Bonjour tout le monde!
Que je suis contente d'avoir des nouvelles de nos mamans!!

Kikki : en effet, que ça doit être dur d'être loin d'eux

Mais je vois que le moral est meilleur et je croise fort les doigts pour que tu puisses les voir aujourd'hui. Tiens nous au courant

Bravo pour l'effort matinal

Yoka : j'imagine que ça doit être une sacré organisation avec les deux petits dans des endroits différents! Contente que tu sois de retour parmi nous et d'entendre que ça se passe quand même bien
StephDB : comment ça va toi?
StephK : déjà rentrée!! C'est génial!
Lucie : bravo pour tous tes efforts jusqu'ici pour l'allaitement. Tiens nous au courant de ce que tu décides.
Laurelyne, Amandine, Curlie : une grosse pensée pour vous. Je n'arrive pas à croire que d'ici demain on aura au moins 6 pommes en plus!
Je regardais la liste de pointage et d'ici jeudi il n'y aura presque plus personne en 3 en 1 (vu que Gabi et Anna vont aller treeeeeees treeeeees loin, je ne les compte pas pour cette semaine

)
Hier soir, sortie au resto. C'était vraiment sympa, j'ai bien mangé mais j'étais tellement inconfortable et j'ai eu tellement de mal à marcher à la fin de la soirée (le ventre qui pèse une tonne et qui tire partout) que je ne referai pas!! En plus j'étais fracassée en rentrant donc je crois que d'ici l'accouchement je vais continuer à rester tranquillement chez moi pour faire le plein de forces pour le jour J!