15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:46:02
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310312 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 01 Octobre 2013 à 22:57:32 »

je l’enlèverai demain , ma pauvre pitchoune, sa tête est de travers, mère indigne lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 01 Octobre 2013 à 22:57:54 »

Bonjour les filles!

Desolé de ne pas avoir donne des nouvelles avant mais j ai une de mes filles qui est hospitalise depuis 1 semaine pour une méningite. Elle est toujours en réanimation sous assistance respiratoire c'est tres difficile a vivre et j ai du mal a surmonté.
Desole les filles de me plaindre mais j avais besoin de vous le dire.

Amandine j ai un peu lu, je suis désolé pour toi, jespere que tout s arrangera vite et que tu retrouvera vite ta fille.
Le reste je sais plus a part félicitations a toutes les nouvelles pommes!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 01 Octobre 2013 à 23:04:09 »

Oh merde vanessa.  Je t embrasse fort toi et ta pitchoune. Donne nous des news tres vite...

Et toi amandine ? Jespere que tt va bien !
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 01 Octobre 2013 à 23:12:36 »

Iona au faite echo de fontanelle parfaite. On retourne vend pr laly.

Pleins d onde positives pr tt ce qui en ont besoin et plein de force a nos bb qui en ont besoin .

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8824 le: 01 Octobre 2013 à 23:23:12 »

Curlie, Saffy : que de difficultés autour de vos accouchements  Pleurs
Ton récit est poignant Saffy

Amandine : ça a du être très dur de la voir comme ça, surtout si on ne t'y a pas préparée. Plein de pensées pour toi et toute ta famille dans cette épreuve  Bisou

Vanessa : quelle épreuve pour toi aussi... Je n'ai aucun mot mais je t'envoie aussi plein de pensées et des bonnes ondes pour ta petite

Saffy : j'aime beaucoup la photo, vous êtes très beaux tous les 4!!

Anna : j'aime vraiment la bibliothèque de Max!!

Plein de bisous à tout le monde, je vais me coucher  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 01 Octobre 2013 à 23:24:08 »

Coucou! Une petite photo de mes pioux pioux pour la route...

En haut: Emm@
En bas: Nath@n a' gauche et Zo€ a' droite
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 01 Octobre 2013 à 23:36:20 »

Trop choupinou.
Ils sont bien sur leur ile aussi.
Iona aussi etait apaisé au chaud Sourire
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8827 le: 02 Octobre 2013 à 07:37:52 »

jolies photos saffy et kikki!!!

courage amandine! elle va vite se remettre ta puce! ils t'auraient expliqué comme il fallait tu aurais peut etre été moins impressionnée...donne vite des nouvelles du jour! Bisou

vanessa j'espere que ta pepette va vite vaincre sa méningite! pauvre puce!!pleins d'ondes ++++ et de courage!! Bisou Bisou Bisou

bonne rencontre hannah! quoi on ne sait jamais ça peut marcher!! on va les appeller désirés ces petits!!

j'attends ma piqueuse! ils m'épargnent le ventre car césa mais niveau gras ça va mes cuisses!    piqures penibles mais meme pas mal! meme les bleus ne sont pas douloureux!

bon j'espere que mon ethan va bien grossir et bien boire ses bibs aujourd'hui!
faut que je fasse mon gros menage pour les acceuillir!(et les faire venir!)
 enceinte ça marche pourquoi pas pour la sortie de néonath....

bonne journée a toutes!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 02 Octobre 2013 à 08:33:35 »

Oh Saffy, quel récit! Enfin, tout est bien qui finit bien et cette jolie photo prouve le bonheur qui remplace ces mauvais souvenirs!
Vanessa, je suis désolée pour ta puce mais je suis certaine que tout ira pour le mieux. Courage m'a belle!
Amandine, l'opération s'est bien passée et c'est ce qui compte! C'est sur que c'est impressionnant de voir de si petits amours rattaches a' autant de machines mais c'est pour leur bien, pour qu'ils se remettent au plus vite... Il faut juste être patient et tu verras que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
StephDB, combien pèse le petit €than maintenant? Et combien il mange? C'est sur que pour vous la sortie est proche maintenant! Tes loulous sont des champions!
Hannah, moi je parie sur demain: le 3 octobre c'est une bonne date je trouve (pas de raison particulière mais j'aime bien...)
Anna, moi aussi j'adore la bibliothèque de Max!
Laurelyne, bon courage avec tes 4 aujourd'hui! THE challenge! Mais y'a pas de raisons que wonderwoman n'assure pas!
Des gros bisous a' tout le monde!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8829 le: 02 Octobre 2013 à 08:38:06 »

Oh la la saffy, ton récit est impressionnant. Moi qui me plaignait de ne pas avoir eu de péridurale, c'est de la gnognote a côté  Roulement des yeux
Tes jolie photo de famille en tous cas  Clin d'oeil Le pire est derrière vous maintenant  Bisou

Curlie, pour toi aussi on sent que c'est encore douloureux cet épisode. Gros bisous a toi aussi  Bisou

Kikki, tes pioux pioux sont trop mignons  Souriant t'as bien bossé quand même  Souriant

Amandine, bon courage ! C'est clair qu'ils auraient ou te prévenir de ce qui allait se passer  t'inquiète, elle va vite se retaper.

Vanessa, pas cool pour toi non plus  plein d'ondes ++++ pour ta petite puce  Bisou

Bonne piquouse a toutes les accros (bande de toxico) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 02 Octobre 2013 à 08:50:31 »

Bonjour les filles.

Saffy: quel récit!!! J'en ai eu les larmes aux yeux!
Amandine: courage pour ta puce: l'opération s'est bien passée et c le principal! Pleins d'ondes ++++++
Vanessa: je n'ai pas de mots, je t'envoie pleins de gros bisous et d'ondes +++++++ pour ta puce!

Kikki: quels beaux petits piou piou tu as, ils sont tout blond ou c moi qui ai la berlu??
Saffy: joli photo aussi, il ne manque que nol@n sur la photo!!!

Hannah: 3 octobre j'aime bien aussi!! En plus tu seras a 38+5!!!!!
Anna: j'aime bien aussi la biblio en forme de maison qui irait aussi très très bien a un mec!!!

Bon sinon ici ça a été la java toute la nuit! Et maintenant qu'il fait jour et que les grands sont en pleine forme, les petites dorment comme des loires!!!!

Bonne journée les filles!!! On attends des news de Delphine!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8831 le: 02 Octobre 2013 à 09:34:13 »

Bonjour tout le monde!

Kikki : tes petits sont à croquer  Souriant Nous avons la chance d'avoir vraiment une super récolte!!!

Laurelyne : bon courage pour la journée  Bisou

Amandine : des nouvelles de S@fa?

Lucie : comment s'est passé la nuit?

Ici ça va, j'ai quand même eu des contractions un peu cette nuit mais rien de vraiment notable  Roulement des yeux
Là je vais aller faire un peu de ménage et rester le plus possible debout aujourd'hui (en sachant que je suis quand même limitée par l'oedeme grandissant de mes jambes et une forte douleur dans le sacrum à cause du poids du ventre. Mais je sens que la tête du premier bébé est très basse donc je continue à croiser les doigts.
Oui, pourquoi pas le 3, c'est vrai que c'est pas mal comme date! Même aujourd'hui, je ne m'en plaindrais pas!!! Pourvu que mes bouts de choux vous entendent!!
Je commence à me demander s'ils ne s'amusent pas trop bien là dedans, ils ne veulent plus sortir!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 02 Octobre 2013 à 09:54:56 »

Maële : Pourquoi c'est ton mari qui était content pour la tétée d'accueil Huh?

Je viens de voir un truc qui m'a scandalisée ! Je regardais pour une bibliothèque pour la chambre de Max sur O x y b u l et il y a ce commentaire :

"Très belle étagère, qui se monte facilement. Je suis une femme et je l'ai monté toute seule.... "

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHH!!!!!!!!!!!!!

Je vous la remet au cas où vous n'auriez pas bien vu :

"Très belle étagère, qui se monte facilement. Je suis une femme et je l'ai monté toute seule.... "

MAIS NOOOON!! Mais tu t'auto-vannes ma pauvre fille !!! C'est horrible ! C'est pathétique et pitoyable !!
Le féminisme a encore de beaux jours devant lui  Roulement des yeux

Qu'est ce qu'on a bien pu mettre dans la tête de cette femme pour qu'elle s'épate elle même d'avoir réussi à monter UNE ETAGERE parce qu'elle est une FEMME ??!

Ca me troue.

J'en parlais à ma psy hier de ce côté "féministe" que je m'étais découverte, elle n'avait pas l'air de me croire quand je lui disais que ce que je pensais comme étant des idées commune à tous ne l'était finalement pas tant que ça. Il faudrait que je lui imprime cette page...

En fait, il souhaitait que je les allaite toutes les 2! Il a été baigné dans le monde de la l€ch€ l€agu€ grâce à ma BM! Lol
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8833 le: 02 Octobre 2013 à 10:36:23 »

Vanessa je suis tres peinée d apprendre cette nouvelle pour ta fille... je vous souhaite beaucoup de courage c est tellement dure d etre impuissant devant la maladie d un si petit etre...quel est le pronostic des medecins ??

Hannah vive le menage mais pas trop pour ne pas etre fatigué le moment venu !! C est les derniers jours quoi qu il arrive  Souriant

Kikki merci pour les photos c est marant N a vraiment une tete de ptit mec  Clin d'oeil

Saffy j y connais rien en bib et super les photos et le recit d accouchement emouvant...elles se ressemblent tes poupettes ?? Les miennes pas trop c est marant pour des mono mais 500g de différence peuvent etre la cause...

Laurelyne courage avec les grands...ils ont reagi comment ??

Anna doucement quand meme ne t epuise pas avec tes cartons et tes courses ca peut vite se mettre en route a ton terme

Lucie ca a l air d evoluer dans le bon sens to  allaitement

Pour S ce matin elle se reveille doucement et reagit bien aux soins qu on lui a prodigué mais  faut attendre qu elle se reveille plus pour la desintuber afin d etre sure qu elle puisse respirer seule...nous pourro s aller la voir rapidement entre 15 et 19h c est tres strict...

Bon courage et gros bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 02 Octobre 2013 à 11:04:25 »

Vanessa je t envoie pleins de gros bisous d encouragement  Bisou et pleins d ondes +++ pour ta poupette je pense fort à vous

Amandine pleins de  Bisou pour que ta puce se rétablisse vite

Saffy quel récit poignant!!! Ça n a pas été un accouchement idéal c est le moins qu on puisse dire mais le résultat est la une très jolie photo de famille  Souriant

Curlie toi non plus ça n a pas été simple allez courage  Bisou

Hannah doucement quand même il faut des forces pour la suite  Clin d'oeil

Laurelyne avec déjà 2 enfants ça doit être sport  c est pour ça je pense que ça te fait encore mal car tu ne peux pas te reposer comme moi
Essaies comme même de lever un peu le pied  Bisou

Kikki trop beau tes loulous avec leur petit doudou pleins de  Bisou aussi a toi pour ton courage

Lucie ma binomette tu as l air de super bien gérer ça ne m étonne pas  Clin d'oeil

Toujours pas de news de val?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: