♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
kesi:
félicitations aux nouvelles mamans!! :) :-* :-* :-*
Kats: fefe a raison, ne stresse pas pour la césarienne, ca va bien se passer! j'appréhendais aussi un peu, et j'avoue que l'opération en elle même ne m'a fait ni chaud ni froid....bon ok c'était une césarienne en urgence (code rouge, ai je appris quelques jours plus tard), mais on est tellement concentrée sur l'arrivée de ses bébés, à ne pas vouloir louper leurs premiers cris malgré le brouhaha dans la salle d'op (ben oui c'est qu'il y a du monde ;D), qu'on oublie presque ce que les médecins sont en train de faire, crois moi ;)
niveau poids ici je suis à .... -1 kg! eh oui, j'ai même perdu un kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. par contre, mon corps a changé, je suis encore plus large au niveau du bassin, et mon ventre est encore un peu bedonnant, donc mes pantalons sont un peu serrés :-\
rako:
Kats les pediatres disent quil ne faut pas de tour de lit rien ds le lit de bb pas de doudou pas de couverture pas de coussin pas de drap bref bb ds sa gigoteuse c'est tt!!! ;) apres chacun fait comme il veut mais je ne sais pas si tu avais eu ce renseignement.
lisa0604:
Bonjour les filles!
Félicitations aux nouvelles mamans! Beaux poids!!!!
Je vous envie celles qui ont réussi à allaiter... Au bout de 15 jours de tirage de lait huit fois par jour, quand la sage femme m'a dit qu'elles n'étaient pas prêtés de prendre le sein (trop petites elles fatiguaient au sein) je me suis découragée... J'essaie encore de tirer un peu pour qu'elles aient un bib de lait mat par jour mais ça me fend le cœur de leur donner du lait artificiel alors que je tirais tout le lait nécessaire pour les nourrir. L'épuisement a eu raison de moi, mais c'est parfois difficile à accepter... Ça aurait été différent si elles avaient fait un kg de plus... Mais avec des "si'ˆ....
Sinon elles poussent bien, 2,730 et 2,720 hier. Mais A a une infection au nombril et à l'œil. On soigne et on espère que ça rentre rapidement dans l'ordre...
Kychoux, tu sais que tu dois attendre minimum un mois avant de te baigner, surtout que tu as accouché VB...
Munu j'espère que tout va bien aujourd'hui!
Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
rako:
Marie tu aurais du tenir bon et faire comme moi tirer ttes les 3h la journée et pas la nuit ca t'aurais moins fatigué moi j'ai du tirer mon lait pendant 2mois et depuis 3semaine il prend le sein cest un pur regal. Essaye de relancer ta lactation en tirant ttes les 2h la journée et de miniit a 8h ne tire pas repose toi bien. Bizz
munu64:
Ouahh je suis epatée par tous ces retours à domicile, vous avez vraiment gerés les bebinous et les mamans!!!toutes mes felicitations encore à toutes et que du bonheur pour tous le monde :-* :-* :-* :-*
Kesi "code rouge", j'ai justement lu ca chez l'anesthesiste lundi, sympa sympa, ils doivent reagir et casarisé en moins de 15min.....tu n'as pas du voir passer beaucoup de choses en si peu de temps...et ouahhhh pour les - 1kg......
Marie effectivement avec des "si" on pourrait faire plein de choses, mais ne te culpabilise pas, tu as essayé et tu la fais de tous ton coeur, je comprends ton dechirement mais le principal c que tes princesses prennent du poids, et peut etre q rako a raison la lactation peut se relancer....moi j'y connais rien, je ne pourrais aps du tout t'aider niveau conseil....mais en tous cas ne t'en veux pas... L'amour donné meme avec un biberon de lait artificiel :-* :-* :-* :-* :-*
Kats derniere journée chez toi et demain fabuleuse rencontre :-* :-* :-*
Alors sage femme ce matin et coup de fil de mon gygy (reunion entre gygy ce matin, vraiment je les tracasse car je fais rien dans la normalité...), bebinou depuis hier est calme donc ca commence à interpeller, il bouge mais moins qu'avant....donc on me repose un holter cet apres midi, resultat demain et en fonction si encore tension instable là ils n'hesitent plus, j'aurais droit à ma cure de piqure pour les corticoides (meme si samedi je serais à 37sa), car petit poids et cesarienne(donc ils veulent limiter les detresses respiratoires) dans la foulée, donc ou dimanche ou lundi (hihi je serais encore une marsienne ;) ;) ;)). Enfin ca si mes tensions sont instables...mais bon vu qu'elles n'ont jamais ete trop stables....et sinon on continue la surveillance...
Je te tiendrais au courant Laety demain car du coup si je suis hospitalisée demain je n'aurais plus acces au net.
Bises et bientot on pourra ouvrir le fil education ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente