21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:43:40
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 261203 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8160 le: 22 Septembre 2013 à 11:53:59 »

Kikki: bien sur que j'ai confiance a ce qu'on me donne a l'hôpital et je n'hésiterais pas a les prendre mais je me dis que l'homéopathie ne peut pas faire de mal. Je me soigne et je soigne beaucoup mes enfants avec, ma pédiatre est homéopathe!
Ma SF qui est très "nature" m'a dit de ne surtout pas hésiter a prendr les antalgiques et même les anti inflammatoires, même si j'allaite: j'allaite fais mieux si je n'ai pas mal!

Bon je vous laisse, mes loulous vont bientôt rentre du parc et ils vont avoir faim, je vais préparer leur repas!!! Le dernier avant que je parte a l'hôpital!!!!

Je posterais une dernière fois avant de partir et je vous tiendrais au courant ensuite par l'intermédiaire de mes trinomettes de choc!
Gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8161 le: 22 Septembre 2013 à 11:56:10 »

Bonjour !

Yoka : Pourquoi es-tu si inquiète au sujet de la température de ton fils ? S'ils l'ont laissé sortir c'est qu'il arrivait à se réguler tout seul. Je pense que tu peux limiter les couches de vêtements, comme Lucie. Tu lui prends régulièrement la température pour t'inquiéter comme ça ?

Et si tu stresses de le savoir loin, en journée, tu ne peux pas le laisser dormir dans le salon avec vous ? Dans un parc ou un berceau ? Au tout début, les garçons étaient presque toujours avec nous sauf la nuit.

Kikki : C'est fou que ton anesthésie ait duré si longtemps   C'est quoi ce travail de cochon ?? Enfin, je te souhaite une belle rencontre cet aprèm Sourire

Lucie : J'espère que ta consultante pourra t'aider  Bisou Bisou Ca doit être épuisant cette histoire d'allaitement...

Ce matin, je me suis levée à 11h11. Après m'être endormie vers 22h45, je crois que j'étais fatiguée.

Bon, je vous laisse, j'ai deux monstres aux aguets.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8162 le: 22 Septembre 2013 à 11:59:32 »

Ah oui, yoka: les mains froides ne sont pas un signe que ton LOULOU ait froid, il fait vérifier au niveau du cou! Mais je pense qu'il je faut pas que tu t'inquiètes. 21 dans la chambre c parfait!!!! Ne cumule pas trop les couches de vêtements il ne sera pas a l'aise et dormira moins bien!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8163 le: 22 Septembre 2013 à 12:16:23 »

Au fait, vous avez reçu le mail avec les adresses postales des Octobrettes qui voulaient participer à l'échange de faire part?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8164 le: 22 Septembre 2013 à 12:20:27 »

Oui oui merci Hannah ! D'ailleurs je me demande quand je trouverai le temps de faire les faire parts moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8165 le: 22 Septembre 2013 à 12:41:18 »

Oui, Moi aussi Hannah, je l'ai bien recu! Merci beaucoup d'ailleurs!
Anna: en fait ce n'est pas un travail de cochon, ils m'avaient prévenus qu'ils m'aurait mis l'epidurale en plus de l'anesthésie au cas ou' l'intervention prenait plus de temps que prévu et qu'ils me l'aurait laissée pour 24h pour attenuer la douleur, c'est donc ce qui a bloqué le réveil de ma jambe... Des qu'ils me l'ont enlevée, j'ai recommencé pétit a' petit a' retrouver la sensibilité!
Laurelyne, Amandine et Curlie, profitez bien de votre dernière journée en famille avant la grande rencontre!
Bisous a' toutes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8166 le: 22 Septembre 2013 à 13:22:50 »

Hannah, Petite Fée, moi aussi je suis empotée et j'ai mal partout. Changer de position après une stature prolongée est un supplice! Marcher lentement ou m'allonger sur le côté gauche sont les positions qui me conviennent le mieux.

Amandine, nous avons le même programme et les mêmes horaires demain.
Tu y vas à jeun?

Laurelyne, j'ai pu lire que tu n'avais pas passé une super nuit (ici aussi Roulement des yeux). Profite de ces quelques heures avec tes loulous. Gros gros gros bisous. Bisou

Je me soigne également principalement par homéopathie. le pédiatre de mon fils est homéopathe et naturopathe, il fait des miracles avec des suppos et des préparations à base de plantes!
La sage femme m'a donné un traitement homéo que je prends depuis une semaine.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8167 le: 22 Septembre 2013 à 13:29:02 »

Salut !

lucie tu as eu qui au tel du forum? J'espère que tu arriveras a trouver un bon équilibre dans ton allaitement  Bisou Bisou

laurelyne demain est un grand jour, et je ne doute pas un instant de toi, je sais, je suis certaine, que tu vas gérer toute ta jolie tribu d'une main de maître, c'est dans tes veines, quand je te lis, je vois entre les lignes quelle maman formidable tu es et c'est vraiment sans aucun doute que je sais que Tout se passera bien. Tu as toujours su rester zen, tu es une battante et tu vas être une wonder maman  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8168 le: 22 Septembre 2013 à 13:32:51 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Même pour ce genre de trucs là ça peut m'arriver de me prendre la tête... Par exemple me demander si je ne me suis pas un peu trop reposée pendant ces derniers mois  Roulement des yeux
Faut vraiment que j'arrête de penser... Et que je sois contente d'en être arrivée à ce terme là!


Je me faisais le meme réflexion mais c est sûrement grace à ce repos qu on arrive aussi loin, moi mon gyneco et ma SF m ont dit que c etait grâce à ce repos que les loulous avaient bien pris et que j arrivais aussi loin donc aucune culpabilité d avoir larvé   Clin d'oeil


Alors là, je vous interdis de culpabiliser de vous être reposer!!! Je suis intimement convaincue que tout ce repos vous a été bénéfique, et a vos bébés aussi! Grâce a vous, pas de naissance super préma, ou même pire encore! Alors soyez fières de vous!!!!!! ( entour as, moi je le suis a fonnnnnnnnnnd )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8169 le: 22 Septembre 2013 à 13:40:01 »

kikki j'espère que tu n'es pas connectée car tu es partie voir tes bébés  Souriant passe un excellent moment et viens nous raconter  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #8170 le: 22 Septembre 2013 à 13:52:00 »

bonjour les filles désolé plus trop le temps de venir et encore moins de poster je vous lis a travers le tel mais pas simple nous sommes rentrer a la maison jeudi soir... les garçons ce font doucement a leurs nouvelle maison et nous pareil on prend nos marques en douceur. c'est beaucoup de boulot mais que du bonheur..
courage au déjà maman et bonne rencontre a celle de cette semaine vous avez vraiment bien travailler bravo..
je vais essayer de  mettre une photo mais suis vraiment pas douer Tire la langue

][url=http://www.zimagez.com/zimage/9704911015184241167154333398955n1.php][/url]
[url][/u<a href="http://www.zimagez.com/zimage/9704911015184241167154333398955n1.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>rl]
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8171 le: 22 Septembre 2013 à 13:55:11 »

lolo tu es douée pour mettre des photos et encore plus douée pour faire de magnifiques bébés  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8172 le: 22 Septembre 2013 à 14:04:07 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Même pour ce genre de trucs là ça peut m'arriver de me prendre la tête... Par exemple me demander si je ne me suis pas un peu trop reposée pendant ces derniers mois  Roulement des yeux
Faut vraiment que j'arrête de penser... Et que je sois contente d'en être arrivée à ce terme là!


Je me faisais le meme réflexion mais c est sûrement grace à ce repos qu on arrive aussi loin, moi mon gyneco et ma SF m ont dit que c etait grâce à ce repos que les loulous avaient bien pris et que j arrivais aussi loin donc aucune culpabilité d avoir larvé   Clin d'oeil


Alors là, je vous interdis de culpabiliser de vous être reposer!!! Je suis intimement convaincue que tout ce repos vous a été bénéfique, et a vos bébés aussi! Grâce a vous, pas de naissance super préma, ou même pire encore! Alors soyez fières de vous!!!!!! ( entour as, moi je le suis a fonnnnnnnnnnd )

Merci Didi... Pour tout  Bisou Bisou

Lolo : tes bébés sont magnifiques!! Merci de nous partager ça! Je suis contente que vous soyez rentrés et que ça se passe bien!

Plein de pensées Kikki, bonne rencontre  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8173 le: 22 Septembre 2013 à 14:22:36 »

Oh ils sont trop choupinous tes petits gars Lolo ! Tu as même posté une twin photo 

Didi, c'est Liovanie, la marraine des janviettes 2013 que j'ai eu au tel. C'est louvette qui m'avait parlé d'elle il y a quelques mois...
Perso je l'ai trouvée très bien et très pro, tu la connais ? J'ai l'impression que la grosse différence entre mon expérience et celles de Laurelyne ou amandine réside dans le fait que mes pépettes tètent très peu au sein. Ce n'est pas "juste " un problème de douleur. D'ailleurs en ce moment il faut également que je me batte avec C pour le bib. Elle a cette fichue manie de coller sa langue contre son palais ce qui rend toute succion impossible. Franchement c'est a devenir dingue  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8174 le: 22 Septembre 2013 à 14:25:14 »

Ils sont superbes tes loulous Lolo!!!!!! Trop trop choux! ! Merci pour les photos!

Enorme merci DIDI, tu m'a vraiment fait prendre conscience que le repos est essentiel et ça a payé!!!! Mille merci! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: