16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:01:47
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310597 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8880 le: 03 Octobre 2013 à 14:40:40 »

Amandine : c'est bien que S soit extubee. Maintenant espérons qu'elle récupère le plus vite possible pour pouvoir vous rejoindre à la maison!

Anna : oui, le 9 ça semble une bonne date  Clin d'oeil tu serais à combien?
On croise les doigts!!

La SF est parti. Au monito tout va bien mais pas une contraction pendant qu'elle était là  Roulement des yeux Évidemment
Mais je lui ai expliqué tous les symptômes et elle m'a dit qu'en effet, ça sent la fin!! Alors je croise les doigts!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8881 le: 03 Octobre 2013 à 17:04:33 »

38 et demi. Mais je suis loin d'avoir tous tes symptômes Triste

Tu le sens concrètement le petit tout en bas ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8882 le: 03 Octobre 2013 à 17:20:30 »

Oui, j'ai parfois l'impression d'avoir carrément la tête dans l'entre jambe  Roulement des yeux
Et ça avec l'augmentation des contractions, la diarrhée (oui, désolée pour les détails), l'envie de parler à personne et le fait que pour la première fois j'en ai marre, elle dit que tout ça, ça sent l'accouchement imminent... Par contre, imminent à quel point, je ne sais pas trop.
Je croise les doigts pour que ça soit au plus vite!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8883 le: 03 Octobre 2013 à 18:05:43 »

Décidément il n'y a vraiment personne aujourd'hui 
J'espère que toutes vos pommes se portent bien  Bisou
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 03 Octobre 2013 à 18:10:10 »

Bonjour Hanna, je ne sais pas si va te rassurer, mais moi, jeudi dernier, je suis allée à un rdv de monito simple, avec comme seul souci une apparente poussee d'hémorroides dont je me plaignais depuis une semaine! Symptomes que j'ai associés à des hemorroides, sans vraiment savoir puisque j'en ai jamais eu auparavant! résultats des courses, pas de monito, puisque lors de la consult pré monito, j'étais deja dilatée, en fait les pseudo hémorroides étaient des simples et pures contractions! La grosse honte...je suis infirmière tout de même! 
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 03 Octobre 2013 à 18:17:33 »

Félicitations ange de plume,  bienvenue à tes Louise et @ugustin!!!!!
Accouchement parfait et loulous autonomes, c'est génial!

La photo de ta petite famille est très belle Kikki. Merci de nous la faire partager. Bisou

Bisou Hannah.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8886 le: 03 Octobre 2013 à 18:20:21 »

Merci ange de plume!! Ton anecdote m'a fait rigoler  Et ça c'était pas gagné aujourd'hui!!!
Ça sert à rien que je soit à l'affût de signes, le moment va venir!!
Je continue mon tricot (j'ai commencé un petit manteau de bébé)!

Curlie : comment ça va le moral? Un peu mieux? Et comment vont tes bébés?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8887 le: 03 Octobre 2013 à 18:23:20 »

Félicitations ange de plume  Souriant bienvenue a tes petites pommes  Souriant Souriant

Rdv gyné cet aprèm... Ça fait tout bizarre de ne plus passer en salle d'écho  Pleurs TV a la place  tout va bien. J'ai rdv dans 15 jours pour poser un stérilet. Vous savez déjà ce que vois allez prendre comme contraception vous ?
J'ai bien aimé quand il m'a demandé si on m'avait. Filer une pilule en attendant a l'hosto..
Oui j'ai l'ordonnance mais j'ai ne l'ai pas cherché.
Ah vous faites attention ?
Oui disons qu'avec 2 pépettes et des nuits de 4-5h coupées en 2, ça ne nous a pas encore trop traversé l'esprit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 03 Octobre 2013 à 18:23:20 »

Ça y est la binomette!! Tu as officiellement battu mon record( sauf si tu es a la mater a l'heure qu'il est!!!)!!! Félicitations, je suis fière de toi!!!! Je te souhaite vraiment que cela arrive maintenant! Tes loulous sont bien finis et prêt a affronter le monde!

G regarde le replay de babyb00m: bravo, ça m'a fait quelques choses de voir des VB! J'ai eu un petit même gros pincement au cœur!
Ça me fait penser que je vous ai pas raconter mon accouchement, je ne voulais pas tant que celles qui avait ue cesa de prévu.

Alors dimanche soir, je pars a la mater, ils m'attendaient, on me fait monito, prise de sang et écho pour confirmer les placements des filles. De la, on m'emmène dans ma chambre et mon mari s'en va. La une SF m'explique que je dois prendre une douche a la betadine et reste avec moi un moment pour répondre a mes questions et m'expliquer la suite des événements. Et la je me retrouve seule face a ma bouteille de betadine. Un peu paniquée petoches woman! La nuit se passe très lentement et a 8h: re douche a la betadine et on vient me chercher pour me descendre au bloc! Je demande a voir mon mari, on me dit qu'il n'est pas encore arrive ( en fait il n'avait pas le droit d'entrer) on me pose sonde et perf, je suis toujours seule et franchement je commence a pleurer car je veux voir zhom! De la je marche en portant ma poche a pipi ( traumatisée de la poche a pipi que je suis car je vois tous mes patients avec!!!) et direction le bloc. J'insiste auprès de l'anesthésiste pour lui dire que j'avais fait d'énormes chutes de tensions lors de la péri de ma fille et qu'on avait du la retirer, il me dit qu'il a tout prévu.
La, dans le bloc, il fait froid, je suis a poil, heureusement une inf anesthésiste adorable me tient la main lors de la pose de la rachi, on m'allonge les bras en croix ( quel sentiment bizarre!), le gygy arrive, ils se préparent tous et la, je me sens partir, j'ai envie de vomir, je n'arrive plus a respirer et j'entends l'anesthésiste dire: g un pouls qui descend, moi je panique et je crois que je vais mourir, j'ai juste la force de demander si les petites peuvent souffrir de cette grosse chute de tension: on me répond que non. J'ai l'impression que cela dure des heures ( en fait 5 grosses minutes!) mais tout le monde est calme autour de moi et ça me rassure! D'un coup, cela va mieux et l'opération commence: la je sens tout sans avoir mal et d'un coup, l'inf me dit ça y est, il sort la première et j'entend le premier cri de ma première pomme, une immense émotion me submerge et je pense a zhom qui n'est pas la mais je suis quand même très heureuse. On le l'a présente juste pour un bisou et on me dit qu'elle est très belle. 2 minutes après, il me présente la 2 eme et la, même émotion, je n'arrive pas a retenir mes larmes ( entre joie et déception de ne pas être avec zhom) je n'arrête pas de demander si zhom est avec les bébés!! Pendant qu'ils me recousent, zhom est derrière la vitre, il a préféré être la!!! Il m'envoie des bisous et je pleure encore plus! Peu de temps après je les rejoins tous les 3 en salle de réveil, on nous met de la lumière un peu tamisée, on nos laisse tranquille et le gygy arrive et me demande si je veux les avoir sur moi et il m'installe avec des coussins et me les donne. Peu de temps après, je demande a les mettre au sein, et encore attachée de partout, une demi heure maxi après leur naissance mes filles ont eu le droit a leur tétée! Tout le monde hallucine car elles tètent trop bien. Beaucoup d'émotion dans cette salle de réveil ou on découvre les filles et ou zhom, en pleure me dit qu'il est trop fier de moi!!! Après 2 h, on remonte en chambre et zhom doit retourner auprès des enfants t se reposer un peu!

Pendant que je rédige mon récit, mon voisin que je croise parfois vient me voir et m'annonce qu'il vient d'apprendre que j'avais eu des jumeaux et que sa femme attend des juju pour décembre!!!!  Hallucinant non, c mon voisin mitoyen! C quand même dingue non???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 03 Octobre 2013 à 18:29:47 »

Félicitations ange!!!
Hannah, ça sent bon la fin Clin d'oeil
Kikki: magnifique ta petite famille!
Lucie: lol pour les galipettes, moi non plus je n'y pense pas trop et de toutes façons, je prendrais pas de pillule mais je pense au stérilet au cuivre le plus rapidement possible!!!

Au fait: ça y est, les filles ont retrouve leur poids de naissance!!! Youhou!!! Je suis dans la categorie vache laitière!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8890 le: 03 Octobre 2013 à 18:33:45 »

C'est trop émouvant binomette, merci de nous partager ça!! Même si ça n'est pas l'accouchement que tu voulais, je vois dans ton récit que c'était plein d'amour et d'émotions!! Comment vont tes petites là?
Comme tu as pu le déduire, je ne suis pas à la mater, donc oui, je pense que je vais battre ton record  Roulement des yeux
L'amoureux tout à l'heure me dit "samedi ou dimanche ça serait bien". J'ai failli l'étriper!! A toujours repousser l'échéance!
"36sa ça serait bien, 38 ça serait bien, le 2 octobre ça serait bien, le 3 ça serait bien....."
Aaaaaaaahhhhh!! Ça va que je l'aime quand même mon homme! Et que c'est la seule personne dont la présence ne me gonfle pas depuis 2 jours.
Hier, la femme de ménage était là, et elle m'a raconté son accouchement il y a 15 ans et j'avais juste envie de lui dire "arrêtez de me parler, une vous en supplie". Je suis méga asociale depuis 2 jours! Un besoin d'être un peu comme dans une bulle
Demain midi je mange avec une très bonne amie à moi puis Rdv gygy (s'ils ne viennent pas d'ici là - oui, oui, j'y crois encore!!!)
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 03 Octobre 2013 à 20:28:49 »

Quel beau récit Laurelyne! J'ai encore versé ma larme évidemment!
Hannah, toutes mes félicitations pour ce super record! Allez, les surprises c'est l'heure de sortir la'!!!
StephDB, il a super bien pris ton petit Ethan, je suis certaine que vous êtes proches de la sortie!
Aujourd'hui la psy de la neonat est passée. On a discuté un peu pendant qu'on donnait a' manger à N (moi) et Z (zhom) alors que E attendait son tour patiemment. Ça nous a fait plaisir de papoter et, en partant elle nous a appelé les "super parents" car elle hallucinait de voir avec quelle zenitude on affrontait la situation! Ça fait du bien d'entendre ça! Ça met en confiance pour la suite!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 03 Octobre 2013 à 20:34:13 »

Ma binomette: alors comme ça tu es asociale depuis 2 jours!!! J'espère que c pour demain ou aujourd'hui, y'a encore le temps!!!! Mais faut faire vite!!!!

Les filles vont bien elles ont retrouve leur poids de naissance aujourd'hui, g t trop fière: tout ça juste avec mon lait!!!
Sinon on arrête pas de le dire que g fondu!!! Ça fait plaisir!! G eu le droit a une liposuscion gratis!!!! C vrai que g perdu des fesses et des cuisses!!!

Je raconte ma vie parce que franchement c mort le fofo en ce moment! 2 pages en une journée, on a jamais fait ça les filles!!!

Kikki: bien sur que vous êtes de super parents! Moi g toujours hallucinée de la zenitude dont vous faisiez preuve: chapeau bas monsieur madame Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8893 le: 03 Octobre 2013 à 21:11:29 »

hannah tu es une championne  Souriant

kikki tu as toujours été sereine face a cette grossesse triple, tu as gardé la tête froide,et tu ne t'es jamais dit que tu n'y arriverais pas avec 3. Le mental d'acier que tu as est une vrai leçon, tu es une vrai force, et je ne doute pas un instant que tu vas gérer avec brio ton joli trio  Souriant

angesfelicitations et bienvenue a tes deux pommes  Souriant

laurelyne très beau récit,émouvant et plein d'amour  Souriant merci  Bisou

lucie c'est bien connu, la meilleure contraception au monde, c'est d'avoir des jumeaux 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8894 le: 03 Octobre 2013 à 21:12:27 »

Bho, sur les autres posts quand ils font deux pages en une journée il y a toujours quelqu'un pour dire "Halala les filles ça n'a pas arrêté aujourd'hui ! Quelles pipelettes !"  

Laurelyne : Merci pour ton récit, quand tu disais que tu voulais attendre que tout le monde soit passé à la césa pour le raconter je m'attendais à un truc pire que ça.
Il n'y a que moi qui ait trouvé particulièrement désagréable le fait de sentir qu'on m'arrachait les entrailles sans avoir mal ?? C'était horrible ! J'ai détesté ça !! J'espère vraiment ne pas avoir à revivre ça.

Aller, Hannah !! Pour ton amoureux si ton gros ventre l'embête, tu fais ça à 4 pattes ou debout en t'appuyant contre un mur, avec un peu de chance, ça peut marcher Sourire
D'ailleurs, quand l'Amoureux n'est pas du tout volontaire (parce que le miens est ENCORE rentré de mauvais poil), faire ça toute seule ça marche moins bien, non ?

Mes garçons ont décidé de dormir dans leur grand lit ce soir. Ca fait une heure qu'ils sont couchés, ils ne dorment toujours pas. Ca m'inquiète un peu parce qu'ils s'endorment super tard tout le temps et ils doivent se lever avant 7h pour l'école quasiment tous les jours.. Pourtant ils doivent être fatigués Triste

Il faut ABSOLUMENT que j'appelle le toubib pour Victor demain, ça fait des semaines qu'on a pas vu une crotte moulée de sa part et ça commence vraiment à m'inquiéter.
La dernière fois j'y suis allée pour la même raison et évidemment au moment de faire l'analyse de selles, elles étaient redevenues normales   Ca m'énerve cette histoire, je fini par me dire qu'il y a un truc, une intolérance ou quelque chose... C'est quand même bizarre.

Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui ! Leur chambre est quasiment finie. Il manque encore quelques cartons de jouets à ranger. J'ai retrouvé les vêtements en 1 mois, j'ai fait un tri de ce que je trouvais les pluss mixtes (blanc quoi) et ça ira à la machine dans les jours à venir. J'ai monté le berceau aussi.
La piscine me fait un bieeeeen fouuuuu ! Plus que 2 séances, ça va me manquer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: