♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Aurel91:
Moi aussi je suis suivie par le Dr P... à orsay (attention, evite les noms complets de médecins sur le forum), il est super ! Pour ma grossesse gemellaire il m'a envoyé direct à Clamart (je peux te donner le nom de la gynéco qu'il m'a conseiller la bas si tu veux). Je te conseille vraiment une niveau 3 et c'est choix Clamart soit Evry, et je te conseille Clamart !
Pour les bouchons, il suffit d'eviter les rdv de 9h ou en fin d'aprèm.
Moi je prenais vers 10h ou debut d'aprèm et j'etais toujours tranquille. En plus j'ai un tuyau pour te garer facile là-bas :)
Fleurdemai:
Citation de: Zoozy le 29 Août 2013 à 13:53:29
Hello, (faudra me montrer comment citer qu'une seule phrase...:) )
Coucou Zoozy,
il suffit que tu supprimes les phrases qui t'interesse pas, en gardant bien les balise de début et de fin (balise entre crochet comme ça [blablabla] dans lesquelles il est écrit" quote author...." au début et "/quote" à la fin
(lol mon explication ressemble à rien parce que si je mets les bons trucs entre crochets il me fait une citation, donc tu comprendrais pas plus... lol)
Mais je veux bien qu'on me dise comment faire deux citations de deux personnes différentes.... ça je sais pas... Pleurs
Laety 89:
Zoozy: Fleurdemai l'a déjà dit, pour ne citer qu'une phrase, tu effaces la partie du message que tu ne veux pas reprendre, en veillant à bien laisser les "quote" entre crochets ;)
Fleurdemai: si tu veux citer plusieurs messages, au lieu de cliquer sur "citation" avant de taper ta réponse, tu cliques sur "répondre" puis sur "citer ce message" (les derniers messages du fil apparaissent sous la case dans laquelle tu tapes ta réponse, en plus ça évite la multiplication des "Re:" en titre ;))
Pour le tartinage: autant commencer le plus tôt possible, soit avec une crème spécifique, soit une crème hydratante... Mais comme je l'ai déjà dit et comme l'a rappelé Gadelle, une peau qui doit craquer craquera, qu'elle ait été tartinée ou pas :-\
Au fait, pas besoin de rajouter "en bleu layette" à chaque fois que vous voulez mettre mon pseudo ;) ce complément en a remplacé un autre suite à la naissance de mon fiston farceur ;D donc "Laety", c'est bien et c'est plus court à taper ;D ;D
Merci de ne pas citer en toutes lettres les noms des professionnels qui vous suivent :)
:-* :-*
Zoozy:
:o Je ne savais pas pour le nom des gynéco... oups!! Pardon!
Donc apparemment Docteur P ;) va me conseiller de lui même Clamart? En fait j'ai réfléchis et mon chéri est né là bas :)
A partir de quel mois tu as du aller là bas?? Car P. m'a déjà donné mon rdv pour le mois d'octobre.. peut être qu'il pense que je vais accoucher à Orsay.. en même temps je crois que c'est une niveau II donc c'est suffisant à mon avis. Moi j'ai juste un problème avec ce que j'ai pu voir là bas... c'est tout.
Au fait j'ai acheté mon 1er jean de grossesse car j'ai fait les magasins avec mon jean ouvert!!! ;D donc j'ai craqué et j'm'en suis payé un. J'ai un peu les boules parce qu' avec ma fille, je n'ai jamais eu besoin d'en acheter!! j'en ai pris un vertaudet et il est cool! ça fait des belles fesses! :P
Aurel91:
Moi j'avais vu Dr P. à 7SA, il m'a adressé tout de suite a Clamart car grossesse mono-bi donc il préférait une maternité de niveau 3. De plus comme j'ai accouché la première fois a Orsay et que ça s'est extrêmement mal passé il savait que pour rien au monde je ne retournerai la bas....
De toute façon il a été honnête, il m'a dit qu'une grossesse mono-bi n'était plus de son ressort et qu'il préférait passer la main. Par contre, il m'a téléphoné tous les 15 jours apres chaque écho pendant toute ma grossesse (ou alors il appelait ma gyneco de Beclere) et j'ai vraiment apprécié qu'il s'investisse autant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente