bonsoir les filles!
petit pointage tardif aujourd'hui aussi......suis exténuée...pourtant pas fait grand chose

j'ai même fait une sieste de quasi 3h cet aprèm

je sais pas , je me sens bizarre....en même temps les petits sont pas très bien aujourd'hui

ce matin Camille s'affalait sur la table après son bib, déjà c'est bizarre, après on lui demande si elle veut faire dodo, elle répond oui, encore plus bizarre, du coup on l'a remis un peu dans son lit, puis après elle ne voulait pas me lâcher, elle était collée à moi et voulait pas trop jouer...je la sentais un peu chaude ,effectivement elle avait un peu de fièvre

Louis à côté qui commence à tousser depuis aujourd'hui

puis tout à l'heure chez la nounou , après la sieste, ils ont tous les 2 fait en même temps une grosse diarrhée

puis plus rien depuis mais Camille fait toujours de la fièvre......j'espère que c'est pas une gastro

et Louis qui continue à tousser, je lui ai donné un peu de sirop....et dire que demain aprèm y a la petite fête chez la nounou, ben si ça continue , je pourrai vraiment pas les emmener

enfin bref voilà pour la journée! ce soir Louis perd tout le temps son doudou dans son lit

Camille je l'ai mise direct dans son petit lit, car elle recommençait sa comédie

j'espère que la nuit va pas être courte

et que je retrouverai pas leur lit plein d'une bonne surprise odorante

Kikki et kikidi super CR!! Kikki c'est vrai qu'à ce point-là on peut dire que tu es une wonderwoman

tu es faite pour avoir des enfants, comme me disait mon ancien gygy

Saffy je comprends pas que tu aies quand même une césarienne alors que les 2 ont la tête en bas?
Anana c'est sûr que ça fait du bien de pouvoir 'revivre' et faire des choses qu'on aime!
Lucie je vois que tout s'organise petit à petit.......c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile de trouver ses marques mais je vois que tu t'en sors déjà très bien

Stephk grosses pensées pour toi demain

que tout se passe bien! bonne rencontre avec tes 2 bébés!
petite fee je te comprends pour les vergetures...je les scrute aussi mais j'ai pas de miroir entier donc je fais l'autruche et je me dis que je n'en ai pas

Anna j'ai vu que t'as passé une super journée!

bon eh tant pis pour le rangement hein, tu vas pas te gâcher ta soirée pour ça!

ça fait du bien de glander aussi, surtout qu'on a une bonne excuse pour l'instant

alors comment s'est passé cette réunion d'école?t'as pas trop cassé les oreilles de tout le monde? lol

comme d'hab, je dois sûrement en oublier, alors gros

ah oui Stephb très jolie avec tes bébés