05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:07:50
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305813 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 15 Septembre 2013 à 10:52:09 »

Photo envoyée à Kikki! C'est la dernière...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 15 Septembre 2013 à 11:05:38 »

Coucou crevée
Je me suis rendormi vers 7h jusqu'à 10h mais suis crevée je pense que je vais faire une grosse sieste cet aprèm

Hannah bon repos et soignes toi bien (enfin comme tu peux  Roulement des yeux) moi aussi nez bouche et début mal de gorge 

Kiki je t envoie ma photo ce soir promis

Steph k comme dit Lucie ils pourraient t attendre pour le bain mais bon l essentiel c est que tes filles aillent bien

Lucie c est exactement ce que je me suis dit ce matin vu que je dormais pas et que j avais rien a faire j ai pense qu au moins du j avais les garçons j aurai été occupée ( toi tu habites trop loin  Tire la langue)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 15 Septembre 2013 à 11:32:05 »

salut,
j'ai pleine de questions dans ma tete et je commence a avoir peur du rencontre qui est le mercredi nchalah
je veux savoir comment se passe la cesa? comment faut un bébé dormir (position)
cé ma premier accouchement et je ne sais pas comment gerer mon stress avant le grand jour Huh?
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7443 le: 15 Septembre 2013 à 12:36:25 »

Message de Laurelyne : "Coucou!
Ma connexion ne fonctionne pas! Je pointe toujours 3 en 1!
Bisous"

Satou : c'est quoi qui t'inquiète?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 15 Septembre 2013 à 12:52:22 »

Coucou satou

La césarienne se passe de cette manière: avant de descendre au bloc il te donne un cachet pour éviter de vomir. Apres il te descende au bloc. Il t'installe pour posé la rachi sa ne fait pas mal. Après l'endormissement du ventre et des jambes se fait très rapidement. Une fois endormi il te mette la sonde sa prend 3 minutes même pas. Ils installent le champs opératoire et la il commence. Tu as beaucoup de sensation mais tu n'as aucune douleur. Le meilleur moment c quand tu entend le premier bébé pleurer la tu es submergé d'amour il te le montre 2 minutes et il parte avec lui pareil pour les deuxième. Une fois qu'il les lnt un peu nettoyer et qu'ils ont vu le pédiatre il te le ramène de nouveau pour leur faire un petit bisous. En attendant le gyneco nettoie et te referme. En tout moi sa a durer 45min entre le moment ou ils ont ouvert au moment ou ils ont refermé. Après il te mette en salle de réveil jusqu'à se que tu retrouve le mouvement de tes jambes

Voila ne panique pas (je sais facile a dire) mais tout se passera bien.

Bisous 
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 15 Septembre 2013 à 12:58:39 »

Coucou satou

La césarienne se passe de cette manière: avant de descendre au bloc il te donne un cachet pour éviter de vomir. Apres il te descende au bloc. Il t'installe pour posé la rachi sa ne fait pas mal. Après l'endormissement du ventre et des jambes se fait très rapidement. Une fois endormi il te mette la sonde sa prend 3 minutes même pas. Ils installent le champs opératoire et la il commence. Tu as beaucoup de sensation mais tu n'as aucune douleur. Le meilleur moment c quand tu entend le premier bébé pleurer la tu es submergé d'amour il te le montre 2 minutes et il parte avec lui pareil pour les deuxième. Une fois qu'il les lnt un peu nettoyer et qu'ils ont vu le pédiatre il te le ramène de nouveau pour leur faire un petit bisous. En attendant le gyneco nettoie et te referme. En tout moi sa a durer 45min entre le moment ou ils ont ouvert au moment ou ils ont refermé. Après il te mette en salle de réveil jusqu'à se que tu retrouve le mouvement de tes jambes

Voila ne panique pas (je sais facile a dire) mais tout se passera bien.

Bisous 

merci stephk  Bisou
Journalisée
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 15 Septembre 2013 à 13:40:38 »

Anana, tu as recommencé à bouger?

Oui oui tout doucement. Première sortie dans le jardin depuis 2 mois hier après midi!! j'ai fait ma photo du 15 devant le pommier!
Sinon je mange à table et me permets de monter et descendre les escaliers plusieurs fois par jour, de faire un peu de rangement, de charger le lave-vaisselle... bref, la vraie vie quoi! Souriant . Par contre, pas encore de sortie à l'extérieur, j'attends mes 37 officlles mardi. J'irai faire ma prise de sang au labo (wouaw!) et petit resto avec l'Amoureux le soir... pas question d'accoucher avant! Tire la langue
Et mercredi, je reprends le chemin de l'école pour accompagner ma fille. Je serai obligée d'aller en voiture par contre, même si c'est à 500m, parce que avec tout cet alitement, le bassin très douloureux, le poids des loulous et la pesanteur de + en + genante, je ne me sens pas capable d'y aller à pied.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 15 Septembre 2013 à 14:13:01 »

Coucou!
Voici comme promis les poupées de Vanessa! Trop mimis!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 15 Septembre 2013 à 14:35:57 »

Coucou les filles! Sourire
Après une nuit assez difficile avec un ventre qui tire et fait mal de plus en plus, et huit levers pipi donc peu d'heures de sommeil, c'est une journée repos. Mon chéri est parti avec notre fille chez des amis.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon ventre, et que tous mes organes sont comme "pressés".
C'est tout de même assez étrange et magique de voir que tout le monde devient maman de jumeaux de manière effective... et que cela peut être notre tour presque d'une heure à l'autre!
Pensées et courage à toutes les nouvelles et futures mamans. Sourire
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 15 Septembre 2013 à 14:37:30 »

Vaness, elles sont trop choux tes petites Miss, bravo!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 15 Septembre 2013 à 14:51:42 »

Coucou ! Connexion réparée!

Vanessa elles sont magnifiques!
Je commence a être jalouse de voir tous ces bébés!!!! G maintenant trop hâte de les avoir, mais g tellement peur qu'on ne m'aide pas a me libérer avant un bon moment et ça ça énerve, parce que j'ai tellement l'air d'aller bien que tout le monde de dit : elle peut attendre!

Allez j'arrête de me plaindre!
Bon alors c'est qui la prochaine?

Allez, bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7451 le: 15 Septembre 2013 à 15:28:14 »

Vanessa elles sont mimis tes choupinettes   Bisou
Merci kikki !

Je me sens super faible aujourdhui et on  m a detecté une grosse anémie vendredi donc demain infirmiere a domicile pour transfusion de fer..ca devrait me remettre sur pied...

Bisous a toute on est pres du but !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 15 Septembre 2013 à 16:22:59 »

Je viens de faire 2H de sieste! Ouf, ça fait du bien. L'Amoureux et ma fille dorment encore... la maison est caaaalme! Souriant

Vanessa, trop mimi tes filles!
Comme tu dis Laurelyne, j'ai aussi hâte de les voir nos bébés. Tout ça semble si irréel... Et pourtant, on risque de passer à la casserole d'un jour à l'autre. C'est une amie sage femme qui m'accouchera, mais elle travaille les lundi et vendredi et ne pourra donc pas se libérer si ça se passe entre 9H et 17H ces jours là... J'ai transmis la consignes aux loulous... on verra si ils m'écoutent (eux...)  Tire la langue
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 15 Septembre 2013 à 16:29:57 »

Rooooo elles sont chouêttes tes puces Vanessa!!!!!

Anana et delphine, je me sens également compressée et puis ça tire... Même combat! Roulement des yeux
Par conte Anana tu vas voir que plus tu bouges, plus tu es en capacité de bouger.
Ce matin nous avons marché sur une promenade le long de la mer, j'ai jardiné en début d'après-midi...cela me semblait impossible en août quand je restais allongée une grande partie de la journée. Clin d'oeil

Oui, Laurelyne, nous y sommes........presque! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 15 Septembre 2013 à 16:30:30 »

Choupettes Vanessa!
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: