♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
Kychoux: la perte de poids super rapide est liée, tu l'as constaté toi même, à la disparition des oedèmes et à la rétention d'eau. tu as déjà énormément de chance de pouvoir remettre dès maintenant tes slims d'avant grossesse, crois moi :P
pour le spa, tu n'avais pas pris un maillot de bain de grossesse? ??? tu t'y sentirais peut être plus à l'aise que dans un maillot de bain normal...
et pour ce qui est de la "bidoche de bière", on entend souvent les "anciennes" dire qu'il faut 9 mois pour faire un bébé, et autant de temps pour retrouver son corps, alors imaginez, là vous en avez fait 2!! :o ;)
Laety 89:
(je retourne à mon recopiage ;D)
Coucou marraine Laety*. C@mille est né à 9h16 3,360 kg et H@drien à 9h17 3,460 kg. Après il y a eu qques complications et j'ai passé 7h en salle post op. Retour en chambre à 17h. Vous raconterai plus tard. Suis épuisée. Biz à toutes. Sinon que du bonheur. Ils sont craquant.
et en fait celui là, reçu sans signature lui aussi, il vient d'Alex
(et j'avoue, je me suis plantée :-[ :-[ comme elle n'était pas sure de la couverture réseau depuis la chambre de la mat...)
encore toutes mes excuses Alex :-* :-* et toutes mes félicitations 8)
(et le * après mon pseudo, c'est parce que j'ai fait une rectif par rapport au message reçu: je tiens à mon y ;))
Laety 89:
je suis toujours en attende de nouvelles de la part de Malau, j'espère que tout se passe bien :-* :-*
j'espère aussi que tout se passe bien pour Celinette... :-* :-*
Kats Eyes:
Kychoux, 12kg en 9 jours, c'est super et c'est sûr qu'en faisant de la rétention d'eau on gonfle et on prend beaucoup de poids! Moi je suis à 11kg en tout, pas de rétention d'eau mais je ne fais pas d'illusion car c'était pareil à ma première grossesse et je n'ai perdu que 5 kg max puis ensuite j'ai regrossi.... un an après mon accouchement, j'avais 10kg en trop (comparé à l'avant grossesse >:( >:( >:( >:( ) donc je suis très contente de ne pas avoir pris trop de poids mais je sais que ça ne veux pas dire que je vais vite retrouver ma ligne!... bon par contre, je pense que la fin de grossesse est plus facile quand on n'a pas pris trop de poids. Ce matin, j'ai pu m'épiler sans problème et j'arrive à mettre des chaussures à lacets (bon il faut que je me contorsionne un peu quand même!!!!)
- Laety, merci pour les nouvelles de Sabine et Alex: SUPER le poids de Camille et Hadrien!!!!! IMPRESSIONNANT!!!! Eux, ils ne vont pas mettre du naissance je pense!!! peu importe le poids, l'important est que tout le monde aille bien!
Alex, félicitations si tu passes par là! J'espère que tu vas vite te requinquer et que tu vas pouvoir profiter de tes bébés!
- Sabine, je me souviens en effet des fameux "pics de croissance" avec mon grand et c'était parfois épuisant mais ça finit par passer et suite à ces épisodes, les bébés prennent un nouveau rythme et ça se passe mieux. Courage!
Bonne nuit tout le monde... moi je sens l'excitation monter! Je ne suis pas sûre de très bien dormir mais ça n'est pas bien grave!!! Nous nous sommes régalés ce soir et pour l'instant aucun reflux!
J'ai dit à mon loulou de choisir un livre pour l'histoire du soir et j'ai eu droit au grand classique "Max et les Maximonstres", livre que moi -même j'adorais quand j'étais petite! J'espère seulement que mon fils ne va pas faire de cauchemars cette nuit!
Laety 89:
Kats: je te souhaite une belle, longue, douce et calme nuit :-* :-*
et comme je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant que tu rentres à la mat demain soir (ma journée s'annonce très longue au boulot :-\), je te souhaite une belle rencontre pour vendredi matin, mon tél t'attend ;) :-*
bonne nuit à toutes, les déjà mamans comme les futures mamans :-* :-* :-*, aux papas, et à tous les bébinous, les déjà là comme les encore attendus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente