05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:15:56
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305536 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7470 le: 15 Septembre 2013 à 21:10:17 »

lucie tu viens pour la 500 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 15 Septembre 2013 à 21:11:11 »

coucou à toutes!
me voilou Clin d'oeil
vanessa elles sont trop belles tes puces Souriant et tu n'as pas à regretter ton 'choix' si on peut parler d'un choix, car il en va de ta santé aussi.....j'ai eu pareil que toi tu sais à mon accouchement des petits, je voulais les allaiter et en fait j'ai perdu beaucoup de sang à l'accouchement, j'étais super faible et on m'a conseillée d'opter pour les biberons, et heureusement car physiquement je n'aurais pas tenu sinon, même si j'en voulais à mon corps de me lâcher car j'avais tellement envie de les allaiter Roulement des yeux j'espère cette fois avec ma petite louloute rattraper ce que je n'ai pas pu vivre avec l'allaitement des loulous
petite fee courage, c'est presque la fin....et non tu n'es pas chiante, tu es juste enceinte Clin d'oeil en plus de jumeaux, et tous ces maux de grossesse qui rendent cette grossesse pas facile à vivre!
Hannah bon courage à toi, je vois que tu es bien malade Triste   j'espère que tu te fais bien chouchouter au moins Clin d'oeil
Stephk j'espère que tu pourras reprendre tes loulous demain! j'espère aussi que l'allaitement va se mettre en place...et que tu deviendras une super productrice laitière comme Lucie Clin d'oeil
Satou essaie de ne pas trop t'angoisser ....je sais c'est facile à dire, car quand on est devant l'inconnu, on se pose toujours plein de questions ::)mais tout devrait bien se passer!
Laurelyne je vais tester la prochaine fois la méthode sac poubelle! c'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais c'est une excellente idée! je crois que C@mille est un peu garçon manqué lol Clin d'oeil son frère est beaucoup plus calme et posé, moins en mode 'bêtises' ou alors c'est C@mille qui l'entraîne
Curlie rassure-moi à quel âge ton loulou est devenu une crème? me dis pas que je devrai encore attendre 5 ans
Lucie oui je crois que mes monstres profitent de mon état pour n'en faire qu'à leur tête bon au moins ils t'ont entendue aujourd'hui.....ça été plus facile,merci Sourire je ne vais pas vous ennuyer ce soir avec un long post sur mes enfants infernaux bon suffit que je dise ça pour que Louis sorte de son lit et m'appelle Roulement des yeux non sinon hier soir j'ai pas quitté mon canapé car toutes les 5 min, y en avait 1 qui pleurait Roulement des yeux j'ai pu prendre ma douche de 5 min à minuit et comme par enchantement ils se sont arrêtés quand Papa est rentré....super tard! (toute la soirée j'ai prié pour qu'il arrive et évidemment c'est LA soirée où il avait fini  de travailler le plus tard   )
comment vont tes pépettes Lucie? la conjonctonvite va mieux?
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 15 Septembre 2013 à 21:17:00 »

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai un léger rhume! V@lentine me l'a refilé!!!!
Je fais du coup un lavage de nez et je prends du dolipr@ne!

Kikki, je prendrai une photo demain!

Sinon, j'ai fait 2 kms à pied aujourd'hui!!!!!

Pour le Tour@n, on a peut-être un nouvel acquéreur! On va croiser les doigts!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7473 le: 15 Septembre 2013 à 21:18:11 »

Qui a son déclenchement ou cesa prévu cette semaine? Satou, maele, kikidi, kikki, ....?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 15 Septembre 2013 à 21:26:08 »

photo envoyée kikki

SMS envoyé à Carooo, Didi. J'espère avoir des news avant mardi, car après faudra plus compter sur moi (pas d'internet à l'hosto, mon homme vous mettra un petit mot pour les naissances).

Je suis crevée donc dodo, en espérant dépasser les 5h pour le réveil Triste

Bonne nuit!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7475 le: 15 Septembre 2013 à 21:26:43 »

Coucou tout le monde  Souriant
Nous avons passé l'aprem chez ma copine qui fêtait ses 35 ans aujourd'hui. Les filles ont été adorables, comme toujours. Ce soir je les ai misés au sein sans compléter, mais a peine fini depuis une demi heure L est venu demander du rab. Quand elle a eu fini, c'est C qui s'est pointée  Roulement des yeux On va essayer de faire a la demande et de ne pas compenser avec le bib pour les habituer au Max... Enfin sauf a 23h et a 3h ou on leur donnera le bib (tant qu'elles ne téteront pas suffisamment au sein) parce qu'impossible pur moi de les faire téter toutes les heurs en pleine nuit 
Ce soir j'ai voulu préparer le lait pour demain (car il faut que je l'épaississe un peu) et j'ai renversé un shaker plein, presque 500ml  Roulement des yeux 
La fatigue n'aide pas ce soir....

Bref, assez parlé de mes conneries, tes choupettes sont trop belles Vanessa  Souriant Vous avez bien bossé Monsieur et toi 

Hannah, l'œil de C était de nouveau assez collé ce matin, mais en journée ça va a peu près  Clin d'oeil

Bon courage a toutes les 3 et 4 en 1 pour qui ça devient difficile (moi aussi je suis une très mauvaise malade Hannah  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 15 Septembre 2013 à 21:27:37 »

Didi, normalement césarienne mercredi 18 si la première demoiselle est toujours dans le mauvais sens!!!  Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 15 Septembre 2013 à 21:32:18 »

Lucie, comment fais tu? t'arrive à tirer ton lait en grande quantité en plus d'allaiter tes 2 filles? tu m'impressionnes...
Pour ma 1ere grossesse, avec 1 bébé, c'était toute une organisation quand je voulais tirer 100ml sans que ça ait de répercussion sur les tétées suivantes.
T'as un secret Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7478 le: 15 Septembre 2013 à 21:37:19 »

Salut tout le monde !
Je pointe un peu tardivement, journée très chargée !

Gabi, je te rejoins dans le club des enfants infernaux. C'est épuisant. L'Amoureux sature bien comme il faut aussi, et tous nos beaux principes finissent par tomber les uns après les autres Pleurs

J'espère que quand je pourrai à nouveau bouger normalement ils seront moins pénibles.. Mais à ce moment là il faudra me partager avec un tout petit bébé qui demande aussi beaaaauuuucoup d'attention. C'est pas gagné.
Mais bon, dans 2 semaines on DEMENAGE !! Ca non plus c'est pas gagné, pour le moment il n'y a que moi qui fait des cartons   Pour dire que ça n'avance pas vite.

Vanessa : Elles sont trop jolies tes petites !! Elles sont pas toute maigres, c'est cool Sourire

StephK : Super si tes petits te rejoignent demain ! Mais je comprends que la séparation est difficile, surtout si tu n'as pas encore pu les prendre dans les bras, ça doit être horriblement frustrant.

Hannah : Mince pour le rhume Triste C'est ça d'aller se promener nue sur les plages privées ! Ici on a perdu 20°C en moins d'une semaine, Victor a droit aussi à son nez qui coule. Mais malheureusement, ça ne l’assomme pas comme toi. Ca lui fait rien en fait. Juste de temps en temps il cri " CROTTE DE NEEEEEEZ !!!!" quand son nez coule

Pour l'instant on n'a pas à rallumer le chauffage et on espère bien ne pas avoir à le faire d'ici le déménagement. On craint que la réserve de fioul ne tienne pas le choc (déjà que même sans chauffage on a des doutes).

Kikki : J'ai zappé la photo Triste Faut absolument que j'en prenne une. Je crois que je suis encore plus grosse que pour mes garçons (J'ai dû détendre les bretelles de ma salopette à fond pour pouvoir y ranger mon gros bide).

Demain, j'ai mon RDV psy ! Houuu, j'ai hâte ! Et mardi j'ai une collègue de boulot qui va se taper toute la route pour venir me voir ^^ Je suis super contente, ça va me faire du bien ! (Bon, du coup demain faudra que je mette un coup sur le ménage   )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7479 le: 15 Septembre 2013 à 21:38:51 »

c'est vrai que vous avez toutes de super termes les Octobrettes ! vous avez bien bossé ! comme quoi être si pipelettes vous a été bénéfique, scotchées à vos canapés que vous étiez ! pour les 3 (ou 2 ou 4) en 1, couvez bien et les autres pouponnez bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7480 le: 15 Septembre 2013 à 21:46:59 »

Lucie, comment fais tu? t'arrive à tirer ton lait en grande quantité en plus d'allaiter tes 2 filles? tu m'impressionnes...
Pour ma 1ere grossesse, avec 1 bébé, c'était toute une organisation quand je voulais tirer 100ml sans que ça ait de répercussion sur les tétées suivantes.
T'as un secret Clin d'oeil

Oui les filles ne tètent pas correctement  Roulement des yeux

C'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir de problème de lait. J'en ai en grande quantités et je le tire facilement...
La tétée des filles, c'est un autre problème 

Pardon, j'ai oublié les 2 en 1 tout a l'heure  Roulement des yeux Gabi, Anna, je vous aime bien quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7481 le: 15 Septembre 2013 à 21:48:13 »

c'est vrai que vous avez toutes de super termes les Octobrettes ! vous avez bien bossé ! comme quoi être si pipelettes vous a été bénéfique, scotchées à vos canapés que vous étiez ! pour les 3 (ou 2 ou 4) en 1, couvez bien et les autres pouponnez bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou

La pipelette en chef n'a quand même pas été la meilleure couveuse  Roulement des yeux
Comme quoi il fut savoir doser ses efforts  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7482 le: 15 Septembre 2013 à 21:49:56 »

Je floode...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7483 le: 15 Septembre 2013 à 21:50:11 »

Et je tente la 500 eme....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7484 le: 15 Septembre 2013 à 21:50:27 »

Trop facile 
Journalisée

Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: