03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:55:56
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303966 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 13 Septembre 2013 à 21:27:09 »

Lucie: tu trouves le temps de faire des montages photo  Tu m'épates!! En tout cas, ça fait drôlement plaisr de vous voir dehors en famille. Et tes puces sont vraiment belles.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7321 le: 13 Septembre 2013 à 21:28:42 »

Des nouvelles de yoka:
" Coucou, finalement pas d internet avant de rentrer, Ça m ennuie Ça m aurait bien aidé. Je commence à pleurer pour un rien, je ne sais pas si c est la fatigue, le stress ou le baby blues. Les petits vont bien, nathan a presque retrouvé son poids de naissance. Si il continue comme Ça il rejoindra peut etre son frère en kangourou ce week end. J ai hate qu il sorte de néonat et qu ils enlèvent sa sonde. Ils tetent bien tout les 2, sauf que logan refuse le sein l après midi, d après la dame qui le suit c est pour en laisser à son frère. J ai hate qu on devienne autonomes tout les 3 pour rentrer. J espère que vous allez toutes bien, vivement que je retrouve internet. Ça me manque de ne plus avoir de nouvelles. Gros bisous à toutes"
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 13 Septembre 2013 à 21:30:23 »

lucie, comment tu fais pr faire ces montages ?   c'est trop chouette.

elles sont trop mimi et les parents se la pètent avec leur super poussette    Tire la langue (vous avez bien raison d'etre fière  , quel bonheur)

anna oui , moi j’appellerai l'ostéo, pour nolan ,je l'ai fais et il te reste un petit peu de temps donc voit si il peut te soulager Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 13 Septembre 2013 à 21:32:27 »

Je vous lis, mais je n'ai jamais le temps de répondre, et bien sur maintenant que j'ai le temps j'ai tout oublié. Vraiment désolée de ne pas trop réagir a ce qui se passe... Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, au contraire, mais soit je donne des news, soit je réponds a tout le monde. Désolée....
Bientôt ça ira mieux  Clin d'oeil

Alors sur les derniers messages....

Steph K, tu doit avoir trop hâte d'être a demain. Tu as toute mon admiration pour avoir tenu si longtemps. J'étais persuadée que tu serais la première a accoucher, vu comme ça se présentait, mais tu as été formidable...

Petite fée, désolée pour ta vergeture... Ça te fera enfin un défaut, rien qu'un, c'est pas si mal  Clin d'oeil

Val, viens nous faire un petit coucou quand tu pourras  Bisou Bisou Bisou

Saffy, bon déménagement  Souriant tu dois être contente  Clin d'oeil

Kikki, kikidi, bravo pour vos CR. Vous couvez trop bien  Souriant

Gabi, dure journée  finalement la mienne est plutôt relax en comparaison  Roulement des yeux

En vrac, voici les photos d'hier et d'aujourd'hui  Clin d'oeil

trés jolie photos , trés belles tes filles lucie , maintenant , quel poids elles ont ?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7324 le: 13 Septembre 2013 à 21:33:25 »

Les montages sont vite fait. J'utilise l'appli pics*art.

On a enfin le temps de souffler ce soir, ca fait du bien  Souriant faut que j'en profite pour avancer un peu sur candy  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7325 le: 13 Septembre 2013 à 21:34:13 »

Satou, hier elles faisaient 2,6 et 2,150 kg  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 13 Septembre 2013 à 21:34:28 »

Anna, j'adore les réunions de rentrée!!!! Comme maman et comme maîtresse. Souriant
Elle semble sympa cette enseignante,  tes loulous vont être bien avec elle. Elle a réussi à te séduire... Clin d'oeil

Lucie, on se régale avec tes montages!!!!! Tes puces sont très mignonnes et elles ont la grande classe! Souriant

Merci pour les nouvelles de Yoka Didi, encore deux  loulous qui progressent à grands pas. Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7327 le: 13 Septembre 2013 à 21:37:43 »

Lucie j'adore les photos  Souriant Souriant quelle joie pour vote famille  Souriant un  vrai bonheur, le plus beau, le plus pur!
Je ne connaissais pas les sièges auto avec la ceinture de sécurité en plus du harnais

hannah ahhhh les hommes  Roulement des yeux allez, laisse tomber, ne te prend pas la tête avec ça, tu sais et nous aussi on sait que tu as fait des efforts considérables et qu'en plus, ça paye  Clin d'oeil ne l’oublie jamais  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7328 le: 13 Septembre 2013 à 21:46:48 »

Ils ne sont pas tous comme ça les sièges autos  Huh? Enfin ceux que tu fixes avec la ceinture je veux dire ?
D'ailleurs je me rends compte que j'ai passé le harnais une fois par dessus et l'autre fois par dessous la ceinture  Roulement des yeux Va falloir que j'étudie le mode d'emploi avant de les remettre dans la voiture  Roulement des yeux
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 13 Septembre 2013 à 21:47:15 »

Je te comprends Hannah. C'est de la maladresse de sa part. Mais c'est vrai que de leur côté, ils nous voient sur le canap en mode "baleine échouée" et aimeraient presque être à notre place finalement! Mais ils ne se rendent pas compte car ne le vivent pas dans leur corps.. C'est hyper stressant d'être responsable de la vie de deux loulous, d'essayer de les amener le plus loin possible, de faire attention à ce qu'on mange, ce qu'on boit, ce qu'on respire. Se sentir coupable si quelque chose ne tourne pas rond, être à l'affût  du moindre problème ou signe laissant présager que ça ne pas. C'est crevant tout ça, c'est pas facile et oui, ça demande beaucoup d'efforts et des sacrifices.
On est des super women, zut  (un peu comme dans la pub de location de voiture "On est des mamans qui déchirent)
+10000  j aurai pas dis mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 13 Septembre 2013 à 21:48:40 »

Lucie quel regal ces photos  Souriant elles sont trop belles  Souriant félicitation ma binome t as bien bossé Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7331 le: 13 Septembre 2013 à 21:50:41 »

Lucie : Super photos Sourire Chez moi la ceinture s'accroche sous le siège auto.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7332 le: 13 Septembre 2013 à 21:51:24 »

En tout cas, la poussette est impressionnante 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 13 Septembre 2013 à 21:52:50 »

Lucie, rhooo qu'elles sont choupies tes filles Souriant je ne me lasse pas de les voir! en plus des super parents, elles ont aussi des super cosys et une super poussette,la classe quoi Cool ça a dû vous faire un bien fou cette petite sortie en poussette! Sourire
hannah.....pfffffff le tact des hommes! c'est là que l'expression 'les hommes viennent de mars et les femmes de venus' prend tout son sens!ne t'inquiète pas,si lui le reconnaît pas ,toutes tes copinautes seront là pour te confirmer que oui, tu as fait d'énormes efforts et sacrifices, que tu as été une très bonne couveuse ma belle Bisou
Anna c'est vrai que c'est rassurant de voir une instit qui connaît son travail
saffy bon déménagement.....et pas de bêtises hein?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 13 Septembre 2013 à 21:53:13 »

Didi embrasses tres fort yoka pour nous   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: