02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:58:56
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303339 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7230 le: 12 Septembre 2013 à 21:06:26 »

hannah je suis contente pour ta journée plage qui t'a reboosté le moral  Souriant  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 12 Septembre 2013 à 21:08:35 »

Je n'avais pas interdis les accouchements les mardis et jeudis  Huh?

Bisou Bisou Félicitations shayana et Mr shayana  Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue Sim0n et C@mill€  Bisou Bisou

Bisou Bisou Félicitations val et Mr val   Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue a Lil0u et Lou-@nn  Bisou Bisou
mercredi cé autorisée normalement  ?
je vais accoucher nchalah ce mercredi  Souriant
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 12 Septembre 2013 à 21:10:15 »

Pfffff j'en ai oublie ma petite binomette et sa journée plage! Ça a eu l'air trop bien! Je suis super contente pour toi! C génial tu la méritais bien celle la!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez trinôme jaune.... On va battre tous les records de DPA!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7233 le: 12 Septembre 2013 à 21:14:28 »

satou oui, c'est autorisé mais je veux le savoir le mercredi pas le jeudi  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7234 le: 12 Septembre 2013 à 21:23:11 »

felicitation Val et bienvenue a tes petites pommes

J espere que tu te sens mieux dans timo  corps malgré la fatigue Tire la langue

Hannah super journée plage ca a du te rebooster le moral Clin d'oeil

Anna bien la seance piscine c est plus efficace que la relaxation apparemment  j espere que tu auras d autres seances Clin d'oeil

Moi super aprem entre copines  Souriant ca fait un bien fou psychologiquement mais physiquement j suis ko    aprem assise et pour le retour 1h dans les bouchons...mais ca valait le coup...

Niagara tu as raison de profiter pour te reposer... c est deja ca de gagner
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7235 le: 12 Septembre 2013 à 21:35:31 »

Oui, ça m'a fait un bien fou, j'avoue!! Prendre un peu le soleil, voir du monde, me baigner, prendre des couleurs, papoter toute la journée avec mon amie...
Bref, que du positif. Moi aussi je suis un peu crevée physiquement mais ça m'a bien reboostée!!
D'ailleurs je me sens repartie pour une bonne ligne droite-oui, notre trinôme va battre des records de DPA   Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7236 le: 12 Septembre 2013 à 21:35:58 »

Amandine : J'en ai encore 5 ! La prochaine c'est jeudi prochain Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7237 le: 12 Septembre 2013 à 21:39:02 »

Profite bien Anna!!! Contente que ça te détende en plus d'être bon pour la prépa accouchement  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 12 Septembre 2013 à 21:39:48 »

Coucou les filles!
ça y est je pointe enfin
félicitations Val et Shayana et bienvenue à vos jolies pommes! j'espère que votre accouchement s'est bien passé!
Lucie super !!! retour à la maison aujourd'hui! trop heureuse pour toi Souriant alors comment ça s'est passé ce retour? ça va, tu prends peu à peu tes marques?
Hannah rhooo purée tu m'as fait trop baver avec ta photo et tes descriptions! ça avait l'air top! contente que tu en aies bien profité ,et que tu nous as toutes emmenées avec ton drap de plage Clin d'oeil
Anna je compatis....c'est pas évident cette fin de grossesse et j'appréhende comme toi les moments avec mes loulous.....tu vois ce week-end y a une fête surprise pour la retraite de la nounou des petits loulous et vu que j'irai sans doute seule ou que mon mari arrivera plus tard (comme il travaille et je sais pas quand il termine son service), j'ai peur de prendre les petits avec, car  peur de pas savoir les gérer et de devoir courir après eux, avec mon gros bide, mes jambes et mon dos qui me font mal,etc......je sais que ça peut paraître débile et puis en plus tous les autres enfants seront là Roulement des yeux
contente que ta séance piscine t'ait fait du bien....et que tu vas passer aussi sans doute demain une bonne journée de détente! profite bien! Clin d'oeil
ici j'ai mon bidou qui me gratte++++aujourd'hui! grrrrrrrr puis les dodos des petits loulous qui sont toujours pas très faciles.....mardi ça s'était super bien passé, mais mon mari était là aussi (c'est quand même dingue, ça non? Roulement des yeux) je me suis dit chouette, c'est gagné.....euhhhhh sauf que hier et ce soir ben non je suis obligée de mettre le lit parapluie de Camille dans la cuisine Roulement des yeux (ben oui elle atterrit toujours dans ce lit là maintenant car elle fait que sortir de son lit, sauter dessus,etc....) sinon elle fait qu'appeler son frère , faire du bruit, faire sa folle, du coup Louis se lève et sort de son lit et la nuit passée il était quoi 4h du mat, Louis s'est levé de son lit, sorti de sa chambre (la barrière avait pas été bien fermée) et puis il a été se mettre dans le lit de Camille (on la remet dans son grand lit quand elle s'est endormie) et a commencé à rigoler avec elle Roulement des yeux du coup je crois que j'ai mis 2h pour me rendormir  
enfin voilà pour les infos du jour Clin d'oeil
vous avez des nouvelles de caroo et vanessa? c'était aujourd'hui aussi leur accouchement non?
Niagara je me doute que tu dois avoir hâte de revoir ton fils! j'espère tes petites pommes vont rapidement progresser!
Amandine, super l'aprèm avec tes copines! repose-toi bien maintenant
pour toutes les autres :Kikki,Satou, Laurelyne, et toutes celles que j'oublie encore Roulement des yeux de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 12 Septembre 2013 à 21:50:52 »

Bonsoir les filles!

Je pointe un peu tard! J'ai eu ma consultation aujourd'hui! Et donc, la première a changé de position en deux jours. Elle s'est mise en siège!
Du coup, césarienne programmée pour moi, mercredi 18 septembre vers 9h-9h30! Je n'aurai pas internet! Dès que je pourrais, j'enverrai un message à mes binômes!!!!!!!!!!
Nous sommes sortis du rdv dépités!!!!!

De plus, la personne qui devait nous acheter le touran, n'a pu avoir son crédit donc du coup, on l'a remis en vente!

Enfin, ma fille avait de la fièvre ce matin! Du coup, rdv pris chez le médecin! Elle n'a rien de déclaré! Juste un petit rhume!

Super journée! Demain sera un autre jour!
Je vais vous lire maintenant!
Bonne soirée Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7240 le: 12 Septembre 2013 à 21:53:55 »

Holala, c'est pas gagné ces histoires de lits.. Tu me fais peur ! Dans 2 semaines et demi, les garçons passeront aussi au grand lit. Et vu le nombre de fois qu'on recouche Jules tous les soirs (et à toutes les siestes), j'appréhende ....

(Ca va être un enfer).

Cela dit, on prend les lits du Suedois en semi mezzanine. Au début on met les lits en bas et quand ils sont plus grand on les retourne et ça fait un lit mezzanine (en bas ça ressemble à un lit baldaquin). Peut-être que si je les mets en mezzanine dès le début ils ne pourront pas sortir  

(ou alors ils se casseront la binette tous les soirs  Roulement des yeux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 12 Septembre 2013 à 21:59:41 »

Anna ça sera peut etre plus facile avec les tiens, qui sait? Souriant
C est moi qui vais te demander des conseils ou alors j achèterai les mêmes lits
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 12 Septembre 2013 à 22:01:07 »

Bonsoir les filles!

Je pointe un peu tard! J'ai eu ma consultation aujourd'hui! Et donc, la première a changé de position en deux jours. Elle s'est mise en siège!
Du coup, césarienne programmée pour moi, mercredi 18 septembre vers 9h-9h30! Je n'aurai pas internet! Dès que je pourrais, j'enverrai un message à mes binômes!!!!!!!!!!
Nous sommes sortis du rdv dépités!!!!!

De plus, la personne qui devait nous acheter le touran, n'a pu avoir son crédit donc du coup, on l'a remis en vente!

Enfin, ma fille avait de la fièvre ce matin! Du coup, rdv pris chez le médecin! Elle n'a rien de déclaré! Juste un petit rhume!

Super journée! Demain sera un autre jour!
Je vais vous lire maintenant!
Bonne soirée Bisou
on a cesa le meme jour , tu sera combien de semaine
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7243 le: 12 Septembre 2013 à 22:03:37 »

Cool alors  Souriant j ai vu hier en voulant inscrire ma fille a la natation qu ils le font a la puscine qui se situe a 5 min a pied...domage...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 12 Septembre 2013 à 22:06:09 »

Pffff comme je vous comprend avec ces histoires de lit!!!
Autant r@yan s'y est mis très vite, autant mey@, c l'enfer!!! Je dois rester dans la chambre avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme: j'avoue que cela m'arrangeais au début tellement g t crevée, mais maintenant, c un vrai calvaire, g des soirées pourries!!!!

Bon courage en tout cas gabie!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: