Bonjour!
Félicitations Kikidi!!!! Bienvenue à tes petites pommes!
Merci Didi pour le message!
Plein de pensées pour tous les bébés en neonat, les mamans qui font les allers-retours. Tout ça ne sera bientôt qu'un lointain et mauvais souvenir.
On pense à toi Yoka

Merci pour les nouvelles Vanessa

Avec les deux accouchements prévus aujourd'hui, nous auront à la fin de la journée plus de déjà mamans que de 2,3 et 4 en 1

Hier, dans la liste de pointage, on en était à 13-13 (en sachant que je n'ai aucune idée d'où en est Eugeniec qui n'est pas passée depuis plus de 3 semaines...)
Et là ça s'accélère en plus!!!
Lucie : courage, si ça te tient a cœur, tu as pensé à faire venir quelqu'un de la lèche le@gue ou autre association d'allaitement?
Sinon, tu sauras que tu as tout fait pour, et si ça ne fonctionne pas c'est que c'est comme ça. Elles vont bien tes pépettes apres tout!
J'ai beaucoup entendu parler de l'emmaillotage pour les bébés qui ont des soucis la nuit. Tu en as entendu parler?
Saffy : plein de pensées. Cette fin de grossesse est vraiment difficile pour toi

J'ai quand même mieux dormi cette nuit. Le nez est toujours pris, et je tousse encore, mais rien à voir avec ces derniers jours. Le seul truc c'est que comme petite fée, j'ai J2 qui se cale contre mes côtes ce qui est très douloureux donc impossible de dormir du côté gauche

Mais ça va, et on continue!!!