15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:12:08
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310493 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8865 le: 03 Octobre 2013 à 08:53:57 »

Profite bien de ta journée à la maison  Clin d'oeil
Si tu veux on peut lancer une pétition pour l'école 7j/7 même 
Pas sûr que ça fasse le bonheur de ton mari par contre!!

Bon, j'ai réussi à me rendormir ce matin... Une petite heure. Et là, ben l'attente reprend  Roulement des yeux
C'est long la fin....

Gabi : je croise les doigts pour que ta pépette vienne la semaine prochaine!! Et au plus vite pour toi Anna avec ton super bébé!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 03 Octobre 2013 à 09:14:37 »

Waouh Anna 3kg790  tu m étonnes que tu veuilles qu il sorte et tes Loulou ne manquent pas d imaginations 

Gabi allez dernière ligne droite Clin d'oeil

Hannah allez un petit effort pousse  l idée d Anna n est pas mal un petit câlin  Clin d'oeil

Yoka contente d avoir de tes nouvelles  Souriant tes loulous sont trop choux  Bisou

Lucie je dirais 6 a 7 tétée mais pas sur il faut que je me fasse des feuilles de route  pour l instant c'est en vrac sur un carnet
Je note l heure du début de tétée la durée l heure ou je recouche le sein donné et s il y a eu pipi et ou caca
Et vous vous avez un carnet? Vous notez quoi d autre?

Laurelyne moi j ai qu une tenue en double. Je trouve l idée sympa d en avoir au moins une pour une tite photo
Par contre je dois avoir 5 doudou pour chaque garçon 

Ma liste de naissance est presque bouclée  Souriant on a été super gâtés

Amandine comment va ta puce?

J ai de moins en moins mal  Souriant dernière tétée 3h30 réveillée 7h45  Souriant ça fait du bien!!!
Par contre je galère avec la tétée simultanée j arrive pas a le faire toute seule du coup pour pas réveiller mon mari je fais un par un en plus ils prennent mieux j ai l impression
Vous faites tj en simultané les filles? Vous réveillez le 2ieme s il dort?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8867 le: 03 Octobre 2013 à 09:18:31 »

Pour le câlin, je ne dis pas non, mais pour l'Amoureux, c'est niet... Pas possible pour lui psychologiquement avec des si grands bébés.
Donc tant pis. La SF m'a suggéré l'acupuncteur + Osteo lundi ou mardi s'ils ne sont pas encore là. Mais j'aimerais vraiment qu'ils viennent avant ça!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8868 le: 03 Octobre 2013 à 09:45:10 »

Oh la la petite fée je suis jalouse  Tire la langue
Tout semble être tip top pour toi  Souriant bravo  Souriant

Anna, dans ton école, ils prennent les nouveaux nés la nuit aussi ? Je vote pour alors  Souriant
J'espère aussi que Max pointera rapidement le bout de son nez. Je te conseille quand même de commencer a faire un peu de muscu pour pouvoir le porter 

Vanessa, amandine, des nouvelles de vos filles ?

Hannah, un peu de patience, ce sera le 5  Clin d'oeil

Ça va être la course pour moi aujourd'hui. Après la tétée de 11h, faudra que je me fasse un casse dalle vite fait et que j'aille chez la photographe en 4ème vitesse pour pouvoir être (a peu près) a l'heure a mon rdv chez le gyné, afin d'être de retour pour la tétée de 15h 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 03 Octobre 2013 à 10:03:37 »

Hannah ca travaille . Cest bn signe 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 03 Octobre 2013 à 10:24:20 »

Coucou les filles!
Juste un petit passage vite fait pour vous faire plein de bisous et vous dire que j'ai poste des news et une photo de nous 5 sur mon fil chez les triples! Désolée mais en ce moment ça bouge pas mal dans le coin des triples (3 sur le point d'accoucher + plein de nouvelles) alors j'ai pas mal de lecture la-bas aussi... J'essaie de faire un peu un peu... Gros bisous mes jolies! Allez Hannah, c'est le jour!! :-)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8871 le: 03 Octobre 2013 à 10:40:29 »

Elle est trop belle la photo de vous 5, j'en ai les larmes aux yeux Kikki!! Quel bonheur sur vos visages, vous êtes tout simplement magnifiques ensemble!!

Je croise les doigts pour que mes bébés t'entendent  Merci pour vos pronostics Lucie et Didi mais je préfère ceux de Kikki  Tire la langue
On verra ce que pense la SF!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 03 Octobre 2013 à 11:11:32 »

Coucou les filles!!!
Ben alors hannah, moi je veux voir tes pommes!!!! Et aujourd'hui!!!
Ma pauvre Anna, entre tes 2 petits monstres et Max qui fait du sumo!! Bon courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 03 Octobre 2013 à 11:21:19 »

Coucou les filles!
Juste un petit passage vite fait pour vous faire plein de bisous et vous dire que j'ai poste des news et une photo de nous 5 sur mon fil chez les triples! Désolée mais en ce moment ça bouge pas mal dans le coin des triples (3 sur le point d'accoucher + plein de nouvelles) alors j'ai pas mal de lecture la-bas aussi... J'essaie de faire un peu un peu... Gros bisous mes jolies! Allez Hannah, c'est le jour!! :-)

super la photo kikki!
jolie petite famille...tes loulous ont l'air de bien prendre du poids, c'est génial!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 03 Octobre 2013 à 12:37:54 »

Hola les filles, comme quoi mon retour sur ce forum a précipité pas mal de choses! Je suis l'heureuse môman de Louise et Augustin depuis le 26 septembre, soit à 8mois+1! 2kg660 et 2kg260, ils se portent super bien, je suis d'ailleurs sortie lundi soit après 4 jours, cooool! Faut dire aussi, attention âmes sensibles, que j'ai accouché à la fraiche, c'est a dire "without nothing", je rigole, je rigole mais je rigolais beaucoup moins sur la table sans anesthésie! M'enfin, c passé et maintenant nous nous occupons de gérer le rythme infernal des tétées à la maison! Mon compagnon, est le chef caca, le roi du composte, je suis pour ma part, une très bonne laitière! La aussi je rigole, mais pas toujours facile à gérer ces 16 tétées journalières... Cerise sur le gateau, ce matin, sur mon ennemie jurée depuis 8 mois, moins 14kg, je vous jure que je lui aurai bien fait un calinou à ma balance  Souriant! Allez les filles, je vous laisse, bisous à toutes!
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 03 Octobre 2013 à 13:10:23 »

Lucie c est moi qui suis jalouse t arrives a te programmer des sorties en fonction des tetees moi c est trop irregulier ca peut etre 1h apres comme 3h
Et puis hier soir prise de tete avec mon cheri car on arrivait pas à bien positionné S pour la tetee simultanee 

Félicitations ange de plume bienvenue a tes petites pommes  Souriant c est super tout a l air de bien se passer

Hannah moi je pense au 6  désolé 

Vanessa amandine comment vont vos puces?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 03 Octobre 2013 à 13:17:39 »

Magnifique photo kikki  Souriant Souriant en plus ils evoluent vite et bien bravo Souriant

En parlant ee photo j ose plus en mettre car j arrive pas a retrouver les miennes sur zimage*  je crois que j ai pas du creer un compte j ai du utiliser le compte invité donc je sais pas s ils stoke ou efface apres les photos 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8877 le: 03 Octobre 2013 à 13:24:36 »

Le 5, le 6 qui dit mieux  Roulement des yeux J'espère que vous vous trompez parce que ça y est, depuis hier soir j'en ai officiellement marre...
Non, je pense quand même que ça sera avant, la tête de bébé 1 est vraiment très basse, j'ai plus de contractions, et des gros troubles digestifs depuis ce matin donc je me dit que ça se rapproche.

Anges de plume : félicitations pour tes pommes qui viennent agrandir la famille. Bravo pour l'accouchement sans péri, encore une warrior!
Et seulement 4 jours à l'hôpital, c'est super!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8878 le: 03 Octobre 2013 à 14:20:13 »

Hannah j espere que tius ces signes  sont bon signe  eg que la delvrance est proche tu es officiellement la derniere 3 en 1 bravo !!

Bon courage a Gabi et Anna   n oublions pas que 1 petit sumo c est deja bien lourd a la fin  Souriant surtout quand il y a des grands a gerer...repose toi au max Anna ne fais que le necessaire

Petite fée tu es une pro de l allaitement c est cool que de laitiere parmis nous 

Lucie ouah quel programme moi je prevois du lait en poudre si L a faim pendant que je suis a l hopital avec S au cas ou et hier malgré la tetee avant de partir ma mere a du lui faire un bibi...

Sinon ma petite S est extubée depuis hier soir et a repris la respi sans probleme plus de drain plus de
 sonde urinaire et ils ont repris l alimentation par la sonde mais tres peu en quantité complété par perf ... elle doit quitter la rea cet aprem... que du positif  maintenant o  va patienter pour l avoir avec nous a la maison

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8879 le: 03 Octobre 2013 à 14:23:36 »

L'Amoureux commence à percevoir une certaine.. lassitude en moi je crois. Ce soir il a soutien jusque 16h45 et au lieu de me laisser passer prendre les petits à 16h il m'a dit qu'il les poserait à la garderie et les ramènerait.

C'est plutôt cool Sourire

Moi j'aimerai bien le 9 octobre pour accoucher (Hannah, je te le souhaite le plus rapidement possible, et puis il est temps qu'on sache si filles ou garçons ces petites pommes !).

Le 9 octobre pour moi c'est une bonne date, je vais faire ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: