Coucou les filles
J'ai enfin quelques minutes pour me détendre et j'ai pu rattrapper un peu mon retard.
Vos récit sont tellement touchant que ce soit les accouchements ou le quotidien.
Je ne pourrais pas réagir comme je le souhaite car je n'ai pas beaucoup de temps, mais sachez que je pense beaucoup à vous, particulièrement celles qui ont un ou plusieurs petits bouts encore hospitalisé, je sais combien c'est dur d'être séparé d'eux... J'espere qu'ils vont vite vous rejoindre.

Mon petit N est bien rentré à la maison, mais avec les 2 plus ou moins décalé on a à peine le temps de manger et dormir... En plus mon mari a du courrir les magasin car on a du essayer plusieurs bib avant de trouver celui qui convient à N. Il a du lait épaissit au m@gic mIx et ça bouche la pluspart des tétines, même en réduisant les doses...

Du coup il s'épuise à teter le bib pour rien avoir et ça l'énerve, c'est normal, on a hate d'arreter le lait épaissit

Il est en Hospitalisation à Domicile (HAD) donc on a le puer qui passe tout les jours, à partir de demain on devrait passer à tout les 2 jours. C'est fatiguant d'avoir quelqu'un qui vient tout les jours, surtout quand c'est pendant un de nos rares moment de dodo, mais c'est rassurant pour les 2, on peut poser toutes nos questions et elle nous explique les trucs à guetter qui sont graves et comment réagir, genre gene respiratoire, diarrée, vomissements....
On a eu quelques fournitures types compresses, aleses pour table à langer, pret d'une balance, livraison des medocs pour N, le tout dans le cadre de l'HAD.
On a également une assistante sociale qui est passée hier pour voir quelle aide on pouvait avoir vu qu'on est noyés sous les cartons et qu'on est un peu dépassés. On a convenu avec elle qu'une aide ménagère était inutile car trop peu de surface à laver et ce n'était pas notre plus gros soucis. Du coup elle va se renseignerpour nous aupres de la caf pour une tisf.
Mon homme est resté à la maison aujourd'hui et a réorganisé la chambre des petits, du coup ça fait un peu plus propre et organisé mais il y a encore du boulot

Je ne sais plus qui parlait des coliques mais on est en plein dedans aussi, N passe ses nuits à se tordre de douleurs ça fait mal au coeur. La puer nous a appris des massages pour le soulager, j'essairai de vous les expliquer si ça vous interresse. C'est super efficace sur N, un peu moins sur L mais il souffre beaucoup moins. Depuis hier on a commencé à lui donner du Bi0g@ï@ car il faudrait qon passe la nuit à le masser pour bien le soulager...

Il était plus paisible la nuit derniere donc ça a peut être été efficace, j'aissairai aussi de vous tenir au courant si ça fonctionne.
Pour les massage, le mieux c'est de les faire sur la table à langer avant le change, car c'est parfois tellement efficace que la couche est bien remplie après et bébé très détendu

On commence à prendre le rythme malgrés les décalages donc j'essairai de passer plus souvent et donner plus de nouvelles.
Et peut être enfin raconter mon accouchement et poster quelques photos

Gros bisous à toutes