Bonjour tout le monde.
Vanessa : Plein de +++ pour ta petite.. J'espère qu'elle se remet vite.
Amandine : En effet, c'est sévère les visites, tu as pu la voir aujourd'hui ta petite ? Comment va t-elle ?
Hannah : T'as tenté la méthode italienne ? Il faut absolument que je m'y mette cette semaine !
Gabi : Pour la peinture, j'en ai pas le souvenir pour la biblio des garçons. Ca ne m'a pas marqué. Quant à celle de Max, on verra quand on l'aura. Au pire, elle fera un séjour dans une chambre à côté quelques jours.
Saffy : Pfiiuuu, le stress quand même ton accouchement ! Ca a dû être sacrément flippant !!

Heureusement que ton récit fini bien

Didi : On m'a conseillé de ne pas regarder le bbboom de cette semaine. J'ai vu le thème et je crois qu'en effet je vais m'abstenir.
Steph : C'est bien ça se remplume chez toi aussi

Lucie : Bon courage avec cet allaitement. En tout cas, tu ne lâches pas l'affaire

Journée de merde aujourd'hui. Je crois que les enfants ont été les plus pénibles de toute leur vie. J'espère qu'ils ne vont pas encore monter en puissance. Il ne s'est pas passé 2 minutes sans une bêtise ou une colère pour des conneries. On a monté les grands lits cet aprèm avec une copine qui est venue filer un coup de main (c'était bien utile !). Et évidemment, ce soir ils dorment dans leur lit parapluie parce qu'impossible de les faire tenir plus de 20 sec dans leur lit.
Il n'y a pas eu de sieste pour Jules et il a réussi à réveillé Victor même pas une heure après qu'il se soit endormis. Résultats, des enfants insupportable en fin d'après midi.
A 21h15 ils ne dormaient toujours pas, je suis montée pour découvrir la dernière bêtise de la journée : Ils ont trouvé un marqueur je ne sais pas où et ils se sont fait de graaaaandes moustaches ! Et ils étaient très contents de leurs belles moustaches. Nous, beaucoup moins.
Bref.. Une torture pour les nerfs cette journée.
Pour ajouter une couche à mon stress, j'ai eu une écho aujourd'hui pour déterminer le poids de Max. La semaine prochaine j'ai un scanner à faire pour voir si tout ça est compatible pour un accouchement VB.
Max, mon petit sumo déjà le mois dernier a bien grossi ! Alors que vous vous espérez voir vos bébés prendre du poids, moi je prie pour qu'il s'arrête là !!! Ca me fait super peur

Il fait déjà....3kg791

Presque 3kg800 à même pas 38 sa. C'est pas possible, il ne peut pas rester jusqu'à 41 !!! Il va faire 5kg et ça va se finir en césarienne !
Je crois que ce n'est pas la peine que je m'embête à garder des vêtements en taille naissance, je doute qu'il les mettra.
Du coup, j'espère vivement que ce sera pour la semaine prochaine parce que ça me fait super flipper cette histoire !!