Activités Montessori avec des multiples

<< < (9/23) > >>

♥ayaya♥:
La maîtresse de mes filles ,en PS,a mis en place des ateliers Montessori le matin ! Elle nous a demandé plein de choses,on a eu une liste non exhaustive :bouteilles,récipients avec bouchons qui se vissent,pailles,pinces à linge,légumes secs,bacs à glaçons,alvéoles de boîtes de chocolat,cuillères mesures,pinces en tous genres,truc pour couper la pâte à pizza (oublié le nom 8)),etc....etc..........!!!!

ça me fait rire,parce que,une école Montessori a ouvert dans mon quartier,bonjour les prix (la directrice a essayé de m'embrigader à la sortie du parc montsouris ;D),alors,de penser que la maîtresse de mes filles souhaite le faire dans mon école publique,je trouve ça marrant 8) ;)

kathyene:
Super, elle est chouette leur maîtresse!
Tu nous raconteras!! :-)

♥ayaya♥:
Elle nous a mis un mot dans le cahier pour remercier,et a dit que les activités étaient déjà en place ,et connaissaient un grand succès auprès des enfants !

Adèle(2):
Bonsoir à tous!

J'ai mis un message sur mon blog. Je recense le matériel Montessori que j'utilise pour mes garçons de 15 mois, il y a beaucoup de fait maison, si ça peut donner des idées à certaines! J'ai l'impression que les vôtres sont un peu plus grands que les miens.

http://uncoupdouble.blogspot.fr/2013/09/mon-materiel-montessori.html

biscoito74:
Nous avons reçu une commande au boulot et parmi les livres il y a

éveiller, épanouir, encourager son enfant" la pédagogie montessori à la maison..

Vous connaissez?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente