♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (544/573) > >>

Kats Eyes:
Et toi Munu, le moral? la santé?  :-* :-* :-*

munu64:
Courage takouly pour les deplacements  :-* :-* :-* j'espere que la douleur de ta cicatrice ne sera bientot qu'un lointain souvenir :-* :-* :-*
Profites kats de cette derniere soirée et savoures ces fajitas  ;D ;D ;D mum!!!
Moi je me maintiens, toujours pareil niveau clinique et ca ne bouge pas niveau biologie, bebinou etait plus calme aujourd'hui donc à verifier demain, c vraiment au jour le jour  :-\ :-\ mais j'avoue que c dur cette grossesse, il me tarde l'accouchement pour respirer....
Allez bonne soirée à toutes bises tous plein

Laety 89:
Munu :-* :-* :-* :-* :-* :-*
au fait, les papillons et autres vues floues sont passées? ???
et non, je n'ai pas fait la sieste moi :P on est toujours avec Zhom dans la sélection des arbres qui ont le droit de rester encore un peu sur le terrain ou pas ::) ::) et après la sieste de p'tit bonhomme, on a goûté, on est allés chercher ses sœurs au centre de loisirs, puis qqs courses (on a failli être à cours de couches pour la journée :o :o bon, au pire il aurait eu le modèle "nuit" en journée pendant qqs jours, on était pas à cours à ce point là ;)), après retour, repas, et (oui j'avoue) un peu de jeux sur la tablette :-[ ;D ;D

Fefe n'était pas la seule émotionnée, à ne pas signer son message, vous verrez tout à l'heure ;)

Kats: bonne dernière soirée à 3, j'espère que ton loulou a apprécié :) et que tu ne regretteras pas cette nuit le menu de ce soir... :-* :-* :-*

Takouly: super pour le retour à la maison :D :D je vous souhaite une première nuit la plus calme possible :-* :-* :-*

allez, je vais commencer mes recopiages du soir ;D :-*

Kychoux:
Bravo Fefe !! Très jolis poids pour tes petites puces  :)
Munu, courage, tu n'as plus longtemps à tenir  :-*

"Il me semble que c'était Kichoux qui disait avoir retrouvé son ventre d'avant", ha non non non, si seulement  ;D J'ai perdu 11kg à j+8 après l'accouchement, aujourd'hui à j+9 je suis à 12kg (sur 22kg pris), j'ai totalement dégonflé des jambes et doigts, j'ai pu remettre mon alliance et mes slims :P Par contre je garde une petite "bidoche de bière", qui diminue chaque jour mais qui est bien là et tout flasque, et j'ai énormément de vergeture... Ce qui me tracasse beaucoup car dans 10 jours j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et on va au spa  :-[ Je compte acheter un maillot une pièce mais je me dégoutte un peu moi même.
Quand je cours, mon bidon se secoue dans tous les sens, haha  ;)

Bon courage tout le monde !

Laety 89:
Coucou comment ça va? Nous sa va un peu fatigué, nous sommes rentrés samedi et on essaye de trouver nos repère. je continue l'allaitement sa se passe pas trop mal. les tt se font tt les 2 a 3h et dure parfois plus d'une heure pour les 2. Les journées défile a une vitesse pas possible. J'ai mm pas le temps de manger Et j'ai déjà bien perdu niveau poids. Félicitations aux nouvelles mamans et celles qui sont sur le point de le devenir. Une grosse pense pour M@xence aussi. Et aussi pour munu a qui je pense fortement dans mes prières. Bonne journée ensoleillée...
celui là est de Sabine

ne vous inquiétez pas quand elle dit que l'allaitement au sein de l'un puis de l'autre prend parfois plus d'une heure: ça peut parfois arriver, c'est vrai, mais c'est pas super fréquent: ça arrive surtout quand les bébinous font un pic de croissance (les premiers sont vers 3/4 jours (une fois que la montée de lait est faite), vers 3 semaines puis vers 6 semaines). Si vos loulous demandent plus souvent le sein à ces périodes là, c'est juste pour que votre corps s'adapte à leurs nouveaux besoins et ça peut nécessiter qqs jours d'adaptation...
les bébinous de Sabine sont en plein dans cette phase de croissance: bon courage!! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente