03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:19:23
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303934 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 13 Septembre 2013 à 20:42:49 »

Bon sanniversaire à ma binomette et aux filles concernées.

StephK: grosses pensées pour ta dernière nuit de femme enceinte. En tout cas, bravo pour tout ce que tu as enduré, t'es une super maman! Je penserai à toi demain. Et puis, comme d'hab', on attend des nouvelles. Clin d'oeil

Super CR pour les filles! Encore des dates de posées!! Quelle récolte! Ca me fait marrer quand je regarde mon pommier tout chargé dans le jardin, à chaque fois, j'ai une pensée pour ce forum.

Aujourd'hui, je me suis permise de m'assoir pour coudre avec ma machine à coudre. Ca a duré 30 min, mais j'ai eu l'impression de revivre! Et en plus, j'ai mangé à table avec ma famille!!!  Souriant Une bonne journée. En contre partie, grosses grosses douleurs ligamentaires ce soir. même si ce n'est pas grave, ça m'inquiète parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir le bassin complètement disloqué. Je ne sais en combien de temps se faut le retour à la normale après l'accouchement.

Diddi: donne nous ton emploi du temps précis... qu'on sache quand accoucher précisément.

Des bises à toutes.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 13 Septembre 2013 à 20:47:43 »

au faite je déménage demain ! amandine c'est toi qui me proposait ton num en MP ?

je le veux bien pr suivre Sourire si ma mere n'a pas le temps de regarder Sourire

vanessa, je n'ai pas eu de news depuis hier à mon mess, j'attends Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 13 Septembre 2013 à 20:48:44 »

Oui didi c avant 14h la césarienne est prévu a 10h15
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 13 Septembre 2013 à 20:49:02 »

pour les différences de date de déclenchement que vous avez, je cite les RPC ( Recommandations pour la Pratique Clinique)  Clin d'oeil

pour une grossesse mono-bi: "Il est raisonnable d’envisager l’accouchement à partir de 36 SA sans dépasser 38 SA + 6 jours avec une surveillance rapprochée"
pour une bi-bi: "il est recommandé de programmer l’accouchement des grossesses gémellaires bichoriales biamniotiques non compliquées à partir de 38 SA et avant 40 SA"

donc je pense que vos médecins font au mieux entre les recommandations, l'état de santé des bébés, des placentas, et le votre! un mix de tout ça donne la date  Clin d'oeil

merci
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7309 le: 13 Septembre 2013 à 20:51:51 »

CR de pointage : de plus en plus de mamans et de moins en moins de pointage, c'est logique!
Tout le monde a pointé aujourd'hui sauf Gabi, Satou, Eugeniec, Iaorana, Lolo
Et chez les déjà mamans, il manque des nouvelles de Yoka, Vanessa, Carooo, Val et Audrey.

De grosses pensées pour tout le monde  Bisou

Je viens de me prendre la tête avec l'Amoureux, on discutait de cette fin de grossesse, je lui dis que je suis contente des efforts que j'ai fait depuis des mois et que ça paie et il me répond "mouais, t'as fait un peu des efforts"   Roulement des yeux
Je sais que c'est un mec et que je ne devrais pas le prendre personnellement, moi je sais au fond de moi les efforts que j'ai fait pour porter ces petits le plus loin possible, mais quand même je le trouve un peu gonflé (bien que e sache que ça n'est que de la maladresse...)
En tous cas je suis assez furax donc je crois que je vais me taire pour éviter de dire quelque chose que je vais regretter...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7310 le: 13 Septembre 2013 à 20:56:38 »

Stephk : super nouvelle pour toi !! J espere que tu vas trouver le sommeil cette nuit et on attend avec impatience de tes nouvelles ainsi sue de tes ptits mecs demain... bisous

Saffy mon col est a peine assez mature car encore tonic et mi long mais j ai bon espoire il me reste 10 jours et vu mon activité ga va bouger encore...sinon la SF m a promi de tout essyer ils ont plein de meddocs differents

Didi c est grace a toi et a toutes que l on a fait un super travail  Bisou j en reviens pas comme c est passé vite malgré les souffrances et desagrements  et je me serais sentie bien seule sans vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7311 le: 13 Septembre 2013 à 20:58:12 »

au faite je déménage demain ! amandine c'est toi qui me proposait ton num en MP ?

je le veux bien pr suivre Sourire si ma mere n'a pas le temps de regarder Sourire

vanessa, je n'ai pas eu de news depuis hier à mon mess, j'attends Sourire

Cool saffy  mais fait bien attention a toi... j tenvoie mon num tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 13 Septembre 2013 à 21:04:21 »

bonsoir les filles!
petit pointage tardif aujourd'hui aussi......suis exténuée...pourtant pas fait grand chose   j'ai même fait une sieste de quasi 3h cet aprèm Roulement des yeux je sais pas , je me sens bizarre....en même temps les petits sont pas très bien aujourd'hui ce matin Camille s'affalait sur la table après son bib, déjà c'est bizarre, après on lui demande si elle veut faire dodo, elle répond oui, encore plus bizarre, du coup on l'a remis un peu dans son lit, puis après elle ne voulait pas me lâcher, elle était collée à moi et voulait pas trop jouer...je la sentais un peu chaude ,effectivement elle avait un peu de fièvre Triste Louis à côté qui commence à tousser depuis aujourd'hui puis tout à l'heure chez la nounou , après la sieste, ils ont tous les 2 fait en même temps une grosse diarrhée Triste   puis plus rien depuis mais Camille fait toujours de la fièvre......j'espère que c'est pas une gastro Roulement des yeux et Louis qui continue à tousser, je lui ai donné un peu de sirop....et dire que demain aprèm y a la petite fête chez la nounou, ben si ça continue , je pourrai vraiment pas les emmener Triste enfin bref voilà pour la journée! ce soir Louis perd tout le temps son doudou dans son lit Roulement des yeux Camille je l'ai mise direct dans son petit lit, car elle recommençait sa comédie Roulement des yeux j'espère que la nuit va pas être courte et que je retrouverai pas leur lit plein d'une bonne surprise odorante
Kikki et kikidi super CR!! Kikki c'est vrai qu'à ce point-là on peut dire que tu es une wonderwoman Souriant tu es faite pour avoir des enfants, comme me disait mon ancien gygy Clin d'oeil
Saffy je comprends pas que tu aies quand même une césarienne alors que les 2 ont la tête en bas?
Anana c'est sûr que ça fait du bien de pouvoir 'revivre' et faire des choses qu'on aime!
Lucie je vois que tout s'organise petit à petit.......c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile de trouver ses marques mais je vois que tu t'en sors déjà très bien Clin d'oeil
Stephk grosses pensées pour toi demain Bisou que tout se passe bien! bonne rencontre avec tes 2 bébés!
petite fee je te comprends pour les vergetures...je les scrute aussi mais j'ai pas de miroir entier donc je fais l'autruche et je me dis que je n'en ai pas Tire la langue
Anna j'ai vu que t'as passé une super journée! Souriant bon eh tant pis pour le rangement hein, tu vas pas te gâcher ta soirée pour ça! Clin d'oeil ça fait du bien de glander aussi, surtout qu'on a une bonne excuse pour l'instant Clin d'oeil alors comment s'est passé cette réunion d'école?t'as pas trop cassé les oreilles de tout le monde? lol
comme d'hab, je dois sûrement en oublier, alors gros  Bisou
ah oui Stephb très jolie avec tes bébés Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 13 Septembre 2013 à 21:05:34 »

moi aussi j ai faim!!! Suis à +15kg et me suis mesurée j ai encore pris 2cm de bidon 

Mon ventre grossi de jour en jour a vu d oeil 

Le temps passe de plus en plus vite on est deja bientot le 15 avec photo et mesures !! J ai l impression que c etait hier Tire la langue

Même chose!

StephK, c'est le grand jour demain! Souriant

Merci Didi pour les explications. Comme dit Amandine, tu y es pour beaucoup si nous en sommes là. MERCI Didi!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7314 le: 13 Septembre 2013 à 21:07:51 »

Hannah  : pfffou ces hommes  Roulement des yeux ils manquent de tact  
Il y a des choses que seules les femmes peuvent vraiment comprendre meme si parfois ils font semblant Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 13 Septembre 2013 à 21:17:55 »

hannah, ouh ces hommes et leur délicatesse ! 

amandine, je verrai jeudi aussi, j’espère que ca aura bougé Sourire pq j'ai peur à la césa à cause de la membrane tendue.  on verra bien Clin d'oeil

t' inkt pas pr moi , mon homme est aux petits soins depuis son licenciement , changement radical Sourire Tire la langue . il devait tt garder en lui !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7316 le: 13 Septembre 2013 à 21:21:56 »

Je vous lis, mais je n'ai jamais le temps de répondre, et bien sur maintenant que j'ai le temps j'ai tout oublié. Vraiment désolée de ne pas trop réagir a ce qui se passe... Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, au contraire, mais soit je donne des news, soit je réponds a tout le monde. Désolée....
Bientôt ça ira mieux  Clin d'oeil

Alors sur les derniers messages....

Steph K, tu doit avoir trop hâte d'être a demain. Tu as toute mon admiration pour avoir tenu si longtemps. J'étais persuadée que tu serais la première a accoucher, vu comme ça se présentait, mais tu as été formidable...

Petite fée, désolée pour ta vergeture... Ça te fera enfin un défaut, rien qu'un, c'est pas si mal  Clin d'oeil

Val, viens nous faire un petit coucou quand tu pourras  Bisou Bisou Bisou

Saffy, bon déménagement  Souriant tu dois être contente  Clin d'oeil

Kikki, kikidi, bravo pour vos CR. Vous couvez trop bien  Souriant

Gabi, dure journée  finalement la mienne est plutôt relax en comparaison  Roulement des yeux

En vrac, voici les photos d'hier et d'aujourd'hui  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 13 Septembre 2013 à 21:22:03 »

Je te comprends Hannah. C'est de la maladresse de sa part. Mais c'est vrai que de leur côté, ils nous voient sur le canap en mode "baleine échouée" et aimeraient presque être à notre place finalement! Mais ils ne se rendent pas compte car ne le vivent pas dans leur corps.. C'est hyper stressant d'être responsable de la vie de deux loulous, d'essayer de les amener le plus loin possible, de faire attention à ce qu'on mange, ce qu'on boit, ce qu'on respire. Se sentir coupable si quelque chose ne tourne pas rond, être à l'affût  du moindre problème ou signe laissant présager que ça ne pas. C'est crevant tout ça, c'est pas facile et oui, ça demande beaucoup d'efforts et des sacrifices.
On est des super women, zut  (un peu comme dans la pub de location de voiture "On est des mamans qui déchirent)
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 13 Septembre 2013 à 21:23:04 »

gabi , elle privilégie la voie basse mais vu mes douleurs ligamentaires   et la membrane tendue entre les deux bb, elle ne voudra pas prendre de risque d'attendre si besoin Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7319 le: 13 Septembre 2013 à 21:24:35 »

Steph : JOiE SUR TOI !!! Essaie de passer une bonne nuit Sourire

Kikki : Super CR, des champions tes petits Sourire

Curlie : Je sais bien que ce n'est pas le lieu pour parler de MES enfants ^^ Et finalement, je n'ai pas trouvé que j'étais la pluss casse 'ouilles  ;DQuelques parents ont tapé le scandale en disant que quand même 2 profs pour surveiller la récré c'était pas assez, que font les autres (sous entendu "ces gros glandus"), et 2 adultes pour gérer une classe de 25 enfants c'est pas beaucoup et bla bla bla .... J'ai trouvé que finalement, j'étais sympa Sourire

L'instit s'en est super bien sortie Sourire Elle devait être rodée ! Je l'ai trouvé bien calée sur son boulot, elle sait ce qu'elle fait et elle a l'air de le faire bien. Elle a bien expliqué le pourquoi du comment. Et j'ai aimé son conseil sur "que faire à la maison pour poursuivre le travail de l'école?" -> Parlez à vos enfants !
Ben oui, il y a des enfants à qui personne ne parle.

Sinon rien à vois mais ces jours ci j'ai une grosse douleur en haut du dos qui augmente au fur et à mesure de la journée. Je ne tiens plus assise ou debout tellement ça me fait mal. Elle est exactement à l'opposée d'une douleur au niveau des côtes. Vous pensez qu'une visite à mon (charmant) osthéo pourrait y faire quelque chose ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: