15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:19:10
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310326 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 02 Octobre 2013 à 11:07:06 »

Moi cette nuit pas beaucoup dormi les petits gloutons réclament souvent leur vache laitière préférée 
Celles qui allaitent combien dure généralement une tétée pour vous?
Je reviendrai S se réveille
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8836 le: 02 Octobre 2013 à 11:12:23 »

Amandine : plein d'ondes positives pour S  Bisou Bisou

Petite fée : je peux te dire combien de fois je me lève pour faire pipi la nuit mais pas la durée d'une tétée, désolée  Roulement des yeux

Pour le ménage : ça s'est résumé à la vaisselle, faire le lit et lancer une lessive 
J'ai du donner l'impression que j'allais en faire beaucoup plus  Roulement des yeux Mais non, la femme de ménage vient cet apres midi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 02 Octobre 2013 à 11:13:12 »

Maman indigne c était M
Je disais donc  car on ne peut plus parler ils sont envahissant ces petits  
1er bain ce matin pour M génial!!!!
Bon M a faim à plus
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8838 le: 02 Octobre 2013 à 11:57:51 »

Aller Hannah, on y croit ! Mais moi je pense plutôt au 5  Clin d'oeil

Rdv chez le pédiatre hier. Les filles vont bien. C a bien pris du poids donc on baisse les compléments mais L n'a pas pris assez donc on augmente. 2 pas en avant, 1 pas en arrière ... Pfff c'est lourd..... Je me demande si un jour j'allaiterai normalement  Roulement des yeux

Nuit de merde aussi avec C et ses coliques. Pauvre choupinette... Le pédiatre m'a prescrit un truc... Espérons que ça marche, mais ça met de toutes façons quelques jours a agir...

Petite fée, chez moi c'est entre 20 et 50 minutes de tetouillage, mais comme c'est pas super efficace, ce n'est pas une référence  Roulement des yeux et toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 02 Octobre 2013 à 12:35:02 »

Petite fée, une tétée efficace est d'au moins 20 minutes. C a la fin qu'il y a tous les nutriments, protéines, vitaminés!!! Moi aussi la nuit c très difficile, elles passent leur temps a pleurer et se tortiller! Elles finissent souvent dans mon lit toutes les 2!

Je sens que ma grande essaye de zapper la sieste ( a la maison en tout cas!) j'espère que ça n'est que passage sinon je vais galerer le mercredi et les week end!!!
Bon je vais tenter une petite sieste! À plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8840 le: 02 Octobre 2013 à 13:09:46 »

amandine pas facile de voir son petit bébé au milieu des tout ce matos médical    netre les drains, les perf, les sondes, ça fait beaucoup sur un si petit bouchon  elle est très courageuse cette poupette, elle tient ça de sa maman  Clin d'oeil vivement 15h que tu puisses la voir  Bisou Bisou

curlie ne pas avoir l'accouchement dont on a rêvé, c'est difficile à encaisser  mais on y arrive. laisse toi du temps et concentre toi surtout sur tes beaux bébés. un accouchement peut être merdi** mais avec un super résultat! et on préfère revivre ça mille fois quand on connait la super issue  Clin d'oeil Bisou Bisou

saffy ton récit m'a ému, j'en ai eu les larmes aux yeux.....
et quelle belle photo de famille  Souriant manque petit nol@n et ça sera parfait  Souriant

vanessa des ondes ++++++++++++++ pour ta princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

kikki j'adore la photo! ils se sont bien remplumés je trouve  Souriant emm@ a le même doudou que poupette et N@th@n le même que chaton  Cool on l'a en 3 exemplaires, parce que c'est LE doudou  Cool

stephdb tu as raison, le ménage fait arriver les bébés, alors on astique pour que tout le monde rentre vite  Cool

hannah moi je dis le 5, pour faire un compte rond, 39sa  Cool

petite fée un bien belle vache laitière, bien des agriculteurs voudrait les mêmes vaches 

lucie pas cool les coliques  de mes lointains souvenirs, poupette avait eu de l'homéo (nu*x vomic@ il me semble), petite bouillotte sur le ventre, et des câlins avec maman sur le ventre.sans oublier de la patience, à partir de 3 mois, c'est beaucoup mieux  Bisou Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8841 le: 02 Octobre 2013 à 13:10:45 »

moi je continue de tirer mon lairt mais c'est pas top...je ne le tire pas assez.. du coup 60 maxi (pour les 2 seins)et pas plus de 5 fois par jour...mais bon les pediatres sont pour le lait préma trés enrichi.. donc je continue tant que j'ai un peu de lait ...

pour répondre a kikki ethan pèse ce matin 1.760kg! (1.270 naissance) son frere 1 kg de plus...(2.030 naissance)
nathan attend donc son frere. ethan est en berceau habillé sans electrodes! juste sonde de gavage et capteur au pied(oxygene et pouls)  nathan est passé a 7 bibs au lieu de 8 (7*60) il boit en 2 min un gros glouton ça fait peur!
ethan a une ration de 34*8 le maxi qu'il prend au bib est de 20...
je pense qu'il faut qu'il pese 2kg et surtout qu'il boive tous ses bibs et hop tout le monde à la maison!!
ma grande hier m'a dit "j'ai l'impression que c'est pas mes freres comme ils sont pas à la maison.."  Pleurs

le principal c'est qu'ils aillent bien c'est juste une question de patience maintenant.. plus qu'un ou 2 doudous.. oui tous les jeudi je leur achete un doudou qui marque mes sa un à 33 (naissance) plus 3 et demain celui des 37 sa!
quand trop de doudous sont obligés de les faire sortir plus assez de place dans le berceau!! non ils ne m'ont pas forcé a voir le psy encore!! Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 02 Octobre 2013 à 13:11:46 »

moi je vais aller regarder le replay de baby badaboom, histoire de pleurer un peu  Tire la langue
Journalisée

C&R
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8843 le: 02 Octobre 2013 à 13:51:32 »

moi je vais aller regarder le replay de baby badaboom, histoire de pleurer un peu  Tire la langue

j ai regardé ce matin  Pleurs que d emotions differentes comme nous toutes sur le fil des belles choses et des plus dure a gerer  Roulement des yeux
Et oui Didi c est une batante ma tite Saf@ bientot a la maison avec nous !!

Steph c est mignon cette histoire de doudoux  mdr pour le psy...

Petite pensée pour Satou on a pas de news... ni yoka ni Val d ailleur...et j en oublie...pas facile de trouver du temps...

Qui a les tetons douloureux Huh? Moi moi moi ! Ca fait trop mal malgré la creme 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 02 Octobre 2013 à 14:54:41 »

Bon, bah, j'ai regardé....et j'ai pleuré  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 02 Octobre 2013 à 17:39:41 »

Lucie moi les loulous la + courte tetee c est 15 min et la plus longue 45 min mais le +souvent 20 min donc d apres laurelyne c est bon  Souriant

Amandine c est vrai trop forte ta petite puce Clin d'oeil et moi mes retons me font mal lors des deux premieres succions apres c est bon

Stephd c est trop chou cette histoire de doudous  Souriant

Par contre est ce que vos petits coeur ont comme une cloque au milieu de la levre superieur? Les deja mamans c est normal Huh?

Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 02 Octobre 2013 à 18:15:53 »

Petite fée tu assures pour l'allaitement! La petite cloque est tout a fait normale, elle disparaîtra lorsque tu passeras au bib! Moi je trouve ça trop mignon! Mes filles aussi l'ont!

Mdr steph pour les doudous! C une très bonne idée!

Amandine : trop forte ta petite louloute! Vous serez bientôt tous réunis!
Tu me demandais comment avaient réagi mes grands: ils sont ravis, ils aiment bien les avoir a côté d'eux et veulent leur faire des câlins. Ils leur font des bisous souvent et sont fiers quand on sort avec le tank! Franchement c un bonheur de les voir tous les 4! G pas encore réussi a faire une photo d'eux 4 ou même une de nous 6! Mais des que c fait, je partage, c promis!

Sinon pour les douleurs aujourd'hui, ça va mieux, g pu aller au petit inter a 10 min a pieds de chez moi pour refaire le stock de couches ( pfffiouuu la vitesse a laquelle cela défile ces trucs, hallucinant!) mais je suis rentrée plus que HS et douloureuse mais g récupérer plus vite!

Allez je vous laisse et bonne soirée!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 02 Octobre 2013 à 18:26:26 »

Coucou les filles

J'ai enfin quelques minutes pour me détendre et j'ai pu rattrapper un peu mon retard.

Vos récit sont tellement touchant que ce soit les accouchements ou le quotidien.
Je ne pourrais pas réagir comme je le souhaite car je n'ai pas beaucoup de temps, mais sachez que je pense beaucoup à vous, particulièrement celles qui ont un ou plusieurs petits bouts encore hospitalisé, je sais combien c'est dur d'être séparé d'eux... J'espere qu'ils vont vite vous rejoindre.  Bisou Bisou

Mon petit N est bien rentré à la maison, mais avec les 2 plus ou moins décalé on a à peine le temps de manger et dormir... En plus mon mari a du courrir les magasin car on a du essayer plusieurs bib avant de trouver celui qui convient à N. Il a du lait épaissit au m@gic mIx et ça bouche la pluspart des tétines, même en réduisant les doses...   Du coup il s'épuise à teter le bib pour rien avoir et ça l'énerve, c'est normal, on a hate d'arreter le lait épaissit  
Il est en Hospitalisation à Domicile (HAD) donc on a le puer qui passe tout les jours, à partir de demain on devrait passer à tout les 2 jours. C'est fatiguant d'avoir quelqu'un qui vient tout les jours, surtout quand c'est pendant un de nos rares moment de dodo, mais c'est rassurant pour les 2, on peut poser toutes nos questions et elle nous explique les trucs à guetter qui sont graves et comment réagir, genre gene respiratoire, diarrée, vomissements....
On a eu quelques fournitures types compresses, aleses pour table à langer, pret d'une balance, livraison des medocs pour N, le tout dans le cadre de l'HAD.

On a également une assistante sociale qui est passée hier pour voir quelle aide on pouvait avoir vu qu'on est noyés sous les cartons et qu'on est un peu dépassés. On a convenu avec elle qu'une aide ménagère était inutile car trop peu de surface à laver et ce n'était pas notre plus gros soucis. Du coup elle va se renseignerpour nous aupres de la caf pour une tisf.

Mon homme est resté à la maison aujourd'hui et a réorganisé la chambre des petits, du coup ça fait un peu plus propre et organisé mais il y a encore du boulot  

Je ne sais plus qui parlait des coliques mais on est en plein dedans aussi, N passe ses nuits à se tordre de douleurs ça fait mal au coeur. La puer nous a appris des massages pour le soulager, j'essairai de vous les expliquer si ça vous interresse. C'est super efficace sur N, un peu moins sur L mais il souffre beaucoup moins. Depuis hier on a commencé à lui donner du Bi0g@ï@ car il faudrait qon passe la nuit à le masser pour bien le soulager...  
Il était plus paisible la nuit derniere donc ça a peut être été efficace, j'aissairai aussi de vous tenir au courant si ça fonctionne.
Pour les massage, le mieux c'est de les faire sur la table à langer avant le change, car c'est parfois tellement efficace que la couche est bien remplie après et bébé très détendu  Clin d'oeil

On commence à prendre le rythme malgrés les décalages donc j'essairai de passer plus souvent et donner plus de nouvelles.
Et peut être enfin raconter mon accouchement et poster quelques photos  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 02 Octobre 2013 à 18:41:57 »

Allez j'en profite pour quelques photos 

Voici L le jour de sa naissance

Et N

Il faut que je prenne des photos plus récentes, je me rends compte qu'on a pas eu beaucoup le temps d'en prendre 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 02 Octobre 2013 à 18:47:43 »

Au fait, j'ai arreté l'allaitement au sein, ça me prenait trop de temps et d'énergie,  et je ne me sentais pas à l'aise avec ça et je culpabilisais beaucoup...
Ça va beaucoup mieux depuis qu'on est au bib pur. Je me sens plus à l'aise de savoir exactement combien ils prennent et de ne plus avoir à tirer mon lait régulierement.

Bravo à celles qui allaitent, et les autres aussi  Clin d'oeil Bisou
Vous êtes toutes de supers mamans quelque soient vos choix  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: