♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Binyrain:
Félicitations Kat's eyes!!! J'imagine le soulagement et le bonheur d'avoir enfin ses bébés dans ses bras! Profitez en bien et j'espère que la rencontre avec ton grand sera magique. REpose toi bien. :-*
Laety 89:
Merci du passage, Binyrain, soyez sages les muguettes et reposez vous bien :-*
J'ai réussi à avoir des nouvelles de Munu, les résultats ne sont pas tip top, elle a donc droit aux piqures (une ce soir, une demain) et ils essayent de tenir jusqu'à mercredi (le 2 avril), jour où son gynéco est de garde. Si les signes s'accentuent, ils n'iront pas plus loin que ce dimanche :-[
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Kats Eyes:
Merci Laety pour les nouvelles de Munu. J espère que tout va bien se passer. Je pense fort à toi :-*
Ici, nuit chaotique!!!! Les bébés ont fait la nouba jusqu'à 3h du matin puis nous avons pu bien dormir depuis. Ils sont magnifiques, je suis trop fière! ! Je vous envoie une petite photo quand j'aurai un peu de temps.
Bon weekend et bonne journée!
Laety 89:
Merci pour les nouvelles Kats :-* j'espère que la prochaine nuit sera un peu moins chaotique ;) mais bon, ils ont encore le droit de ne pas savoir faire la distinction jour/nuit...
J'espère que vous allez toutes bien :-* :-*
Laety 89:
Argghh :-X :-X et encore un plantage de la tablette :-X :'(
Je vous avais recopié des nouvelles de Fefe et de Munu :-[
Fefe va bien, elle a peu de connexion et elle est très prise pas sa nouvelle vie de famille ;) l'allaitement est un peu difficile à se mettre en place... Elle pense bien à vous toutes, et elle a eu une grosse pensée pour Kats et ses loulous hier :)
Munu a eu sa deuxième piqure de corticoïdes, son gynéco pense avancer la césa à demain car sa tension n'est toujours pas descendue :-\ il doit faire le point avec l'anesthésiste. Le service est à moitié vide, donc les sf ont le temps de venir discuter avec elle. Elles pensent bien à vous toutes.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes, tout, et vos loulous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente