coucou à toutes!
me voilou

vanessa elles sont trop belles tes puces

et tu n'as pas à regretter ton 'choix' si on peut parler d'un choix, car il en va de ta santé aussi.....j'ai eu pareil que toi tu sais à mon accouchement des petits, je voulais les allaiter et en fait j'ai perdu beaucoup de sang à l'accouchement, j'étais super faible et on m'a conseillée d'opter pour les biberons, et heureusement car physiquement je n'aurais pas tenu sinon, même si j'en voulais à mon corps de me lâcher car j'avais tellement envie de les allaiter

j'espère cette fois avec ma petite louloute rattraper ce que je n'ai pas pu vivre avec l'allaitement des loulous
petite fee courage, c'est presque la fin....et non tu n'es pas chiante, tu es juste enceinte

en plus de jumeaux, et tous ces maux de grossesse qui rendent cette grossesse pas facile à vivre!
Hannah bon courage à toi, je vois que tu es bien malade

j'espère que tu te fais bien chouchouter au moins

Stephk j'espère que tu pourras reprendre tes loulous demain! j'espère aussi que l'allaitement va se mettre en place...et que tu deviendras une super productrice laitière comme Lucie

Satou essaie de ne pas trop t'angoisser ....je sais c'est facile à dire, car quand on est devant l'inconnu, on se pose toujours plein de questions ::)mais tout devrait bien se passer!
Laurelyne je vais tester la prochaine fois la méthode sac poubelle! c'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais c'est une excellente idée!

je crois que C@mille est un peu garçon manqué lol

son frère est beaucoup plus calme et posé, moins en mode 'bêtises' ou alors c'est C@mille qui l'entraîne

Curlie rassure-moi à quel âge ton loulou est devenu une crème? me dis pas que je devrai encore attendre 5 ans

Lucie oui je crois que mes monstres profitent de mon état pour n'en faire qu'à leur tête

bon au moins ils t'ont entendue aujourd'hui.....ça été plus facile,merci

je ne vais pas vous ennuyer ce soir avec un long post sur mes enfants infernaux

bon suffit que je dise ça pour que Louis sorte de son lit et m'appelle

non sinon hier soir j'ai pas quitté mon canapé car toutes les 5 min, y en avait 1 qui pleurait

j'ai pu prendre ma douche de 5 min à minuit

et comme par enchantement ils se sont arrêtés quand Papa est rentré....super tard! (toute la soirée j'ai prié pour qu'il arrive et évidemment c'est LA soirée où il avait fini de travailler le plus tard

)
comment vont tes pépettes Lucie? la conjonctonvite va mieux?
gros