03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:28:41
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303936 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7275 le: 13 Septembre 2013 à 12:05:29 »

Pfffff...... Après un mois d'absence, je ne vous raconte pas l'état de la maison 
Ce matin, ça a donc été ménage a fond et coaching du mari, qui ne sait pas trop quoi faire alors il faut surtout lui dire...
Il essaye de faire de son mieux, mais franchement c'est saoulant  Roulement des yeux

Et puis on a descendu un des 2 petits lits au salon parce qu'on n'a pas encore les transats, l'autre lit dans notre chambre, la table a langer dans la salle de bain... Vidage de valise avec toutes les fringues et les produits dedans...
C'est la galère jusqu'à ce que tout soit en place, mais maintenant ça devrait le faire  Souriant

À plus, j'ai fini de tirer mon lait et ce est le seul moment ou j'ai le temps de prendre la tablette  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 13 Septembre 2013 à 13:29:05 »

On attend ton compte rendu Kikidi! Clin d'oeil

Bon retournement de maison Lucie! Pffff....
La première nuit a été bonne?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7277 le: 13 Septembre 2013 à 13:32:38 »

Lucie bon courage il faut trouver une organisation mais on saut qud tu es une pro pour ca et minsieur a interet de suivre
Sinon tes filles ont bien dormies ?? Pas de betises pour feter le retour a la maison ??!!

Kikifi l  attend le CR

J suis a l hopital j attends....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 13 Septembre 2013 à 13:42:51 »

Finalement Lucie, tout a déménagé!!! Lol!

Bon courage!

On attend le CR amandine et kikidi!
G rdv SF a 14h30. A mon avis y'aura pas grand chose a dire!

Ce matin, g pas arrêtée! Avec ma maman, passage a la caf pour récupérer un papier pour la crèche, puis de 10h a maintenant balade en ville, fnouc ou g trouve des livres pour mes enfants qui expliquen ce qu'il se passe dans mon ventre et ce qui les attend! Et puis resto! On vient juste de rentrer! C t très agréable mais je suis comment dire: HS!
Allez un peu de repos et direction chez la SF ( eh oui gygy ne pense pas que ce soit nécessaire qu'elle vienne a la maison!!)

Bonne aprèm les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 13 Septembre 2013 à 14:47:32 »

alors CR du jour : monito nickel, echo nickel avec des puces de 2.9 et 2.7kg!!! têtes en bas, il n'a pas juger utile de regarder le col car je n'ai pas de contraction.
Et 37S aujourd'hui!

Donc prochain RDV : mardi 8h, avec déclenchement , on tente la VB! Je suis ravie, enfin la rencontre...

Lucie : quoi, ton homme n'a pas fait le ménage pendant ton absence Tire la langue moi je ne m'attends pas du tout à ça
Raconte nous tes journées (et tes nuits!), qu'on sache à quoi s'attendre Clin d'oeil

Laurelyne, toujours autant la pêche, t'es épatante!

Curlie, bonne ballade.

Petite fée : je croise les doigts pour ta belle soeur
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7280 le: 13 Septembre 2013 à 15:41:50 »

Salut Sourire

Super Kikidi pour ton CR Sourire Bientôt la rencooooooontre ! Quelque part, je vous envie..
M'enfin, je peux encore tenir quelques semaines (de toute façon, ça vaut mieux).

Lucie : Le retour chez toi a dû bien te fatiguer ! Doucement, les nuits vont être un peu hachées, n'oublie pas de te préserver, ces derniers jours n'ont pas dû être simples. Mais c'est des moments magiques cette rencontre avec nos pitchounes à la maison Sourire

Ici ça va. Je suis allée chez le coiffeur ce matin, ensuite séance de relaxation (où j'ai failli m'endormir) où elle m'a répété bien 10 fois que mon passage chez la psy va me faire du bien  Roulement des yeux.
Ensuite courses, repas, glandage un peu quand même et il est bientôt l'heure d'aller chercher les petits. Et j'ai rien rangé 
A 16h30 il y a la réunion de rentrée, j'ai PLEIN de questions !! (Je sens que je vais être une parent d'élève casse 'ouilles).

Biz à ce soir  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 13 Septembre 2013 à 15:51:12 »

Coucou! Je rentre tout juste de l'hôpital ou' j'ai encore passe toute la matinée entre rdv et attente... Je suis crevée et mes chevilles ont triple de volumes!
Enfin, les rdv se sont bien passés, c'est le principal! L'estimation des poids des bébés a' l'echo sont plus optimistes que ceux de mardi: mes pépettes feraient presque 2kg. chacune alors que mon p'tit loulou, toujours a' la traîne, se situe autour d'1,4kg! J'ai donc bon espoir qu'au moins les filles fassent plus de 2kgs a' la naissance. Sinon, LA parfait, flux cordons au top et monito nickel! Que demander de plus? Les sages femmes m'ont félicitées en me disant que je faisais un bel exploit en portant une grossesse triple a' 34SA et dans de si bonnes conditions! Youpi!
Je n'ai donc plus d'autres rdv de prévu avant l'accouchement si ce n'est l'endocrino mardi mais pour ça, pas de soucis... Je tiens relativement bien ma glycémie sous contrôle...
Super les photos StephD, t'es magnifique!
Lucie, alors, ça fait quoi de recommencer a' faire du ménage après tout ce temps? Ça t'avais manqué, hein?  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 13 Septembre 2013 à 16:02:32 »

Kikki et Kikidi vous avez de supers comptes rendus!!!!!!!!! Autocongratulez-vous! Souriant
Il va y avoir plein de naissances la semaine prochaine!!!!!!!!!!! Souriant

Anna, la réunion de rentrée est pour tous les parents alors tu peux poser des questions mais il faut qu'elles concernent tout le monde. Pour parler de tes enfants tu dois prendre un rendez-vous. Sinon................oui.................tu vas passer..............pour une......................casse c*******. Clin d'oeil

Je me suis acheté des bottines et du maquillage... Et je ne suis pas mourrute! Souriant
Et toi Laurelyne, tu tiens toujours debout?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 13 Septembre 2013 à 16:16:10 »

Moi je suis toujours debout oui curlie, merci! Bon g quand même bien marche ce matin, je me suis épatée moi même!

Kikki et kikidi: super CR, que de bonnes nouvelles!

Bon g pas bcp de temps, c l'heure de l'école et de la crèche et du drive!!!

Ah oui: stephDB tu es resplendissante, ça fait plaisir a voir et tes loulous sont trop mimi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7284 le: 13 Septembre 2013 à 16:21:39 »

On a fait notre première sortie poussette tout a l'heure, c'était trop cool  Souriant
Maintenant que la maison a de nouveau l'air correcte, on peut commencer a vivre !

Les filles ne sont pas différentes a la maison, par rapport a la neonat. La nuit a été exactement la même  repas a 23h, 3h et 7h... Mon mari semble avoir un sommeil de plomb  Roulement des yeux il lui ait presque 20 minutes pour émerger  Roulement des yeux Roulement des yeux après il ne faut pas que j'oublie que c'est tout neuf pour lui tout ça alors que moi ça fait 3 semaines et demi que je vis avec les filles  Tire la langue il faut que j´apprenne la patience et l'indulgence, c'est pas gagné  Tire la langue

L tête bien au sein, mais C c'est une autre paire de manche. Elle prend ton son repas au bib  il faut que j'appelle la SF pour qu'elle me conseille a ce niveau la, parce que je suis sortie de l'hosto sans que ce soit au pont cette histoire, et maintenant je ne sais pas trop quoi faire pour l'inciter...

Tire lait terminé... À plus  Tire la langue
C'est l'heure de ma sieste 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7285 le: 13 Septembre 2013 à 16:41:50 »

Kikki Et Kikidi : bravo pour ces super comptes rendus!! En effet, je crois que les naissances vont se bousculer maintenant!
Kikki, tu peux être vraiment très fière de ton parcours  Clin d'oeil

Lucie : trop bien la balade poussette!! On veut des photos! Et des photos de la sortie d'hier aussi!!!

Laurelyne : toujours aussi active je vois    Je ne sais décidément pas comment tu fais. Aujourd'hui je n'arrête pas de dormir, je suis complètement lessivée de la plage   Roulement des yeux Apres des mois à faire pas grand chose, je n'ai plus l'habitude et mon organisme n'a pas l'air de suivre  Roulement des yeux
Ça va, le corps reprend vite apres l'accouchement les déjà mamans?! Je me dis que si je suis lessivée par une journée à la plage, qu'est ce que ça va être avec les bébés  Roulement des yeux Demain matin je vais sortir une heure boire un truc avec des amis en terrasse. Le gyneco m'a dit de reprendre tranquillement une activité!
Je lui ai aussi envoyé mon scan du bassin, pas de souci pour la VB!!

Curlie : je suis enchantée de savoir que tu n'es pas mourute pendant tes emplettes  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 13 Septembre 2013 à 17:07:21 »

coucou je reviens de monito et echo

35SA 2KG3 chacune . SF a regardé mon col à ma demande, pq ce n'est plus une foufounette que j'ai mais j'ai l'impression d'avoir un pétard, jai mal en permanence, je peux plus changer de position, me lever, marcher sans douiller, resultat c'est ligamentaire ... on essaie spasfon, doli, magnesium... mais la gygy me dit, c'est pas sure que ca marche    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est assez affreux !

autrement la membrane est tendue amandine donc je la revois à 36SA jeudi , elle espere que le col se modifie cette semaine (pq depuis hospi, ca a pas bougé donc ouverte à 1 externe et mi long) pr declencher 36SA, 37SA.( pr me declencher, elle me dit faut que ca s'ouvre !  )

je croise les doigts pr eviter la césa. moi j'ai les deux tetes en bas et prtant je vais pt pas echapper à la cesa  Pleurs

kiki super CR
kikidi super tu es en mono bi et à 37SA, il te laisse aller à 38 non ?

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7287 le: 13 Septembre 2013 à 17:40:09 »

Saffy : bonnes nouvelles aussi  Clin d'oeil Je suis trop contente d'avoir tant de bonnes nouvelles pour les Octobrettes!!

Message de StephK (qui va mieux, a pu se reposer un peu mais a toujours très mal à l'estomac et aux oreilles) : "Il va y avoir beaucoup de naissance mardi !!!!!!  Et didi ki rale qu'elle voulait pas de naissance le mardi et jeudi lol"

On a été obéissante jusqu'à maintenant, je suis sûre que Didi ne nous en voudra pas trop!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 13 Septembre 2013 à 18:29:59 »

coucou je reviens de monito et echo

kiki super CR
kikidi super tu es en mono bi et à 37SA, il te laisse aller à 38 non ?

j'avais le choix de la date, entre le 10 et le 17/9, mais gygy m'a dit qu'une petite semaine de plus ne ferait pas de mal..donc je l'ai écouté!

kikki c'est super, t'as vraiment de bons CR, faut juste que ton loulou ne se laisse pas piquer le casse croute par ses 2 soeurettes Clin d'oeil
En tout cas toutes mes félicitations : tu fais du super boulot, et ça porte ses fruits Sourire
Ma SF (qui a eu aussi des juju), m'a félicité de mon chemin parcouru, que je pouvais être fière de moi...
donc kikki, je crois que  face à toi, je n'ai pas fait grand chose! Chapeau!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7289 le: 13 Septembre 2013 à 18:33:01 »

Kikki mais oui t es notre star... c est super les 2 kg !! Et ton  ptit bout aura vite fait de rattrapper tout ca !!

Kikidi super CR aussi tu sera declenché a 37 sa c est super !!

Saffy bienvenu au club des douleurs ligamentaires c est limite supportable le soir chez moi !
Moi CR ok pour les bebes mais pas d estimation des poids seulement doppler et verif du LA
Richai  rd  jeudi et declenchement lundi suivant si rie  avant a 37+6   c est bcp pour une mono bi mais bon ils savent ce qu ils font ...
J suis un peu decu mais ils sont mieux au chaud c est sur !!  Mon confort passe apres c est ca rtre une maman Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: