♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (550/573) > >>

kesi:
on pense fort à toi Kats!!! ;)


petite question concernant la caf: mon mari a déclaré la naissance des garçons lorsque j'étais à la maternité. Hier, il me dit s'inquiéter parce que la caf ne lui a demandé aucun acte de naissance (déclaration en ligne)
La grossesse a été déclarée, j'ai bien touché la prime de naissance, alors faut il envoyer les actes de naissance? ???

Kychoux:
Kési, je peux te répondre pour y avoir été justement hier pour ça ! Donc soit tu donnes un acte de naissance au guichet ou par courrier soit tu as juste à les déclarer sur internet et pas besoin d'envoyer de paperasse. Et surtout le traitement est plus rapide  ;D

Kats Eyes:
Salut!
Tout s'est très bien passé.  Clément est né à 8h57, il fait 45cm et 2kg390. Arthur est né à 8h58, il fait 46cm et 2kg300. Ils sont tous les 2 en pleine forme et je me sens très bien aussi. Le papa n'a pas pu être présent pendant la  césarienne,  du coup ce moment était un peu angoissant jusqu à ce que j'entende mes bébés pleurer.
Je vais faire un peu la sieste cet aprem et pour le moment,  les calmants font bien effet et je ressens juste une gêne au niveau de la cicatrice.
Les 2 ptits gars ont déjà bu 2 fois, une fois 30 et une fois 20, ils semblent assez goulus! Ils sont très calmes pour le moment donc j'en profite pour me reposer! Il me tarde l'arrivée de mon grand!
Nous sommes heureux et comblés!  A bientôt tout le monde et merci Laety pour tes petits messages: t'es vraiment unesuper marraine et une très belle personne,  je n'en doute pas!
Normalement  je pourrai me lever demain.... par contre j'ai très faim et ils n'ont pas l'air décidé à me donner à manger..... allez à plus!!!

kesi:
Félicitations kats et bienvenue à tes deux petits bouts  :-*

Contente que la césarienne se soit bien passée. 
Pour ce qui est de manger je n ai pu avoir un thé et une biscotte que le lendemain midi

Laety 89:
Ah, devancée par Kats elle même: je me suis arrêtée en chemin pour prendre des nouvelles, et je rentre juste en coup de vent avant de repartir chercher tout mon petit monde... :-[ ;)

Kats, je te renouvelle toutes mes félicitations :-* :-* j'espère que la première rencontre à 5 se passe bien. Essaye de te reposer, et savoure d'être entourée de tous tes hommes :-* :-*
Et merci pour le petit mot :-*

Munu, je crois que je vais essayer de venir aux nouvelles quand je ferai ma petite séance de marche tout à l'heure :-* :-* (rassurez vous, je vais faire ça avant de récupérer ma tribu, après, je suis trop dans la surveillance de tout le monde pour pouvoir textoter ;))

Je pense bien à vous toutes et je repasse ce soir :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente