15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:54:38
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310253 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8805 le: 01 Octobre 2013 à 21:21:56 »

Mon p'tit Nath@n n'a plus de sonde alimentaire!! Tous au bib maintenant! Comme dirait Anna: encore une victoire de canard ! 

C'est génial Kikki!!! Ils avancent à la vitesse grand V tes loulous  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8806 le: 01 Octobre 2013 à 21:22:31 »

Mon p'tit Nath@n n'a plus de sonde alimentaire!! Tous au bib maintenant! Comme dirait Anna: encore une victoire de canard ! 

Ha !
Ha !! Enfin quelqu'un qui réagit à ma super référence ! Vous n'êtes pas joueuses hein..

MERCI KIKKI !
Et félicitation au petit Nathan Sourire Il va vite rattraper le reste de la famille et à vous la sortie ! Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8807 le: 01 Octobre 2013 à 21:32:33 »

Bravoooooooooo  Souriant waouh, comme ils progressent vite nos trois petites pommes  Souriant c'est génial !

anna on s'est déjà fait avoir nous aussi a ike@ avec le plafond de la CB  Cool et trop de la chance, on était avec ma BM, c'est elle qui a payé notre gros caddie et cerise sur le gâteau, on n'a pas eu a la rembourser  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 01 Octobre 2013 à 21:33:23 »

coucou les filles!
me voilou enfin! hier j'ai posté mais eu beaucoup de mal car ça sautait tout le temps....donc après plusieurs tentatives de messages, j'ai abandonné et écrit un message bref Clin d'oeil faut dire aussi que ces derniers jours j'ai encore moins le temps de poster Roulement des yeux
donc hier c'était dernier rdv SF, tout va bien, rien n'a vraiment beaucoup bouge depuis la dernière fois, mon col est toujours mi-long, ouvert à 1 doigt externe, mais elle a quand même plus senti la tête de ma pépette que la dernière fois......enfin vu comme ça bouge, je me vois déjà accoucher après terme  je serais contente d'accoucher dans 2 semaines mais bon.....c'est mademoiselle qui décidera Clin d'oeil je stresse un peu car comme on est pas tout près de l'hôpital (3/4h - 1h), j'ai peur d'accoucher dans la voiture la bonne nouvelle c'est qu'elle m'a donné autre chose que le gelox qui est censé un peu mieux marcher j'espère!
Hannah je comprends que ce ne soit pas très facile pour toi......mais dis-toi que là ce sont les derniers jours avant le grand jour! en tout cas tu as la palme d'or des meilleures couveuses 3 en 1! ;)je te dirai la même chose qu'à Laurelyne: 'tu es faite pour avoir des enfants toi Clin d'oeil en tout cas le châle est super joli, bravo!! j'espère que tu as encore de la visite de tes copines et autres pour occuper tes journées et pas trop te prendre la tête sur 'quand ça va arriver', je pense à toi très fort, et je croise les doigts si l'acupuncteur pouvait t'aider Clin d'oeil
Amandine j'espère que l'opération de ta puce s'est bien passée, gros  Bisou
Delphine j'espère que ton accouchement s'est bien passé, et la rencontre avec tes loulous aussi, j'espère qu'ils sont en pleine forme!
Laurelyne je t'envoie plein de courage, je me doute qu'avec les douleurs de la césarienne, la fatigue et autres, c'est hyper épuisant de devoir s'occuper de 4 enfants et que ça te fait peur de devoir les gérer bientôt seule!moi déjà en pensant que je devrai gérer les 3, j'ai les chocottes  mais il y a encore quelques jours avant que ta maman parte, d'ici là, ça devrait aller mieux question douleurs pour toi non? est-ce qu'il n'y a pas une personne sur qui tu pourrais compter si ça ne va pas? est-ce que tu n'as pas droit à une aide? comment ça se passe avec tes enfants? ta petite va à la crèche aussi? plein de  Bisou
petite fée beau récit d'accouchement! Sourire que d'émotions Sourire
Kikki super pour tes loulous! de vrai chefs Sourire
Anna contente que le déménagement se soit relativement bien passé et que toute ta petite famille soit heureuse dans son nouveau chez soi Clin d'oeil tu m'as bien fait rire aussi avec les commentaires........c'est marrant parce que je l'avais déjà lu ce commentaire.....moi aussi je recherche un genre de bibliothèque/étagère pour ranger les livres et autres des loulous qui prennent de plus en plus de place un peu partout tiens d'ailleurs si t'as trouvé quelque chose de bien, ça pourrait m'intéresser aussi Sourire
de mon côté ça va ....enfin les rangements n'avancent pas et ça me déprime j'espère vraiment avoir fini avant que la petite arrive car après j'aurai vraiment plus le temps à mon avis moi aussi je me pose plein de questions sur comment ça va se passer avec les petits, est-ce que quand elle pleurera la nuit, ils se réveilleront,etc.....déjà que les couchers ils s'endorment super tard après avoir fait une énorme comédie, et pour le moment ils font pas vraiment leur nuit, il y en a un qui pleure car il a fait un cauchemard, l'autre parce qu'il a plus sa couverture.....donc ça me fait aussi un peu peur je dois dire....surtout si je veux allaiter, je me demande si pratiquement ça va être possible Roulement des yeux et puis si ils sont malades aussi....je n'imagine pas les nuits ....enfin bref si vous avez des trucs et astuces, pour les déjà mamans de plusieurs enfants,je suis preneuse Clin d'oeil
j'espère n'avoir rien oublié d'important, sinon pardonnez-moi
demain re- RDV chez le médecin pour les loulous car ils toussent toujours
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 01 Octobre 2013 à 21:47:19 »

Que de bonnes nouvelles kikki pour tes loulous! Dis donc c des vrais champions!

Amandine: je pense fort a ta louloute Bisou Bisou

Pour l'allaitement g achete un super rocking chair chez le suédois, franchement c le top, il est entre les 2 lits des pépettes ( qui ne connaissent d'ailleurs quasiment pas leur lit car dans le mien la nuit et dans les transats le jour!!!)

Kikki: tu me rassures, parfois je me dis que je suis une vraie chochotte! Que pleins de femmess sont passées par la et que moi je me plains! Je vais voir avec la SF si je peux prendre du profenid@ ça me soulagerais quand même pas mal!

Demain c journée complète avec les 4 mômes: ça va être sport!!!

Hannah: g plus de place sur mon portable pour faire des photos donc je peux pas en mettre sur le Fofo. Il faut que je fasse le tri!!

Gabi: merci pour tes encouragements. Pour l'allaitement, tu verras que c moins contraignant que les bibs. Il faut juste que tu arrives a faire des tétées couchée et tu veras que ta vie sera change! La nuit, tu t'endors avec ta louloute et c pas un souci! Au moins tu te repose pour gérer les 2 grands! Tu verras que 1 bébé c'est les doigts dans le nez a côté de ce que tu as déjà vécu ( 2 bébés)!!! Tu vas t'en sortir comme une chef. Et tu peux aussi allaiter avec ton bébé en écharpe et avoir les mains libres pour tes grands ou pour faire autre chose!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8810 le: 01 Octobre 2013 à 21:52:40 »

laurelyne (pfff ma tablette avait corrigé en "l'aire lune"   Roulement des yeux ça fait un peu surnom sioux  ) je me vois encore dire a mon gyneco après la cesa " rhooo mais, je n'arrive pas encore a me lever normalement, ça me fait mal" et lui me répondre " mais ce n'est pas rien ce qu'on vous a fait, on vous a ouvert le ventre, et il n'y a que les mamans qui se lèvent aussi vite, toutes personnes "normales" ne le feraient pas si vite " enfin, un truc comme ça, mais ça m'a marqué, on m'avait ouvert le bide, j'avais bien le droit d'avoir mal et ce que je faisais était déjà super!  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 01 Octobre 2013 à 21:57:40 »

Merci Didi Clin d'oeil ça me rassure!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8812 le: 01 Octobre 2013 à 22:02:32 »

Oui, n'oubliez pas qu'une césarienne est une CHIRURGIE!
C'est très bien expliqué Didi! A tout autre patient chirurgical, on donnerait un arrêt, on lui dirait de se reposer et d'en faire le minimum.
Et pour vous, la prescription qui vient avec votre chirurgie c'est s'occuper de 2 enfants, voire plus 
Vous êtes des warriors  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8813 le: 01 Octobre 2013 à 22:16:21 »

Merci pour toutes vos pensée ca me touche  beaucoup

S a finalement été opéré a 14h et tout c est bien passé au niveau de la chirurgie selon le doc par contre cd que l o  a pas imaginé avant c est que le reveil est tres difficile pour u  bebe de 2 kg et quelques donc elle reste intubée et sous morphine.
Du coup gros choc e  la voyant entre les drains la sonde urinaire le cathé dans le coup pour la perf de morphine et nourriture l kntubatio  par le nez et le pansement cachant la cicatrice sur un sii petit bout chou c est dur dur je me suis sentie tres mal...
En plus j ai caressé sa joue et le medecin  est entré pour me dire sechement de surtout pas touché Pleurs mais c est mon bb quand meme  Pleurs

J espere qu elle sera reveillé demain et pourra au moins de nouveau respirer seule ca me rassurera sur l avenir...

Voila je vous ai lu mais as trop retenu pardon ...j suis ttres fatiguée et les enfants sont infernaux c est dure dure tout ca... j espere dormir un peu cette nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 01 Octobre 2013 à 22:22:35 »

Quand je vous lis parler de vos césariennes... Chaque soir quand je me pause et que ma cicatrice se rappelle à moi, je pleure. Non seulement elle me dérange ( douleur n'est plus vraiment le mot ) mais elle me rappelle mon accouchement. Je donnerais cher pour pouvoir faire un retour en arrière.
Je n'ai pas l'intention de l' écrire pour le moment, on en a beaucoup parlé à la maternité.
Heureusement que mes loulous vont bien...
J'arrête, je suis une véritable fontaine. Grosse pensée pour les pommes qui ont encore besoin d'aide pour respirer, manger... Pour les bientôt mamans, pour Amandine, pour super N@than!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 01 Octobre 2013 à 22:36:06 »

Ma pauvre curie: j'imagine même pas comme ton accouchement a du être difficile! Aunourd´hui tes pommes vont bien! Bientôt, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir! Pleins de gros bisous! Bisou  Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8816 le: 01 Octobre 2013 à 22:40:04 »

Amandine : Merci pour les nouvelles. Oui ça doit être impressionnant ce petit bout de chou tout appareillé Triste Pourquoi le médecin ne veut pas que tu la touches ? A cause des infections ? Pff.. Vivement que tout ça soit derrière vous Triste Triste

Curlie : Je n'ai pas si mal vécu ma césarienne (en partie je pense parce que c'était mes premiers enfants), mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à réaliser ce qui s'était passé. Le terme de 'on m'a volé mon accouchement' prend tout son sens. Je crois que si je devais être césarisée encore pour Max je le prendrai aussi très très mal. Bon courage pour dépasser tout ça, le temps devrait faire son affaire.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8817 le: 01 Octobre 2013 à 22:50:48 »

Gabi :
Mes garçons ont l'ancienne version de cette bibliothèque :

C'est à peu près la même à part qu'il n'y a pas les séparations sur les étagères. C'est bien pratique avec le coffre en dessous, les livres sont à bonne hauteur pour eux, ils y vont faire un tour régulièrement, et puis elle est jolie.
Je vais bientôt effectuer un 2e tri dans les livres pour enlever les plus "bébé" et garder ceux qu'ils lisent encore parce que j'en achète beaucoup et ça commence à être bien plein  Roulement des yeux

(Tiens, elle est sur cette photo : )

Pour Max je penche pluss pour celle là :

que je trouve super jolie et qui j'en suis sure ira aussi bien à une fille qu'à un garçon ! (Même si 90% des commentaires l'ont acheté pour une fille  ). Je la trouve très sympa Sourire

Celles sur roulettes où on range de tous les côtés sont bien aussi mais ça ne va pas avec l'aménagement de nos chambres. Celle de Max est trop petite pour que ce soit pratique. Celle des garçons pourquoi pas, mais je crois que ça me soulerai ce truc qui traine au milieu de la pièce ! Et j'ai l'impression qu'on met moins de livres dans ces trucs à roulettes.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 01 Octobre 2013 à 22:52:15 »

alors mon accouchement, perdu les eaux à 3h du matin, on a deposé nolan chez mes parents, arrivée à l hopital à 4h, contrax douloureuses s'installent tranquillement, peridurale, dilatée à 10 à 10H. accouchement de reve Sourire

on nous retire iona , la premiere née iona , elle ne respirait pas bien. l'angoisse, cordon autour du cou.

la deuxième laly sort tres rapidement, je sentais mes contractions sans avoirr mal donc easy. je les entais descendre, bon y a juste la tete ou jai douillé un petit peu mais rien comparé à nolan 3kg 6 et apres 12h de peri.

peau à peau avec laly . mais pas de news de iona, je me pose la question, ma fille est vivante ou morte , on me dit , elle est la mais on sait pas mme :/

on prend laly pour la pesée et que mon homme lui donne bib.

je commence à trembler, claquer des dents. la je dis vous allez me faire une revision uterine ? oui mme il y a des chances. on me ramene iona, on me dit ca va mais elle est en detresse respi, je la voyais essayer de prendre son souffle et je me sentais pas bien et j'angoissais .... je leur ai dit emmenez la vite, faites quelque chose pour l'aider.

on me fait ma revision uterine et la tt s'enchaine, je me sens partir, je voyais plein de points noirs devant mes yeux, je pleurais en pensant ma fille et j'avais l'impression de partir dans un autre monde. la tt le monde panique, je me fais piquer de partt, on me transfuse et on decide de m'emmener au bloc radio pour une intervention pour arreter mes saignements. je respire tres mal, on m'augmente l'oxygene, ca court un peu ds ts les sens, je suis consciente sans etre la, c'est bizarre comme sensation. mon homme me fait un bisous dans le couloir . jarrive au bloc, jai froid, on me pique de partt de nouveau. la transfusion passait plus. et j'etais pique sur les pieds et bras. on me place un cathéter a l’artère fémorale , le brassard de tension me fait super mal à chaque gonflement. je pleure, je dis j'en ai marre , j'en peux plus. je ne sais pas si ma fille va bien. je pense à mon fils, mon homme et laly.  et je me dis, bat toi... on s'occupait de moi donc au pire j'aurais eu l uterus d'enlever , pas ma vie mais ca pdt, on le sait pas.... l'intervention me parait interminable, je dis cbien de temps encore en pleurant, on me repond, on sait pas mme, on sait pas, ca va aller. j'entends presque tt, on me caresse les cheveux, on me tient la main mais je suis la sans etre la... ca se termine

on m'emmene en salle de reveil. on me dit votre homme va venir vous faire un bisous. je vois la sage femme qui me caresse les cheveux. et mon homme qui m'embrasse en me chuchottant des choses. apres celui qui m' a fait l'intervention me dit si vous ressaignez, on repassera par la, ne vous inquietez pas, je lui reponds , enlevez moi l'uterus. il me dit mais non mme, faut pas dire ca.

on m'emmene en salle de rea, on me repique pour la morphine. mon homme revient, mes parents sont venus 5 min me voir, mon oncle medecin est venu aussi, me dit tes filles, ca va aller et toi aussi .

resultat 4 pochettes de sang. le lendemain am, on me retire le catheter de l'artere mais 2h pour m'enlver avec une machine qui compresse, pfou.

apres on me la compresse en strapping, faut 12h pour me l'enlever pr eviter une autre hemorragie.

on me redeplace en mater, on m’enlève un minimum de pansements, on m'enlever des cathéter, des fils de partt et on me dit bienvenue en mater. Sourire
le calvaire fini.

j'attends encore quelques h pour voir mes filles, vous connaissez la suite . je vous avoue qu 'on est atteint psychologiquement mais au final, je pense qu'on profitera encore plus de la vie  avec nos enfants. j'en dors tres mal, on a vu une psy à l hopital . ca nous a fait du bien.

Maintenant place au bonheur, 24h de stress, ce put ... de syndrome de m qui heureusement est arrivée à la fin mais en tte vitesse donc il etait temps.

hannah je te rassure, j'avais deja fait hémorragie avec nolan qui s'etait arrete à la revision uterine, donc une grossesse gémellaire 6 mois après, mon corps n'arrivait pas à se resserrer.

mon homme a assuré de A à Z de s'occuper de moi , de mes filles et de mon fils. <3

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 01 Octobre 2013 à 22:55:59 »

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: