03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:11:40
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303631 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 09 Septembre 2013 à 16:00:18 »

merci beaucoup de m'avoir répondu!

yoka, pour moi c'est en m'essuyant ce matin en sortant de la douche 
Pertes genre glaires brunes avec filets sanguinolents.... aucun doute!

bon courage à celles qui patientent encore et félicitations aux heureux parents!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6871 le: 09 Septembre 2013 à 16:01:04 »

Niagara c  est des beaux poids pour ce terme je suppose que c est rassurant   Clin d'oeil
Est ce qu ils sont nourris par sonde ou au bib ? Respirent ils seuls ??
Excuse moi j suis curieuse  

Desirée je ne peux pas t aider ...malgré 3 enfants je ne l ai jamais perdu... ou j men suis pas rendu compte.
Ne t affole pas comme l a dit Didi ce n est pas forcément le signe d un accouchement imminant...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 09 Septembre 2013 à 16:15:12 »

Merci Desiree pour ta réponse, comme l'ont dit les filles ne panique pas mais consulte quand même, si ta SF met trop de temps à répondre vas aux urgences de la mater. Ils pourront tout vérifier.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6873 le: 09 Septembre 2013 à 16:19:55 »

Niagara, j'ai trop hâte de voir tes loulous   Souriant
C'est plein d'émotions l'arrivée de toutes ces pommes!!

Carooo : très contente d'avoir de tes nouvelles. On pensera fort à toi jeudi, évidemment! J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles au plus vite.

Moi aussi la SF m'avait dit que le hoquet était le résultat de l'entraînement pour respirer! C'est pour ça que ça s'intensifie! Moi aussi c'est plusieurs fois par jour pour chaque bébé. C'est rigolo d'ailleurs je trouve  

Yoka : bon courage, décidément, tu en auras eu des choses à gérer durant cette grossesse...

J'ai vu la SF cet AM avec premier monito à domicile. Tout va bien!
Elle m'a dit qu'à partir de ce weekend je pouvais reprendre une activité relative (petite sortie, petite balade) donc ça confirme ce qu'a dit le gygy!!
Elle m'a aussi montré plein de positions pour l'accouchement, des techniques de gestion de la douleur, les points de pression où pouvait appuyer l'Amoureux, la péridurale (je ne m'engage à rien, on verra bien le jour J mais si je peux m'en passer, je préfèrerais). C'était très intéressant!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6874 le: 09 Septembre 2013 à 16:32:52 »

Holala, j'ai hâte d'être au mois prochain ^^

Mais l'Amoureux m'a dit d'attendre les vacances ! Pour gérer les petits ce sera plus simple.. Donc pas de naissance prévue ici avant le 17 octobre si je ne me trompe pas Sourire

Pour le hoquet j'ai vu un article sur Wikipèd'. Apparemment oui c'est une espèce d'entrainement à la respiration. Ca serait un réflexe qui nous viendrai de l'époque où nos ancêtres sont passé d'aquatique à terrien justement. Mais tout ça reste de la théorie, rien n'est démontré ou prouvé.. Du coup, il y en a plusieurs... Finalement, c'est pas un mystère que pour moi  

Yoka : J'imagine comme tu dois être impatiente de le voir fini ce déménagement ! Parce que MOI AUSSI ! Et encore on a que dalle comme carton... Il faut vraiment qu'on en mette un coup, mais difficile de s'y mettre...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6875 le: 09 Septembre 2013 à 16:36:31 »

Nouvelle crise de larmes pour moi  Pleurs Ca devient lassant...

Cette fois on remerciera Victor qui s'est mis à courir à la sortie de l'école. J'avais Jules dans une main et puis avec mon gros ventre impossible de lui courir après !! Je l'appelle, je l'appelle ! Il part de plus en plus loin... J'ai eu si peur  Pleurs Pleurs

Heureusement il y avait quelqu'un juste avant qu'il se mette à traverser la route (au moment où une voiture passe tant qu'à faire), elle l'a arrêté. Qu'est ce que j'ai eu peur mon Dieu !!!

Je me suis effondrée en l'ayant dans les bras. Et depuis je ne fais que pleurer, je ne m'en remet pas ....

Je ne sais plus comment lui faire comprendre que c'est très dangereux de se sauver comme ça, et qu'il me fait vraiment très peur... Je sens que je vais céder à l'appel du harnais. Tout le monde va me prendre pour une cinglée, mais je préfère ça que Victor écrasé par une voiture  Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 09 Septembre 2013 à 16:46:39 »

ma pauvre Anna, que de frayeurs Triste
j'aurai été dans le même état que toi à ta place. C'est dans ces situations qu'on voit qu'on est dépendant des autres, impossible de tout gérer avec un gros bidou!

Remets toi de tes émotions et demande de l'aide, quant au harnais, ça peut être la solution, et personne ne te prendra pour une folle si c'est pour éviter une catastrophe.

Il nous font de ces peurs ces petits, et ça ne fait que commencer Clin d'oeil

grosses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 09 Septembre 2013 à 17:04:08 »

Heu vous savez si on perd beaucoup quand on perd les eaux? 
Car là je suis à 2 doigts d'appeller mon mari pour qu'il arrive rapidos..... 
Oh pas maintenant.... please...
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 09 Septembre 2013 à 17:12:42 »

Coucou les filles,

Tout d'abord , bienvenue a H et L , felicitations Niagara, tu dois etre soulagée, j'espere que tout va bien pour tes loulous
Yoka, ce n'est que partie remise pour la maison meme si je comprends bien que ca te pose des soucis financierement, c'est pas drole, nous aussi on galere un peu en ce moment et faut tout calculer pffff...Ah si on etais riche
Anna, remets toi de tes emotions , j'imagine bien la peur que tu as du avoir, mon grand m'avais fait ca un jour a traversé comme un fou et il y avait une voiture, il s'est arrete les 2 mains sur le capot, la peur de ma vie.
Pour le bouchon, je suis comme amandine, 3 grossesses je ne l'ai jamais perdu et la , je perds beaucoup de glaires jaunatres depuis une semaine mais la sage femme m'a dit que la perte du bouchon n'annoncait pas forcement l'accouchement.
Lucie, c'est embetatnt cette histoire de potassium, j'espere vraiment qu'ils vont arriver a regler le probleme et que vous puissiez enfin sortir.
Les autres filles , je pense fort a vous toutes mais SNU .

Ici ca va un peu mieux aujourd'hui, hier journée de merde entyre les grands qui n'ont pas arrtes de se prendre la tete toute la matinée et mon mari et mon fils qui ont pris la releve dans l'apres midi, je suis arrivée a saturation hier soir a faire la gueuele a tout le monde. Et quand mes enfants m'on demandé pourquoi je faisais la gueule , je leur ai dit que vu que personne ne faisait d'efforts pour s'entendre dans cette maison , il n 'y vait pas de raison que j'en fasses moi aussi.  Je suis partie au lit a 21h sans m'occuper de personne (sauf mon titou) mais a partir de 22h, tres mal au ventre , de plus en plus de contractions douloureuses , je me suis dis une fois de plus que c'etait bon mais j'ai reussi a m'endormir vers 3h30 du mat et je me suis reveillee toujours 3en 1 donc encore une fausse alerte. JE N EN PEUX PLUS !!! La sage femme est venue cet aprem, j'ai eu quelques petites contractions mais elle ne veut pas regarder le col donc je suis pas trop avancée.
Elle m'a juste dit que l'on prenais rendez vous pour lundi prochain mais qu'elle serait etonnée que je tienne jusqu'a la ! Pourvu qu'elle est raison !!! Javais retrouvé un peu d'energie depuis 2-3 jours et j'en ai profité pour reprendre un brin de vie normal, mais aujourd'hui a nouveau sur les rotules.
Enfin , voila pour le pavé de ma vie, suis desolée , je veux voir mes filles sortir, j'en peux plus de cette grossesse !!!
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 09 Septembre 2013 à 17:13:58 »

Pas eûle temps de l'appeller mais il arrive avec mon papa pour décharger ce qu'ils ramenent. Je crois qu'on va être bon pour un tour à la mater dans le doute. Ça me fait un peu comme Didi, l'impression de se faire dessus, mais 2 fois de suite.... 
J'ai peur....
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 09 Septembre 2013 à 17:14:15 »

Yoka, je n'ai jamais perdu les eaux pour aucune grossesse mais au dire de ma sage femme, tu perds beaucoup plus que si tu faisais pipi si la poche s'est rompue et si c'est juste une fissure, ca coule par petit filet mais ca ne s'interrompt pas
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 09 Septembre 2013 à 17:16:13 »

Yoka, pour ma première grossesse, quand on m'a percé la poche, j'ai bien senti que ça coulait!!!!!!!!!! Je ne connais pas la quantité ms il est vrai que j'étais bien humide!!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 09 Septembre 2013 à 17:19:26 »

Bon bah je crois que c'est bon pour moi... Ça s'arrete quasiment pas, mon mari est bientot là. Je tiendrais au courant Didi.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6883 le: 09 Septembre 2013 à 17:19:45 »

Yoka : pour mon grand, quand la poche s'est rompue : j'ai pensé à un tsunami  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 09 Septembre 2013 à 17:20:07 »

Purée, et ma valise qui n'est pas prete...
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: