♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Kats Eyes:
Oulala Munu, ça se rapproche pour toi aussi! J'espère que j'arriverai à passer sur le forum pour prendre de tes nouvelles! ... je ne sais pas s'il est possible d'avoir le wifi à la mater.... mais je devrais pouvoir aller sur le net avec mon téléphone.
Kesi, merci pour tes paroles rassurantes concernant la césa! .... et -1kg, la classe!!!!
Rako, oui je sais pour les tours de lit. Je les ai placés au fond du lit ( et pas côté tête) et je les enlèverai si je vois que les bébés bougent trop.
Marie, je cite alolu sur le fil des grossesses mono mono: "Et puis sache que j'ai toujours entendu sur ce forum qu'il vaut mieux donner un biberon avec amour qu'un sein à contrecoeur". A contrecoeur ne convient pas pour toi mais mieux vaut une maman qui a le moral et en forme qu'une maman épuisée, qui culpabilise et qui est mal! Donc surtout ne t'en veux pas, je suis d'accord avec les autres filles! et si ça te tient vraiment à coeur d'allaiter, pourquoi ne pas essayer de faire venir une sage femme à la maison pour essayer de relancer tout ça? Prends soin de toi en tout cas!
Ici, je suis prête, souchée, épilée, maquillée, reposée (bizarrement, j'ai très bien dormi cette nuit!), les valises sont bouclées.... bon je sais que je vais devoir prendre une douche à la bétadine ce soir mais bon... je profite aujourd'hui de pouvoir prendre le temps de m'occuper de moi!
Je vous ferai sans doute un petit coucou ce soir... la nuit risque d'être longue! Mais nous sommes équipés: nous avons 2 ou 3 bons films sur la tablette, un bon bouquin et je vais peut-être m'arrêter acheter un ou 2 magazines....
Bises à toutes et je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi Munu.
Pas de nouvelles de Célinette.... et ça fait longtemps que Zoozy n'est pas passée... j'espère que tout va bien!
kesi:
Bonne soirée kats ;)
Ah les douches à la betadine ;D. Quand c est une césarienne en urgence tu n y as pas le droit. ...comme quoi....leur protocole. ...
Binyrain:
Passage éclair pour faire pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Kat's eyes!!!
Félicitations aux nouvelles mamans
Kats Eyes:
Merci Binyrain pour ton petit coucou qui me fait vraiment très plaisir!
L'entrée à la maternité s'est bien passée, le personnel est très sympa, tout le monde me connaît déjà, la maternité n'étant pas très grande. Monito impeccable, tension ok.
Et je peux me connecter à internet avec ma tablette en passant par le réseau téléphone de mon chéri
( pas de wifi ici)
Bises à toutes!
Kats Eyes:
Et encore merci à tout le monde pour vos petits mots d'encouragement! Ca fait chaud au coeur!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente