23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 05:53:55
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 174832 fois)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 03 Janvier 2014 à 10:37:02 »

Rako, je croise les doigts très fort pour vous trois.  Sourire
Journalisée
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 03 Janvier 2014 à 12:27:48 »

B pr eux tant que les dopplers sont bon b ils gardent la surveillance journalière et leccho par semaine et 1 semaine de passé cest une semaine de gagner dc voila ns vivons au jour le jour. Bizzjsp que tt va bien pr vs ttes.
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 03 Janvier 2014 à 14:28:36 »

Croisage de doigts intensifs pour toi rako!!!tu vas faire sauter leurs statistiques, j'en suis sure et tenir à 34sa ca serait pas mal non?43% de difference cela correspond à peu pres à quel poids pour tes 2 bebinous?
bises
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1008 le: 03 Janvier 2014 à 15:09:56 »

Rako: je croise les doigts et t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 03 Janvier 2014 à 20:51:12 »

Rako, plein de courage à toi pour continuer à garder le moral et être dans le flou du jour le jour;
Zhom et moi te trouvons très très courageuse! on croise les doigts pour toi, et les babynous!

A toutes les autres, bonne continuation
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 03 Janvier 2014 à 22:29:52 »

Merci à tte de votre soutien,  le moral il le faut car c'est grace à ca qu'ils avancent dc hier il yen avait un qui faisait 995g et lautre 563g. Voila. Et vs comment ca va??
Journalisée

Grossesse mono bi
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 03 Janvier 2014 à 23:10:59 »

Salut à toutes!
Ici tout va bien.  Je pense que je commence à avoir quelques contractions. Elles ne sont pas douloureuses mais je sens que ça serre pendant quelques secondes et ce à peu près 4 ou 5 fois par jour.  Sinon, prochaine écho le 17 janvier donc dans 2 semaines. Mon ventre a vraiment beaucoup grossi ses dernières semaines.  Il commence à être vraiment gros. Je pense que je n'étais pas beaucoup plus grosse à la fin de ma première grossesse. ?..enfin, ce n'est peut-être qu'une impression.....

Rako, garde le moral, c'est important et vie au jour le jour en te disant que chaque jour est une étape supplémentaire.  Tu as déjà fait une bonne partie du parcours. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite d' aller le plus loin possible.  Tu es une battante et tes bébés ont l'air coriaces eux aussi!
Je pense aussi à toi Munue, j ' espère que tout va pour le mieux et que tu gardes le moral.  Profite d'être  chez tes parents pour te faire chouchouter et te détendre le plus possible.
Bonne nuit à toutes!  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 04 Janvier 2014 à 08:27:45 »

Oh oui ds ces moments la qu'il faut se battre! !! Clin d'oeil et oui 2ptis coriacses qui ne se laissent pas abbatre cest biens pr ca que nous devons pas nous non plus nous laisser abattre!!! Moi j'y crois à la 34sa dc comme vs dites on verra bien on vit au jour le jour et chaque jour de passer et une victoire pour ns.  Prochaine eccho mercredi mais il n'y aura pas de prise de poids car 1semaine cest trop juste il faut 15jours! !!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 04 Janvier 2014 à 08:43:29 »

plein de pensées pour toi Rako  Bisou

moi  aussi les contractions deviennent plus fréquentes, elles ne sont pas douloureuses, juste un peu désagréables.
début de la 29 ème semaine demain, ca avance mine de rien!!

niveau poids je suis à + 7,5 kg, avec 112 cm de tour de ventre.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 04 Janvier 2014 à 11:41:02 »

Bonjour à toutes !
De mon côté ça va plutôt bien, le liquide des 2 poches s'est égalisé, donc apparemment il n'y a plus de STT, ce qui assez incroyable  Souriant
Toujours un petit écart de croissance entre mes 2 boys, il y en a un à 1,1kg et l'autre à 800 et quelques. Les échos sont à nouveaux espacés de 2 semaines pour mon plus grand bonheur car je ne supporte vraiment plus d'être sur le dos et chaque écho est un supplice...
A part ça le quotidien est de plus en plus éprouvant, j'ai du mal à imaginer ce que ça va être quand ils seront là  Clin d'oeil
Bon courage à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1015 le: 04 Janvier 2014 à 14:20:33 »

bonjour les avrillettes 2014 

ça me fait tout drôle car je suis une avrilette 2012  Souriant
jai eu 2 garçons nés à terme  et par césarienne car le travail ne s'est pas mis en route à 39SA 
mais sinon tout allait bien, ils n'étaient pas pressés de se détacher de moi 
on ne saura jamais s'ils sont di ou mono car ils avaient chacun leur poche et chacun leur liquide, c'est une configuration qu'on voit chez les di et les mono.... en même temps, c'est pas bien grave, ils sont jumeaux et c'est tout  Clin d'oeil ils se ressemblent énormément, des personnes me disent qu'ils seraient impossible pour elles de les identifier, d'autres me disent qu'on peut les différencier en regardant bien ci ou ça...
pour l'histoire, jai moi-meme une soeur jumelle  Souriant

je vais vous suivre en sous marin (mais pas que), comme je l'ai fait en 2013  Clin d'oeil
n'hésitez pas si vous avez des question, à les poser aux "anciennes" dont je fais partie Tire la langue Tire la langue

je rejoins Gadelle sur le fait qu'on fait de belles rencontres, on se créé des liens, on se rencontre pour certaines, c'est un truc de fou  Cool
on s'apporte tellement de chose qu'on ne veut pas perdre ce lien entre nous Bisou  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 04 Janvier 2014 à 15:16:05 »

Salut!
Merci Alex pour ton intervention, j'ai une question pour toi: combien pesaient tes bébés à terme? Leur as-tu mis des tenues en préma, en naisssance? Nous sommes en train de réunir les vêtements pour les premiers mois mais il est difficile de savoir combien en prendre de chaque taille! Comme nous l'a conseillé Laeti, je vais attendre la naissance pour acheter des vêtements en préma si cela est nécessaire.  Sinon, j'attends aussi 2 garçons et ils partagerons la même chambre.  Tes petits sont-ils aussi ensemble?
Kychoux super pour les nouvelles! Je comprends que les échos si rapprochées deviennent une telle source d'angoisse!  Tu vas pouvoir souffler un peu!
Kési, moi je n'en suis qu'à 26 Sa et +3 kilos (j'étais en surpoids avant de tomber enceinte et j'ai perdu 10kg mais il me restait encore des réserves! ) mais j'en suis à 100 de tour de ventre et ça pousse à toute vitess !!!!!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 04 Janvier 2014 à 18:07:27 »

mes BB pesaient :
A = 3,050kg
E = 2,840 kg
je leur ai mis directement des vetements naissance, pas de vetement préma  Clin d'oeil
mais j'avais prévu de tout bien sur, on ne pouvait pas savoir à l'avance 

oui ils sont dans la même chambre (une 2è est dispo quand ils voudront etre indépendant l'un de l'autre), c'est + pratique pour la musique de nuit, le mobilier et tout ça quand ils sont BB....

pour le tour de ventre, j'étais arrivée à 121cm une semaine avant d'accoucher  Souriant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 04 Janvier 2014 à 18:15:22 »

Merci Alex pour ces précisions!  Bonne soirée!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 04 Janvier 2014 à 18:48:09 »

avec plaisir  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: