28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:45:26
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 119
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: rupture a25 sa  (Lu 115128 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1335 le: 07 Décembre 2013 à 11:01:31 »

Mon Dieu mais c'est quoi cette femme !!!! 
Laisse tomber Sabrina comme a dit ton mari elle sera punie pour dire des horreurs pareilles Triste

Je suis contente de savoir qu'Aurelien va bien Sourire
Lundi tu verras a la pesée ça ira mieux Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1336 le: 07 Décembre 2013 à 20:36:31 »

pffff ... quelle débile !! non mais franchement ? elle est décérébrée ou quoi ??!! quelle tâche !!   

d'accord pour le changement de balance !! pas d'inquiétude, petit Aurélien va défoncer la balance à la prochaine pesée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 07 Décembre 2013 à 22:41:08 »

Bonsoir Sabrinaab,

Je suis ton fil depuis le début en sous marin.

J'ai accouché à 24sa de mes triplés, j'ai moi aussi perdu mon petit Charly.

J'ai voulu de laisser des messages à maintes reprises mais je me suis abstenu parce que les choses que j'aurais pu te dire n'était pas forcement agréable à entendre à ce moment là (comme le ras le bol du fonctionnement du service réa, l'avenir incertain d'Aurélien) parce que moi aussi je suis passé par là et que les choses que l'on voit en réa sont plus horribles que belles (mais ça tu le sais).

Maintenant, ton petit champion est rentré et je sais qu'Armand te manque terriblement.
Je voulais juste que tu saches que pour moi, ça été la même chose.
Alors que ça faisait 3 mois que j'attendais le retour de mes petits bouts, je n'étais pas la plus heureuse (bien sûr je l'étais mais pas complétement) à leur retour à la maison parce qu'il me manquait Charly.

Je crois que je me suis réelement rendu compte que j'avais perdu mon bébé à ce moment là. Parce que tant que tu es dans le monde de la réa, tu vis au rythme de ton bébé qui se bat de toutes ses forces pour vivre.
Mais au retour à la vie "normale" c'est différent parce que la vie que tu t'étais projeter avec tes bébés, elle avait lieu à la maison et pas à l'hopital. Et le fait que tu ne vis pas ce que tu aurais du vivre est plus flagrant au retour à la maison.

Pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire "c'est 3 biberons que je devrais donner en ce moment pas 2 mais 3" et ça pour absolument tout ce que je pouvais faire avec mes bébés.
Dans les premiers mois, je ne pouvais me resoudre à acheter les choses par 2 et continuer à acheter par 3.
Puis avec le temps, j'ai appris à ne plus me dire "je devrais être en train de m'occuper de mes 3 bébés" au quotidien.
Bien sûr cette pensée me traverse l'ésprit et le plus souvent c'est quand je passe un trés agréable moment avec mes bébés un peu comme une piqure de rappel qui m'interdit un bonheur total et absolu (parce que malheureusement je ne crois pas que je puisse un jour être pleinement heureuse comme avant...)

Mais le temps est notre meilleur allié. Même s'il n'apaisera jamais notre souffrance, plus il passe et plus tu apprivoise ta douleur.
La perte d'Armand est encore trés récente et tu as besoin de pleurer alors il faut que tu le fasse.
Tu ne dois pas te sentir obliger d'être forte (parce que oh ! que oui tu l'es) tout le temps.
Si tu ressents le besoin de craquer, il faut le faire sans aucune retenue et sans aucune culpabilité.

La situation que nous vivons est extrement difficile, être partager entre le deuil de son enfant et la vie de l'autre est un combat trés difficile. Mais pourvoir pleurer toutes les larmes de ton corps pour Armand est tout aussi important que de t'occuper d'Aurélien.

Quant à la méchanceté des gens, malheureusement tu devras encore y faire face et parfois même le part de personne que tu ne soupçonnais pas (tu ne peux pas savoir les horreurs que ma mere m'a sortie). Mais je te rassure, si dans les premiers temps tu reste bouche bée devant une telle situation par la suite, tu ne te gêneras pas à dire le fond de ta pensée à ces personnes et tu en profiteras peut être même par vider ton sac par la même occasion et tu verras ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Je te fais pleins de  Bisou ainsi qu'a ton petit champion  Bisou et ton petit ange  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 09 Décembre 2013 à 00:25:33 »

Merci lyly je ressent exactement ce que tu écris c est tellement
Difficile et puis je me pose souvent sur l avenir d Aurélien sans Armand

j ai passée un bon week end avec juste mes enfants et mon mari

Aurélien va bien je l ai passer a la taille 1 mois mais quand j ai ouvert le carton j ai pleuré car j ai quelques vêtements en double ou alors même modèle mais de couleur différente

Jamais Armand ne pourra mettre ses petits vêtements

Et voila je pleure encore

Merci les filles pour votre soutien
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1339 le: 09 Décembre 2013 à 00:37:48 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1340 le: 09 Décembre 2013 à 05:33:53 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 09 Décembre 2013 à 11:39:22 »

Plein de bisous Sabrina  Bisou courage !!!
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 09 Décembre 2013 à 13:35:03 »

Plein de Bisou à toi.
Incroyable le genre d'horreur qu'on peut entendre. Les gens n'ont vraiment aucune sensibilité
Je suis sûre que le moment viendra où tu arriveras à leur faire face et à leur répondre comme ils le méritent.
Journalisée
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 10 Décembre 2013 à 00:05:55 »

Aurélien a pris 80 gr en 4 jours c est juste ce qu il faut

Prochain rdv mercredi prochain avec le pédiatre

Apres midi passée avec ma maman ca fait du bien

Merci encore les filles
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1344 le: 10 Décembre 2013 à 02:51:07 »

C est un petit cœur adorable !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 10 Décembre 2013 à 09:44:43 »

Super les nouvelles  Souriant
Plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 10 Décembre 2013 à 11:00:09 »

il grandit bien ton loulou!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 10 Décembre 2013 à 17:12:57 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 10 Décembre 2013 à 23:07:01 »

bravo Aurelien!
Clin d'oeil c'est super!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 10 Décembre 2013 à 23:17:37 »

Bonsoir Sabrinaab,

Je suis ton fil depuis le début en sous marin.

J'ai accouché à 24sa de mes triplés, j'ai moi aussi perdu mon petit Charly.

J'ai voulu de laisser des messages à maintes reprises mais je me suis abstenu parce que les choses que j'aurais pu te dire n'était pas forcement agréable à entendre à ce moment là (comme le ras le bol du fonctionnement du service réa, l'avenir incertain d'Aurélien) parce que moi aussi je suis passé par là et que les choses que l'on voit en réa sont plus horribles que belles (mais ça tu le sais).

Maintenant, ton petit champion est rentré et je sais qu'Armand te manque terriblement.
Je voulais juste que tu saches que pour moi, ça été la même chose.
Alors que ça faisait 3 mois que j'attendais le retour de mes petits bouts, je n'étais pas la plus heureuse (bien sûr je l'étais mais pas complétement) à leur retour à la maison parce qu'il me manquait Charly.

Je crois que je me suis réelement rendu compte que j'avais perdu mon bébé à ce moment là. Parce que tant que tu es dans le monde de la réa, tu vis au rythme de ton bébé qui se bat de toutes ses forces pour vivre.
Mais au retour à la vie "normale" c'est différent parce que la vie que tu t'étais projeter avec tes bébés, elle avait lieu à la maison et pas à l'hopital. Et le fait que tu ne vis pas ce que tu aurais du vivre est plus flagrant au retour à la maison.

Pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire "c'est 3 biberons que je devrais donner en ce moment pas 2 mais 3" et ça pour absolument tout ce que je pouvais faire avec mes bébés.
Dans les premiers mois, je ne pouvais me resoudre à acheter les choses par 2 et continuer à acheter par 3.
Puis avec le temps, j'ai appris à ne plus me dire "je devrais être en train de m'occuper de mes 3 bébés" au quotidien.
Bien sûr cette pensée me traverse l'ésprit et le plus souvent c'est quand je passe un trés agréable moment avec mes bébés un peu comme une piqure de rappel qui m'interdit un bonheur total et absolu (parce que malheureusement je ne crois pas que je puisse un jour être pleinement heureuse comme avant...)

Mais le temps est notre meilleur allié. Même s'il n'apaisera jamais notre souffrance, plus il passe et plus tu apprivoise ta douleur.
La perte d'Armand est encore trés récente et tu as besoin de pleurer alors il faut que tu le fasse.
Tu ne dois pas te sentir obliger d'être forte (parce que oh ! que oui tu l'es) tout le temps.
Si tu ressents le besoin de craquer, il faut le faire sans aucune retenue et sans aucune culpabilité.

La situation que nous vivons est extrement difficile, être partager entre le deuil de son enfant et la vie de l'autre est un combat trés difficile. Mais pourvoir pleurer toutes les larmes de ton corps pour Armand est tout aussi important que de t'occuper d'Aurélien.

Quant à la méchanceté des gens, malheureusement tu devras encore y faire face et parfois même le part de personne que tu ne soupçonnais pas (tu ne peux pas savoir les horreurs que ma mere m'a sortie). Mais je te rassure, si dans les premiers temps tu reste bouche bée devant une telle situation par la suite, tu ne te gêneras pas à dire le fond de ta pensée à ces personnes et tu en profiteras peut être même par vider ton sac par la même occasion et tu verras ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Je te fais pleins de  Bisou ainsi qu'a ton petit champion  Bisou et ton petit ange  Bisou
[/quote
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a vousi, je ne peux que imaginer votre douleur et j'espère que le temps rendra le manque de vos petits moins difficile!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 119
Imprimer
Partager :

Aller à: