06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:16:57
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306517 fois)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 08 Septembre 2013 à 18:31:27 »

Bon Ben a priori on va me reposer la sonde  Pleurs  Pleurs. La sage femme est partie appeller le Gyneco car ils savent pas comment faire....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 08 Septembre 2013 à 18:32:53 »

Dites celles qui ont des amours à poils, vous connaissez des techniques pour faire prendre un comprimé?
On a deja essayé de melanger à quelque chose qu'il aime ou broyé mélangé à de l'eau et donné à la seringue, mais aucun des 2 ne fonctionne  

Arg Niagara 
Courage et gros  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6722 le: 08 Septembre 2013 à 18:35:07 »

Aucune idée Yoka  Roulement des yeux

Mince Niagara, tu dois être très déçue. Plein de  Bisou Bisou
Courage, tu approches de la fin à grand pas...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 08 Septembre 2013 à 18:45:18 »

Aujourd'hui on a pris de jolies photos avec ma maman dans la chambre des loulous, mon cheri a monté la commode, on a rangé les dernieres affaires.
Il ne manque plus que les tours de lit et les mobiles et c est fini  Souriant Souriant
Ma liste de naissance a bien avancée Souriant
Ca avance à vitesse grand v

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6724 le: 08 Septembre 2013 à 18:46:59 »

Aujourd'hui on a pris de jolies photos avec ma maman dans la chambre des loulous, mon cheri a monté la commode, on a rangé les dernieres affaires.
Il ne manque plus que les tours de lit et les mobiles et c est fini  Souriant Souriant
Ma liste de naissance a bien avancée Souriant
Ca avance à vitesse grand v

On veut voir des photos Petite Fée!!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 08 Septembre 2013 à 18:47:05 »

Dites celles qui ont des amours à poils, vous connaissez des techniques pour faire prendre un comprimé?
On a deja essayé de melanger à quelque chose qu'il aime ou broyé mélangé à de l'eau et donné à la seringue, mais aucun des 2 ne fonctionne  

Arg Niagara 
Courage et gros  Bisou

Moi pour ma minette c est dans de la paté far comme je ne lui donne que des croquettes quand c est de la paté elle se jette dessus
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 08 Septembre 2013 à 18:48:09 »

Je mets des photos ce soir de la chambre ok  Clin d'oeil

Ooo mince niagarra
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 08 Septembre 2013 à 18:49:10 »

Je me sens je vais pas terminé la semaine et je vais accoucher plus tot
des douleurs de bas du ventre quand je je me leve ou je vais pipi (pas question d'infection ,il y'a 15 jours que j'ai fait prelevement vaginal et tout va bien ) , demain , je vais faire l’épilation pour etre prete , il ne me faut pas retarder et mercredi je vais enlever le cerclage voila mon programme ,puis attendre mes filles  
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 08 Septembre 2013 à 18:52:49 »

Lucie moi suis d accord avec amandine didi et kikki toi seule détient la meilleure solution pour tes filles, tu es leur mère et quelque soit ta decision elle sera la bonne solution, le plus important c est que tu ne culpabilises pas et que tes puces prennent du poids. Ton mari en plus a vraiment le bon comportement vis à vis de toi bravo mr lucie
Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6729 le: 08 Septembre 2013 à 18:57:03 »

Niagara  pas cool ca ... tiens nos au courant apres le passage du gygy courage ma belle c est bientot fini  Bisou

Satou  ca precise pour toi aussi  Clin d'oeil le decerclage risque de tout declencher  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 08 Septembre 2013 à 18:57:18 »

coucou

pointage rapide. Je vous ai toutes lues.

Niagara: courage ma pauvre. Tu dois en avoir ras le bol!!! Allez, c'est bientôt fini tout ça.

Lucie: je comprends ta décision.Même si c'est vrai aussi que d'après ce que disent les sage femmes, il est difficile de repasser sur un allaitement au sein exclusif, mais évidemment ce 'est pas une fin en soi. Ce qui compte, c'est que tu prennes TA décision mais en toute connaissance de cause.

StephK: bon retour sur Narbonne près des tiens. Tu dois être vraiment contente.

Audrey: comment se passe ta nouvelle vie de famille?

StephDB: bien récupéré de la césar? Plein de bonnes pensées pour toi et tes loulous.

J'ai aussi eu quelques contractions ce matin... Mais bien calmées avec sp@fon, donc ce n'était pas bien méchant. Les bébés bougent +++, je n'en reviens pas qu'ils arrivent à le faire autant en étant aussi serrés.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 08 Septembre 2013 à 18:59:37 »

Au fait, des nouvelles de Val?
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 08 Septembre 2013 à 19:00:38 »

C est plus joli en vrai je trouve
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 08 Septembre 2013 à 19:05:08 »

Oui j ai pas vu en lisant des news de val  Huh? Hannah elle est passée aujourd'hui?  Sinon je lui fais un ti message

J ai l impression que pour toutes ca sent la fin  Roulement des yeux moi les loulous bougent beaucoup en ce moment
J ai hate d etre à demain car echo et gyneco, j espere qu ils ont bien grossi et que moi aussi j aurai une date
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 08 Septembre 2013 à 19:05:54 »

Très jolie chambre Petite fée  Souriant

Ça va venir vite Satou, essaie de te reposer au moins jusqu'au decerclage  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: