alors mon accouchement, perdu les eaux à 3h du matin, on a deposé nolan chez mes parents, arrivée à l hopital à 4h, contrax douloureuses s'installent tranquillement, peridurale, dilatée à 10 à 10H. accouchement de reve

on nous retire iona , la premiere née iona , elle ne respirait pas bien. l'angoisse, cordon autour du cou.
la deuxième laly sort tres rapidement, je sentais mes contractions sans avoirr mal donc easy. je les entais descendre, bon y a juste la tete ou jai douillé un petit peu mais rien comparé à nolan 3kg 6 et apres 12h de peri.
peau à peau avec laly . mais pas de news de iona, je me pose la question, ma fille est vivante ou morte , on me dit , elle est la mais on sait pas mme :/
on prend laly pour la pesée et que mon homme lui donne bib.
je commence à trembler, claquer des dents. la je dis vous allez me faire une revision uterine ? oui mme il y a des chances. on me ramene iona, on me dit ca va mais elle est en detresse respi, je la voyais essayer de prendre son souffle et je me sentais pas bien et j'angoissais .... je leur ai dit emmenez la vite, faites quelque chose pour l'aider.
on me fait ma revision uterine et la tt s'enchaine, je me sens partir, je voyais plein de points noirs devant mes yeux, je pleurais en pensant ma fille et j'avais l'impression de partir dans un autre monde. la tt le monde panique, je me fais piquer de partt, on me transfuse et on decide de m'emmener au bloc radio pour une intervention pour arreter mes saignements. je respire tres mal, on m'augmente l'oxygene, ca court un peu ds ts les sens, je suis consciente sans etre la, c'est bizarre comme sensation. mon homme me fait un bisous dans le couloir . jarrive au bloc, jai froid, on me pique de partt de nouveau. la transfusion passait plus. et j'etais pique sur les pieds et bras. on me place un cathéter a l’artère fémorale , le brassard de tension me fait super mal à chaque gonflement. je pleure, je dis j'en ai marre , j'en peux plus. je ne sais pas si ma fille va bien. je pense à mon fils, mon homme et laly. et je me dis, bat toi... on s'occupait de moi donc au pire j'aurais eu l uterus d'enlever , pas ma vie mais ca pdt, on le sait pas.... l'intervention me parait interminable, je dis cbien de temps encore en pleurant, on me repond, on sait pas mme, on sait pas, ca va aller. j'entends presque tt, on me caresse les cheveux, on me tient la main mais je suis la sans etre la... ca se termine
on m'emmene en salle de reveil. on me dit votre homme va venir vous faire un bisous. je vois la sage femme qui me caresse les cheveux. et mon homme qui m'embrasse en me chuchottant des choses. apres celui qui m' a fait l'intervention me dit si vous ressaignez, on repassera par la, ne vous inquietez pas, je lui reponds , enlevez moi l'uterus. il me dit mais non mme, faut pas dire ca.
on m'emmene en salle de rea, on me repique pour la morphine. mon homme revient, mes parents sont venus 5 min me voir, mon oncle medecin est venu aussi, me dit tes filles, ca va aller et toi aussi .
resultat 4 pochettes de sang. le lendemain am, on me retire le catheter de l'artere mais 2h pour m'enlver avec une machine qui compresse, pfou.
apres on me la compresse en strapping, faut 12h pour me l'enlever pr eviter une autre hemorragie.
on me redeplace en mater, on m’enlève un minimum de pansements, on m'enlever des cathéter, des fils de partt et on me dit bienvenue en mater.

le calvaire fini.
j'attends encore quelques h pour voir mes filles, vous connaissez la suite . je vous avoue qu 'on est atteint psychologiquement mais au final, je pense qu'on profitera encore plus de la vie avec nos enfants. j'en dors tres mal, on a vu une psy à l hopital . ca nous a fait du bien.
Maintenant place au bonheur, 24h de stress, ce put ... de syndrome de m qui heureusement est arrivée à la fin mais en tte vitesse donc il etait temps.
hannah je te rassure, j'avais deja fait hémorragie avec nolan qui s'etait arrete à la revision uterine, donc une grossesse gémellaire 6 mois après, mon corps n'arrivait pas à se resserrer.
mon homme a assuré de A à Z de s'occuper de moi , de mes filles et de mon fils. <3