/573) > >>

Zoozy:
Il est vraiment génial comme gygy dis donc.

Moi c'est une grossesse Bi-Bi donc rien de particulier... mais je vais quand même lui en parler a mon echo des 12s.

C'est clair que ça me ferait C*** d'accoucher à Orsay mais bon c'est plus simple pour moi car c'est a coté et que mon mec est svt en déplacement mais bon il y a bcp de chose que je n'aime pas...

Je lui parlerai de mes craintes vis à vis d'Orsay et on verra bien...

Laety 89:
C'est mieux d'être "en confiance", alors si tu as un mauvais souvenir de ce que tu as vu là-bas, il faut en parler avec le gynéco... Mais si j'ai bien compris le docteur P. est un échographe, donc logiquement ce n'est pas lui qui va d'aiguiller vers tel ou tel établissement ;)

Même pour une bi-bi, mieux vaut au moins une mat' de niveau 2. Mais quel que soit le niveau de la mat' où tu seras suivie, s'il y a le moindre souci (ce que je te souhaite absolument pas ;)), ils sauront d'adresser à la mat' de niveau approprié avec laquelle ils "travaillent".

C'est clair que je ne maîtrise pas la "complexité" du choix de la mat' en région parisienne :P ni leur délai d'inscription :-\ alors je dirais que cela doit faire partie des questions à poser au gynéco lors du prochain rdv...

Et oui, c'est utile de noter toutes les questions sur une feuille avant le rdv :) mais il ne faut pas oublier sa petite liste à la maison... ::) ;)

Bonne nuit :-* :-*

Aurel91:
Non non le Dr P. est bien un gyneco mais il est équipé pour faire des échos.
Franchement avec des jumeaux je préfère vraiment une mater de niveau 3 (Orsay est une niveau 2)

Laety 89:
Dans ce cas, c'est lui qui enverra Zoozy vers tel ou tel établissement ;)

Laety 89:
J'ai fait mon suivi dans une mat' de niveau 2 (a ou b, je ne sais plus): réa disponible pour la maman, mais pas pour les bébés en cas de besoin, et service de néonat'. en cas de souci, ils font le nécessaire pour un transfert vers la mat' de niveau 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente