15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:22:08
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310334 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 02 Octobre 2013 à 18:47:53 »

Je passse juste vous faire des bisous. Bisou

J'ai vu rapidement de très jolies photos. Souriant
Gros bisous à Vanessa, Amandine et leurs puces!!!!!!
Bon courage pour l'allaitement car il en faut.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8851 le: 02 Octobre 2013 à 19:17:00 »

Petite fée, ils tètent combien de fois par jour tes loulous ? En tous cas tu gères comme une cheffe, ça m'impressionne  Souriant

Yoka, tes puces sont trop belles  Souriant pas facile la nouvelle organisation, hein ? Ça semble chouette l'had. Pour les massages , je suis preneuse, bien que je me demande quand je trouverai le temps  Roulement des yeux

Wonderwoman est de retour on dirait  Souriant je ne sais pas ou tu trouves toute cette énergie Laurelyne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 02 Octobre 2013 à 19:58:06 »

Yoka ça fait plaisir de te lire! Courage et tu as bien fait de passer au bib si cela était trop stressant! J'espère que tu auras droit a une tisf. Moi j'y ai droit 2*4h mais ça me couterai 12€ l'heure soit environ 100€ par semaine!!!! Et on te parle d'aide!!!! Je vais essayer d'avoir cette aide 4 h ce sera déjà pas mal! D'autant que ma super fdm deviendra mon aide 1h30 par jour de 18h a 19h30 sauf le mercredi! Ce sera plus simple pour les bains et les repas le temps que je prenne le rythme! Et comme g 4h par semaine d'aide ménagère par semaine pendant 5 semaines gratis par l'assurance ( cause césarienne). Je pense pouvoir m'en sortir les premiers temps! Et la, on ne m'appelera plus wonderwoman mais assistée woman!
Et d'ailleurs Lucie, g juste fat 20 min de marche... Tout le reste de la journée je me laisse un peu bercer par l'aide de ma maman! Encore une fois, je sais pas comment j'aurais fait sans elle!!!!!
Vendredi, on prendra du temps toutes les 2 pour cuisiner et remplir les congel de plats que je pourrait sortir direct pour les repas du soir sans me casser la tête! Surtout que demain c jour de marche!!! J'espère tenir le coup car g vraiment envie d'y aller ( j'adore aller au marché!)
Voila, ct mon quart d'h je raconte ma vie!!!

Au fait, j'ai appele une collègue de boulot et pour vous d'écrire l'ambiance féerique qu'il y règne, g appris que la médecin qui remplaçait celle qui avait été virée injustement, avait craque, en arrêt maladie et sûrement sur la scellette pour se faire virer!! Vive le privé a but lucratif!!!!
G vraiment pas envie d'y retourner!! C pour ça hannah que c si simple pour moi de faire le chix du congé parental!
D'ailleurs, t'as avance la dessus?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 02 Octobre 2013 à 20:01:03 »

Au fait les filles: on m'offre pleins de fringues et tout en double identique!!!! Et tout en 6 mois ( taille pour laquelle g déjà 2 grands cartons pleins!!!)
Je sens qu'il faudra bientôt que j'aille faire les magasins pour échanger tout ça!! Mais g pas toujours les tickets!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 02 Octobre 2013 à 20:06:48 »

coucou,
Vanessa et Amandine, pleins de bonnes choses pour vos petites pommes hospitalisées. J'espère que tout le monde va rentrer au plus vite à la maison Bisou

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des unes et des autres...

bravo petite fée pour ton allaitement, débuter avec des jujus pas facile!!!

Coté durée, quand je fais en simultanée, on dépasse rarement les 20/25 minutes.

Yoka, c'est bien que tu aies de l'aide. J'ai une tisf qui vient 4h par semaine, on a commencé hier. J'avais l'impression qu'elle n'allait pas être très utile, mais elle m'a aidé pour le bain, passé l'aspirateur, fait ma chambre, la poussière...et je suis finalement ravie de son passage, j'ai pu faire ma petite sieste sans culpabiliser!!!
Et tes loulous sont bien mignons...

Un grand bravo à Hannah, qui bat tous les records Clin d'oeil

Je croise les doigts pour que la nuit soit paisible, je suis crevée. Là, elles dorment mais mes 2 chouettes ont les yeux grands ouverts à partir de 21h...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 02 Octobre 2013 à 20:10:00 »

Au fait les filles: on m'offre pleins de fringues et tout en double identique!!!! Et tout en 6 mois ( taille pour laquelle g déjà 2 grands cartons pleins!!!)
Je sens qu'il faudra bientôt que j'aille faire les magasins pour échanger tout ça!! Mais g pas toujours les tickets!

c'est marrant, je n'ai rien eu en double, et que du grand (1 an; 2 ans et mais 3 ans!).
mais les kdo commencent seulement à arriver Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8856 le: 02 Octobre 2013 à 20:23:26 »

Yoka : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Tes petits sont trop mignons. Bon courage pour le reste de votre emménagement  Sourire

Kikidi : ça a l'air de bien se passer, ça fait plaisir à entendre  Souriant

Laurelyne : Wonderwoman un jour, Wonderwoman toujours 
Par contre les repas congelés c'est une super idée. Ma mère m'a déjà dit qu'elle me cuisinerait des trucs pour apres l'accouchement, je me dit que c'est ça en moins à faire.
Pour le CP, je penche vers 6 mois de CP. J'hesitais beaucoup pour plein de raisons mais dans tous les cas il y a une partie de moi qui n'a pas envie de retourner au poste que j'occupais avant donc je pense que c'est ce que je ferais.

StephDB : j'aime bien l'idée du doudou chaque semaine 

Je me sens toute bizarre aujourd'hui, fatigue ++, peu d'appétit, + de contractions, moral bizarre (j'arrive pas à expliquer, tout est juste bizarre!!)... Est ce que ça se rapproche??!!!
En tous cas on dirait que je vais égaler ton 38 + 5 binomette  Clin d'oeil
Et je ne remercie pas celles qui parient sur le 5  Tire la langue Tire la langue
J'aimerais que ça vienne maintenant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 02 Octobre 2013 à 20:39:23 »

Coucou. On arrete pas. Entre ranger.  Les petites. Nolan. On a de l aide mais ca fait 1h que je me suis posees depuis ce matin.

Pleins d ondes positives pr vos bb.

Amandine bein laly derougit et iona reprend des couleurs donc on commence a avoir un peu mal mais cest sure que 500g . Tu dois voir une grosse diff. Qd laly est nee. Les Sf l appelait rose tagada. Ca va mettre encore un peu de temps. 

Je garde un supee souvenir de mon accouchement.  Il etait parfait. Cest le reste qui a suivi qu il faut oublier. Et tt va bien donc cest ca qu il faut voir mais mon homme a eu tres peur et moi aussi. Mais au final tt le monde est la.

En mode manque de sommeil total mais je savoure chaque minute qd je repense a ce qu il s est est passé

Je vous embrasse ttes surtt pr ceux qui ont besoin encore aujourd hui malheureusement.

hannah on attend avec toi. je sais qu cest long mais je comprend encore mieux didi qd elle  . Gardez les au chaud. 36sa plus 4 et prtant cest complique des fois de les stimuler surtt pr iona qui a un traitement pr se requinquer. Mais ca cest le stt. Tu vas avoir des bb en pleine forme et pret a naitre. Et tu oublieras cette attente.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 02 Octobre 2013 à 21:17:01 »

Bonsoir les filles!
Saffy très belle photo de vous 4 Sourire quel post accouchement! ça n'a pas dû être facile tout ça! heureusement tout va bien pour toi Sourire
Kikki merci pour cette belle photo de tes loulous Sourire on voit qu'ils se remplument peu à peu, ça fait plaisir à voir Sourire
Vanessa grosses pensées et ondes +++++ à ta petite poupette hospitalisée, j'espère qu'elle sera vite guérie! Bisou
yoka pas facile de jongler entre un emménagement et tes petits bouts dont un had.....bon courage à toi et ton homme, tu as eu raison de passer au bib si c'est mieux pour toi
petite fee super , ça a l'air de bien se passer pour toi Sourire
Laurelyne je vois que la wonderwoman est de retour yeahhh Clin d'oeil et puis profite des aides si tu peux en avoir, c'est une bonne idée pour les plats congelés, comme ça c'est déjà un gros poids en moins pour toi! merci en tout cas pour les conseils concernant l'allaitement et notamment pour le conseil de l'écharpe de portage....je me demandais justement quelle marque tu conseilles?
Anna j'aime bien les bibliothèques de tes loulous.....j'ai été faire un tour justement chez oxybul mais il y a beaucoup de commentaires négatifs par rapport  à une forte odeur de peinture de ces biblio? c'est vrai, tu l'as senti aussi?
Hannah mmmmhhh des petits changements physiques.....ça pourrait bien être des signes d'un accouchement très proche, je l'espère très fort en tout cas!
de mon côté pas de changement Clin d'oeil j'ai pas mal avancé quand même dans les rangements aujourd'hui....enfin Souriant j'ai fait le lit de ma petite puce......je commence à réaliser qu'elle va bientôt arriver, car jusque là j'avais beaucoup de mal à l'imaginer, c'est bête hein Roulement des yeux j'ai hâte qu'elle arrive mais si elle pouvait attendre quand même la semaine prochaine que je puisse encore faire pas mal de rangements, ce serait bien
je vous fais de gros  Bisou à toutes, les supers mamans et supers futures mamans Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 02 Octobre 2013 à 22:18:18 »

Gabi: pour l'écharpe g pas de marque en particulier mais la SF qui m'avait fait le cours préconisait une écharpe non élastique et c vrai que c plus confortable. La mienne fait 5m et quelques! Je conseille quand même de prendre un cours. La, la SF m'avait prête une e harpe pendant une semaine que je vois si cela valait l'investissement. Et ça permet de mettre en pratique de manière plus sereine que juste sur des dessins sur internet!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8860 le: 02 Octobre 2013 à 22:30:13 »

Bonjour tout le monde.

Vanessa : Plein de +++ pour ta petite.. J'espère qu'elle se remet vite.

Amandine : En effet, c'est sévère les visites, tu as pu la voir aujourd'hui ta petite ? Comment va t-elle ?

Hannah : T'as tenté la méthode italienne ? Il faut absolument que je m'y mette cette semaine !

Gabi : Pour la peinture, j'en ai pas le souvenir pour la biblio des garçons. Ca ne m'a pas marqué. Quant à celle de Max, on verra quand on l'aura. Au pire, elle fera un séjour dans une chambre à côté quelques jours.

Saffy : Pfiiuuu, le stress quand même ton accouchement ! Ca a dû être sacrément flippant !!   Heureusement que ton récit fini bien Sourire

Didi : On m'a conseillé de ne pas regarder le bbboom de cette semaine. J'ai vu le thème et je crois qu'en effet je vais m'abstenir.

Steph : C'est bien ça se remplume chez toi aussi Sourire

Lucie : Bon courage avec cet allaitement. En tout cas, tu ne lâches pas l'affaire  Sourire

Journée de merde aujourd'hui. Je crois que les enfants ont été les plus pénibles de toute leur vie. J'espère qu'ils ne vont pas encore monter en puissance. Il ne s'est pas passé 2 minutes sans une bêtise ou une colère pour des conneries. On a monté les grands lits cet aprèm avec une copine qui est venue filer un coup de main (c'était bien utile !). Et évidemment, ce soir ils dorment dans leur lit parapluie parce qu'impossible de les faire tenir plus de 20 sec dans leur lit.
Il n'y a pas eu de sieste pour Jules et il a réussi à réveillé Victor même pas une heure après qu'il se soit endormis. Résultats, des enfants insupportable en fin d'après midi.
A 21h15 ils ne dormaient toujours pas, je suis montée pour découvrir la dernière bêtise de la journée : Ils ont trouvé un marqueur je ne sais pas où et ils se sont fait de graaaaandes moustaches ! Et ils étaient très contents de leurs belles moustaches. Nous, beaucoup moins.
Bref.. Une torture pour les nerfs cette journée.

Pour ajouter une couche à mon stress, j'ai eu une écho aujourd'hui pour déterminer le poids de Max. La semaine prochaine j'ai un scanner à faire pour voir si tout ça est compatible pour un accouchement VB.
Max, mon petit sumo déjà le mois dernier a bien grossi ! Alors que vous vous espérez voir vos bébés prendre du poids, moi je prie pour qu'il s'arrête là !!! Ca me fait super peur  

Il fait déjà....3kg791  Pleurs Presque 3kg800 à même pas 38 sa. C'est pas possible, il ne peut pas rester jusqu'à 41 !!! Il va faire 5kg et ça va se finir en césarienne !

Je crois que ce n'est pas la peine que je m'embête à garder des vêtements en taille naissance, je doute qu'il les mettra.
Du coup, j'espère vivement que ce sera pour la semaine prochaine parce que ça me fait super flipper cette histoire !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 02 Octobre 2013 à 22:47:44 »

Oui des signes hannah. De tte facon rien que les contrax sont bon signes a ton stade 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8862 le: 03 Octobre 2013 à 06:02:02 »

Ma pauvre Anna, pas de répit en ce moment avec tes garçons 
Vivement l'école aujourd'hui!!

Saffy, je sais que tu as raison et que chaque jour au chaud est encore bon a prendre!!
Merci à tout le monde d'attendre avec moi par la pensée!!!

Amandine : des nouvelles de S?

Des pensées pour Vanessa  Bisou

Au fait, j'ai eu des textos de Anana et StephK qui vont bien mais n'ont pas trop le temps de fofoter...

Cette nuit, pas mal de contractions, j'étais sûre que ça allait être pour aujourd'hui et en fait là j'en suis beaucoup moins sûre  Roulement des yeux
On verra bien ce que ça donne quand je me lève et que je commence à m'activer... L'Amoureux s'est levé pour aller travailler et je n'arrive pas à me rendormir... Mais je vais quand même essayer parce que je pense qu'à ce stade, chaque minute de sommeil est bonne à prendre!!! Sinon, sieste plus tard!
La SF vient me voir à 13h pour le monito... On verra ce qu'elle en pense.

Bon réveil à tout le monde et bonne journée  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8863 le: 03 Octobre 2013 à 08:20:01 »

Oui, ouf ! Ecole ! Est ce que vous pensez que je peux militer pour une école le mercredi toute la journée ? Ca m'arrangerai !

Ce matin en moins d'une heure on a dû faire face à 5 crises diverses, toutes aussi épuisantes.

Ha et puis j'avais pas remarqué hier, mais le marqueur sur la figure c'était rien par rapport à la tapisserie dans leur chambre qui a été repeinte  Super, même pas une semaine dans la nouvelle maison et on va avoir droit à un retapissage en bonne et due forme. Pour le moment, ça attendra.

Programme de la journée : AUCUNE SORTIE DE PREVUE !! WHoooooooooooo!!! Bon, à part ce soir à mon cours de prépa si la piscine est réparée, mais ça, ça va. Je vais pouvoir
1. Me reposer un peu (parce que je suis quand même bien claquée)
2. Me concentrer un peu sur l'aménagement de la maison (haaaaa Sourire )

Et je suis bien contente Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8864 le: 03 Octobre 2013 à 08:20:59 »

On n'a pas de nouvelles de Satou non plus depuis l'annonce de la naissance de ses filles ?
Etant une éternelle inquiète, je pensais qu'on la verrai plus souvent.
Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: