Coucou les filles!
ça y est je pointe enfin

félicitations Val et Shayana et bienvenue à vos jolies pommes! j'espère que votre accouchement s'est bien passé!
Lucie super !!! retour à la maison aujourd'hui! trop heureuse pour toi

alors comment ça s'est passé ce retour? ça va, tu prends peu à peu tes marques?
Hannah rhooo purée tu m'as fait trop baver avec ta photo et tes descriptions! ça avait l'air top! contente que tu en aies bien profité ,et que tu nous as toutes emmenées avec ton drap de plage

Anna je compatis....c'est pas évident cette fin de grossesse et j'appréhende comme toi les moments avec mes loulous.....tu vois ce week-end y a une fête surprise pour la retraite de la nounou des petits loulous et vu que j'irai sans doute seule ou que mon mari arrivera plus tard (comme il travaille et je sais pas quand il termine son service), j'ai peur de prendre les petits avec, car peur de pas savoir les gérer et de devoir courir après eux, avec mon gros bide, mes jambes et mon dos qui me font mal,etc......je sais que ça peut paraître débile et puis en plus tous les autres enfants seront là

contente que ta séance piscine t'ait fait du bien....et que tu vas passer aussi sans doute demain une bonne journée de détente! profite bien!

ici j'ai mon bidou qui me gratte++++aujourd'hui! grrrrrrrr puis les dodos des petits loulous qui sont toujours pas très faciles.....mardi ça s'était super bien passé, mais mon mari était là aussi (c'est quand même dingue, ça non?

) je me suis dit chouette, c'est gagné.....euhhhhh sauf que hier et ce soir ben non

je suis obligée de mettre le lit parapluie de Camille dans la cuisine

(ben oui elle atterrit toujours dans ce lit là maintenant car elle fait que sortir de son lit, sauter dessus,etc....) sinon elle fait qu'appeler son frère , faire du bruit, faire sa folle, du coup Louis se lève et sort de son lit

et la nuit passée il était quoi 4h du mat, Louis s'est levé de son lit, sorti de sa chambre (la barrière avait pas été bien fermée) et puis il a été se mettre dans le lit de Camille (on la remet dans son grand lit quand elle s'est endormie) et a commencé à rigoler avec elle

du coup je crois que j'ai mis 2h pour me rendormir

enfin voilà pour les infos du jour

vous avez des nouvelles de caroo et vanessa? c'était aujourd'hui aussi leur accouchement non?
Niagara je me doute que tu dois avoir hâte de revoir ton fils! j'espère tes petites pommes vont rapidement progresser!
Amandine, super l'aprèm avec tes copines! repose-toi bien maintenant
pour toutes les autres :Kikki,Satou, Laurelyne, et toutes celles que j'oublie encore

de gros